CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suspension à rallonge !!...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pmaz31 pmaz31
MP
Niveau 2
09 avril 2014 à 17:32:23

Suis-je le seul, ou bien d'autres ont le même problème que moi ? Je suis actuellement suspendu (code 10055) pour avoir triché avec les soussous (oh, le vilain !!!...). J'étais initialement suspendu jusqu'au 08/04, mais le jour même, ma suspension a été repoussée au 14/04, puis au 16/04 le lendemain.
Bref, je suis pas prêt de vous remettre la pâtée dans les chronos :rire: si la suspension glisse tant que je ne rentre pas dans le bon chemin ...
Vous avez aussi ça, vous les tricheurs comme moi ?? :diable:

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 01:06:03

Oui, depuis un peu moins d'un mois. Je doute de pouvoir encore accéder aux fonctions online.

phil0670 phil0670
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 09:17:15

Perso j'ai été suspendu car j'avais pris une sauvegarde de 2 milliards de pièces et de $. Là j'ai effacé ma sauvegarde et recommencé tout zéro en faisant de petits achats in-app (gratuits merci localappstore) et pour l'instant pas de nouvelle suspension..

pmaz31 pmaz31
MP
Niveau 2
10 avril 2014 à 17:05:50

@mpiter : j'ai un peu la même inquiétude que toi !! Ils vont vraiment finir par me dégouter de leur jeu !!!

@phil0670 : j'y ai aussi pensé, mais franchement ça me gonfle de tout devoir me retaper ... Je crois que je vais laisser tomber si ça ne revient pas sous peu !! :snif:

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 23:47:01

Après une vingtaine d'heures de jeu, j'ai compris grâce aux forums qu'il n'était pas possible de le terminer sans triche, ou sans exploiter un bug, ou sans payer des sommes astronomiques. J'ai donc pris la décision de recommencer avec une sauvegarde contenant une quantité énorme d'argent, de pièces d'or et de techniciens. Je savais que cela me bloquerait en mode solo. D'un autre côté, je peux jouer autant que je veux puisque je ne suis plus limité en nombre de techniciens, et lorsque cela s'avérera indispensable pour terminer le jeu, je puiserai dans ma réserve d'or. Je ne regrette pas mon choix.

antholambo antholambo
MP
Niveau 1
19 novembre 2018 à 10:26:31

Salut à tous, perso je n’ai pas était ban pour le moment même si j’ai également tricher mais à cause d’un bug du jeu (je pouvais récupérer ma récompense quotidienne de 15000rs autant de fois que je voulais, je me suis fait plus de 100 000 000 facile) mais j’aimerais savoir comment vous faite pour tricher dans ce jeu ? Perso je ne comprend pas.
Merci 🙂

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
19 novembre 2018 à 13:47:13

Bonjour AnthoLambo, ta question est pertinente mais je doute que tu obtiennes quelque réponse ici, ce serait contraire aux règles de ce forum. Et je vois mal quelqu'un poster sa méthode pour récolter quelques PO aux yeux de tous. Lance toi plutôt dans la messagerie privée ou rejoins une grosse écurie. Moyennant quelques efforts aux défis, ils sauront t'aider j'en suis persuadé. Dans l'attente, passe une bonne journée.

antholambo antholambo
MP
Niveau 1
19 novembre 2018 à 17:59:47

Merci Richard pour ta réponse, c’est vrai que la donner à tous le monde aurais était bête mdr, mais ça ne fait rien, le meilleur moyen de s’amuser est de le faire dans les règle de toute façon. Bonne soirée à toi 🙂

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 novembre 2018 à 04:47:33

Bein moi... Non, ils ne m'ont pas expulser comme un vulgaire malhonnêteté... Il faut dire que je ne triche jamais, ceci explique surment cela.. La je viens de terminer Master, quel joie, quel satisfaction, je me suis battu pour ! Terrible ! D'un autre coter sur ma tablette j'ai la version " Tout gratuit" le jeux es fini, même pas marrant et quand une nouvelle auto arrives, j'm'en tape, je vais l'avoir.. Même pas marrant j'vous dit..! Mais je ne suis pas expulser ! A bon entendeur...

Gteuiop Gteuiop
MP
Niveau 3
21 novembre 2018 à 17:14:49

Les manipulateur bien organisé doivent récupérer les parties banni puisqu'il adore se servir d autrui

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
21 novembre 2018 à 23:54:09

Il est revenu...

py_martinez1971 py_martinez1971
MP
Niveau 6
26 novembre 2018 à 20:34:18

Antolambho :

Il est vrai que donner des conseils publics sur les forums pour tricher (surtout en France) est très mal vu

En même temps, comme dit Rxman, avoir tout gratuit enlève toute saveur....

L'idéal est un juste milieu du genre que ca rapporte un peu (petit bug de jeu) pour ne pas être obligé de se taper 3 heures de le Mans par jour pour s'acheter et monter les voitures....l'excès n'est jamais bon, ni dans un sens ni dans un autre...

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 novembre 2018 à 23:00:38

Bonjour,
Une petite question en passant, avec quel groupe, quelle classe, quelle épreuve et quelle voiture faites vous "Le Mans" pour avoir un maximum de RS ?
Merci pour votre future réponse.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
27 novembre 2018 à 14:05:30

Carrière/Légende/ Légendes de l'endurance/15 sur 10 tours

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 novembre 2018 à 00:18:56

Merci Richard sympa
mais c'est encore bloqué chez moi, je débute.
:snif2:

acedece acedece
MP
Niveau 6
28 novembre 2018 à 06:48:07

Salut Carat.

Une petite astuce pour toi.

Dans quelques jours, il y aura la possibilité de gagner l'Agera R.
Debrouille toi pour la gagne. Le fait de posséder cette voiture débloque automatiquement "En route pour Le Mans".

C est magique.

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 novembre 2018 à 22:37:12

ok merci acedece
:ok:y aura plus qu'à la "uper" après lol

antholambo antholambo
MP
Niveau 1
03 décembre 2018 à 18:06:48

Salut acedece, personnellement j’ai réussi à obtenir la regera et je n’ai pas débloquer la série «  en route pour Le Mans » juste une petite série pouvant être réaliser avec la regera

acedece acedece
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 19:20:18

Ne pas confondre Regera et Agera R 😜

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment