CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DeLorean

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
musicismylife18 musicismylife18
MP
Niveau 3
10 décembre 2015 à 22:51:57

j'ai envoyé deux pv pour avoir plus de précision, car j'ai débuté le jeu avec un amis, et pas de réponse non plus. Pourtant nous sommes rien d'autre que des mecs comme vous qui galérons avec le systeme de po. C'est quand même dommage de pas partager cette technique, car clairement sans celle ci il est difficile voir impossible de profiter pleinement du jeu. Breff je vais pas pleurer non plus, on avance doucement mais surement. mon pote a lacher 40 euros, moi j'ai pas les moyens, j'ai envie de dire tampis pour moi ! Peu être un RR4 moins agressif dans sa démarche commercial verra le jour mais pour le moment je cautionne pas leur méthode. Bien dommage mis a par ça le jeu et juste excellent !

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
14 décembre 2015 à 16:10:51

Franchement, il faut les comprendre. Si une technique et qu’elle rentre dans le « domaine public », tu peux être certain qu’elle sera caduque dans les jours suivants. Après, il ne faut pas exagérer. Tu peux tout à fait progresser sans avoir à débourser le moindre euro. Il faut juste être patient, assez assidu, judicieux dans ses achats de voiture. Tu as qui plus est un tas de conseils dans ce forum qui te permettront d’avancer. J’aimerais également profiter de la De Lorean. D’un autre côté, si ça devient trop facile tu ne te bouges pas améliorer ton pilotage, ce qui fait l’intérêt majeur de ce jeu.

jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
14 décembre 2015 à 20:47:25

Pour ma DeLorean elle est toujours d'actualité. Mais fonctionne bcp moins souvent qu'avant. Le calendrier du jeu ou celui des serveurs semble posé problème. Je m'explique en septembre quand j'ai maîtriser la technique j'ai eu une plus de PO. Mais j'ai aussi remarqué que plus tu avançait la date après le mois d'août moins de PO tu avait et cela aussi pour les mois de janvier , février et mars. Qui eu te donne le 5k ou 25 PO. Je pense que les date idéal pour la technique se situe entre juin et septembre.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
15 décembre 2015 à 00:44:45

Avec les po à gogo j'ai plus trop besoin de delorean, même si ca va bcp moins vite. J'en récup quand même entre 100 et 500 par jour depuis 5 jours donc ca suffit à combler ma gourmandise

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
19 décembre 2015 à 17:05:21

Avec la Delorean j'avais une réussite de moins de 5% ...
là depuis le 24/11/2015 avec les PO à gogo, je gagne bien plus de PO pour le même temps consacré à faire marcher ma Delorean!
j'ai laissé tomber ... en plus ça m'a mis un bazar dans l'iphone ... avec le décalage des dates ...

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
23 décembre 2015 à 11:49:06

Le 05 septembre 2015 à 08:39:28 VincenzoR a écrit :
Salut Shane,

Moi aussi jj suis intéressé par ta technique, si tu peux m'expliquer ça en MP, merci par avance.

Bon jeu.

Tiens donc t'es interessé par une technique de tricheur ... je pense que tu aurais du en parler au Monkey dans le même post ou tu m'a balancé pour les PO a gogo ...

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
23 décembre 2015 à 11:50:21

Le 13 octobre 2015 à 19:31:40 VincenzoR a écrit :
Shane, excuse moi, mais ...

Pourquoi tu te fais chier avec tes manips???
Il existe un logiciel qui s'appel GameKiller et tu peux moder ton jeu comme tu le veux!!!
Au lieux d'y passer 2 Heures, tu vas y passer 2 minutes grand max.

Bon jeu.

Le 05 septembre 2015 à 08:39:28 VincenzoR a écrit :
Salut Shane,

Moi aussi jj suis intéressé par ta technique, si tu peux m'expliquer ça en MP, merci par avance.

Bon jeu.

Tiens donc t'es interessé par une autre technique de tricheur ... je pense que tu aurais du en parler au Monkey dans le même post ou tu m'a balancé pour les PO a gogo ...

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
23 décembre 2015 à 12:19:55

Ça doit prouver que c'était une boutade, enfin j'espère ...

Magicalal Magicalal
MP
Niveau 38
23 décembre 2015 à 12:45:04

Salut, désolé je n'ai pas suivi ce qui a était dit, mais cette méthode marche t-elle encore sur ios ?

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
29 décembre 2015 à 23:14:01

Bonsoir, je suis peut être nouveau sur ce forum en particulier ainsi que sur d'autres (ACR si ça existe encore !!!) mais serait il possible à l'un d'entre vous qui êtes là depuis le début de me communiquer la méthode pour accélérer le gain de PO, s'ilvous plait ? A qui dois je donner mon mail ?

Cordialement

MANU3587 MANU3587
MP
Niveau 2
26 février 2016 à 08:24:56

Salut, j'arrive un peu après la bataille je viens de m'apercevoir qui il y avait un forum pour ce jeux, j'y joue depuis 2-3 ans avec quelque pause entre temps! je suis au niveau 90 et 77 voiture sur 143. j'ai juste dépensé 20 euros en CB! et je serait intéresser par la delorean! j'ai lu tout le sujet et avec les manip pas moyen, je suis sous Android. Fonctionne t'elle toujours et si oui pourriez vous me l'envoyer en prive?

Merci.

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
26 février 2016 à 13:37:58

De Lorean, c'est déja de la préhistoire

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
26 février 2016 à 18:35:46

Salut, il y a un lien vers une vidéo dans les pages de ce fil (désolé, je ne me souviens plus laquelle), mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus réussi à la faire marcher. Il ne reste plus que le Mans :snif:

MANU3587 MANU3587
MP
Niveau 2
26 février 2016 à 21:42:02

Parfais merci proto!! Je vais essayer de retrouver le lien!!

shadzer shadzer
MP
Niveau 1
16 mars 2016 à 00:49:50

Bonjour est-ce qu'un astuce du même genre existe toujours. Je parle bien évidement sans me faire ban x) apres 78 lvl sa me ferais mal au c*l
SI quelqu'un pourrait me mp avec une petite soluce, ce serais vraiment cool ;)

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
16 mars 2016 à 01:17:40

:play:

shadzer shadzer
MP
Niveau 1
16 mars 2016 à 02:15:43

:snif2:

Je suis tombé sur cette vidéo mais ne fonctionne pas chez moi .. https://www.youtube.com/watch?v=pZ17LlumaWA
Fonctionne apparemment sur IOS et Android
Si quelqu'un arrive a comprendre, merci de m'expliquer :-)

Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
11 mai 2016 à 00:25:25

Bonsoir à tous.

Je suis tout nouveau sur le forum, et le dernier "Front Runner" m'a poussé à vous faire part de mon désarroi, pour ne pas dire mon dégoût!

Je joue à Real Racing 3 depuis sa sortie.
Après avoir recommencé trois fois une partie (mon précédent téléphone beugait, et comme je ne me connectais pas, je perdais ma sauvegarde à chaque réinitialisation de l'appareil...)
Maintenant que je me connecte, je n'ai plus ce soucis et ma partie est maintenant bien avancée.

J'en suis au niveau 91, avec (que...) 73 voitures.
J'ai jusque là été réglo, et j'ai laissé passer pas mal de voitures à gagner, comme la Nismo, parce que je n'avais pas assez d'argent ou de po pour faire les épreuves.
Finalement, je m'y suis mis, j'ai raté quelques épreuves (toutes les Nascar, entre autres...), puis ai réussi à gagner la Regera, une Shelby gt500 (je crois), et depuis la frustration ne fait que grandir. Et le modèle économique par micro-paiements (dont j'ai horreur) me met hors de moi...

J'ai réussi à avoir la BMW hommage, mais il a fallu que je débourse (en vrai) 20 euros pour des pièces d'or et finir dans les temps.
Puis ce fut le drame!
malgré un stock de po important, et de l'argent, je n'ai pas pu gagner la Hennessey, alors avec un ip à 87.

J'en ai donc assez de claquer mes gains pour des véhicules que je ne peux pas avoir, et j'ai cherché dans le forum des astuces... avant de tomber sur celle-là.
Evidemment, j'arrive trop tard. J'ai quand même essayé, ainsi que ce que montre la vidéo postée juste avant.
J'ai eu un espoir quand, au changement de date, j'ai un message dans la barre de notification (je suis sous Android), qui me dit qu'en me connectant j'aurai les crédits, les po,etc...
Hélas, en retournant sur le jeu rien ne se passe...

Savez-vous si, une fois qu'on a ce message, on peut obtenir les crédits et po promis?

Sinon, j'en suis au même point que certains, à savoir quémander aux anciens du forum la nouvelle technique pour que ça marche...

Y a-t-il une âme charitable qui aurait pitié de moi, et me transmettrait la "formule magique"?
Je suis conscient qu'en étant tout nouveau, les anciens se méfient d'éventuelles "taupes" des "singes".
Comment pourrais-je montrer "patte blanche"? (je ne bosse pas pour les taupes, je suis infirmier!)

Pour info, j'ai posté un avis assez défavorable (sous le coup de la colère après les Nascar) en date du 25 octobre 2015 sur le playstore... Après quoi ils m'avaient "remboursé" des crédits et, de mémoire, 90 po...

Merci d'avance pour votre aide et pardon pour le long laïus!

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:17:47

Les gars, le jeu est sûrement en fin de vie. Ce qu'ils veulent, c'est ruiner tout le monde une bonne fois pour toutes avant d'entamer une aire plus zen et remplie d'amour avec un nouveau jeu.
Donc désolé de vous l'apprendre, mais pendant ces prochains mois, la philosophie de FireMonkeys sera la même: se foutre ouvertement de la gueule des joueurs!

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
17 mai 2016 à 23:24:21

ninom26, helas comme tu le dis, tu arrives un peu tard. une bonne partie des astuces qui ont fait la "richesse" de pas mal de personnes ici (dont moi) proviens de ces astuces qui ne fonctionnent plus, ces bugs ou astuces ayant etes peu a peu corrigés au fil des patches. sans compter certains bugs qui ont etes profitables comme en debut d'année ou il y a eut les po a gogos.. surement un bug du jeu ou un bug du serveur qui delivrait les pubs, ou elles etaient illimitées ou presque.. ca a duré peut etre 15 jours. et bcp se sont bien gavés.. depuis les singes ont apris de leurs erreurs et tout cela est du passé.. en plus de ca comme le dit majin jm, les derniers events ont etes particulierement couteux.. entre les nacar clairement hors de prix ou il faut en moyenne sortir 550 a 720Po pour chacune d'entre elle , et il y en a 12 de memoire.. un bon gros foutage de g... et les caisses comme la hennessey venom gt dont l'event coutait une blinde.. on sent qu'ils ont decidé d'essorer les joueurs.. ils doivent juger qu'ils ont etes assez "genereux" et veulent rentabiliser.. avant peut etre comme disent certains de passer a autre chose.. (peut etre un RR4 ? ) bref.. soit tu essaye de suivre, mais la si tu n'as pas encore acces aux courses un peu lucratives comme les ferrari F40 et F50 sur lemans, ou les LMP1 sur lemans.. sinon, ca risque d'etre dur de suivre le rythme actuel.. et mieux vaut peut etre jouer a ton rythme. en ne faisant pas les events. en se disant qu'un jour tu obtiendra les voitures manquantes grace aux promos de temps en temps.. c'est ce que j'ai fait pendant des mois.. voir plus.. avant de tomber sur des astuces m'ayant enrichi.. j'avais par exemple mis 5 mois a economiser les 800Po de l'agera R et les 400 Po de la zonda R.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment