CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorations avec pièces d'or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hb0uvy hb0uvy
MP
Niveau 4
25 janvier 2014 à 16:27:52

Salut
Je joue depuis longtemps, sans triche et sans achat

Mais il est impossible d'améliorer les voitures, pas assez de pièces d'or, donc on peut pas faire toutes les courses et pas finir les séries à 100%
Donc pas remporter d'autres pièces d'or

Ça devient nul ce jeu et je passe donc ici un coup de gueule !!!

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
25 janvier 2014 à 23:28:31

Le problème est bien connu. EA a une politique assez honteuse pour ce jeu. Au lieu de faire payer tout le monde un petit peu pour jouer au travers d'un achat obligatoire après une démo, ils coincent ceux qui aiment beaucoup le jeu en leur faisant payer une fortune. Les estimations de coût obligatoire pour terminer ce jeu en un temps raisonnable sont de plusieurs centaines d'euros.

Ceanote Ceanote
MP
Niveau 2
27 janvier 2014 à 08:59:18

J ai réussi à contourner le problème avec l astuce donnée dans le topic des circuits qui rapportent le plus. Il faut se déconnecter complètement, game center et Facebook . Puis tu vas dans une série fini à 100% tu ouvres un chrono tu te retrouve a 97%, ce qui te permet de gagner 2ou au mieux 3 pièces par tour.
J ai pu acheter la veneno et la agera r comme ça et acheter les améliorations qui vont bien. Mais c est long. Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.
Courage hbouvy

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
27 janvier 2014 à 14:05:33

Il parait qu'une des nouvelles voitures de l'avant-dernière mise à jour coute 3 000 pièces d'or pour l'achat et l'optimisation à fond. Tu te vois faire 1 000 à 1 500 tours de piste avec cette astuce juste pour une voiture ? Bien sûr, tu peux débourser 270 euros pour l'acheter avec 3 packs à 89.99 euros :-)

Plus on avance dans le jeu, plus on est forcé de faire des achats in-ap. Il semblerait que ceux qui croient s'en sortir avec des astuces du type de celle que tu décris n'ont tout simplement pas suffisamment progressé pour s'en rendre compte.

Ceanote Ceanote
MP
Niveau 2
27 janvier 2014 à 16:52:36

Ça va assez vite en fait, tu fais facile une centaine de pièces par jour en une heure.
Il faut monter ton drive, moi je l ai mis a 4 et ensuite tu fais 10 pièces par série de 4 drive, 12 - 2 pour le recharger.
Je finirais le jeu comme ça. Challenge.

Ceanote Ceanote
MP
Niveau 2
27 janvier 2014 à 16:53:51

J'oubliais, il me reste 6 courses a faire pour terminer le jeu

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 00:52:41

Même avec 100 pièces d'or à l'heure, je ne me vois pas parcourir pendant 30 heures la même piste en mode chrono juste pour avoir les 3 000 pièces d'or pour améliorer une voiture à fond. Il faut que le jeu reste plaisant.

hb0uvy hb0uvy
MP
Niveau 4
01 février 2014 à 14:15:36

Bonne astuce, merci
Mais c'est vrai que c'est long et y'a pas de plaisir

Ceanote Ceanote
MP
Niveau 2
02 février 2014 à 09:00:41

C,est vrai que c'est long et qu il n'y a pas de plaisir. Sauf quand tu as enfin assez de pièces pour acheter la voiture que tu convoites.

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 08:37:06

Je peux volontiers faire du farming pendant quelques dizaines de minutes dans un RPG si les combats ne sont pas trop lassants, mais 30 heures de route sans le moindre intérêt juste pour une voiture sachant qu'il y en a d'autres ! Non merci. Un jeu doit rester plaisant dans son ensemble et être économiquement abordable. Sinon il y en a d'autres.

hb0uvy hb0uvy
MP
Niveau 4
01 avril 2014 à 00:14:04

Ce qui est nul, c'est d'être obligé de posséder toutes les voitures, il y en a qui sont inaccessibles sans triche
Je finirai jamais, tant pis, je joue de moins en moins

hb0uvy hb0uvy
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 11:08:25

Un grand merci à celui qui a proposé l'astuce de La Deloreane
Je viens de me compter un peu plus de 3000 pièces d'or
Je vais pouvoir finir le jeu et pas faire les mises à jour qui arrivent
Merci beaucoup

tonio57050 tonio57050
MP
Niveau 1
04 novembre 2014 à 12:25:52

Salut, aucune des astuces de ce forum ne marchent chez moi , suis sur xperia z1 et j'ai la derniere maj du jeux;quelqu'un aurait une vrai astuce?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2014 à 12:48:18

Salut.
effectivement, il n'y a rien à proposer pour les Android actuellement

Ben60240 Ben60240
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 12:49:15

Il me semle que le Xperia tourne sur Androïd. Si c'est le cas, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer, la Delorean ne fonctionnant que sous IOS.

tonio57050 tonio57050
MP
Niveau 1
04 novembre 2014 à 14:37:20

oui c'est de l'android.J ai vraiment les boules car il me reste la dernière série a faire mais j'ai plus de pièces d'or. J'ai vu sur le net des fichiers du jeux avec plein de pièces et toutes les voitures débloqueées mais pas moyen de trouver un lien qui ne soit pas effacé ou vérolé, j'ai vu aussi gamekiller mais j'ai peur de rooter mon xperia vu qu'il est tout neuf. Gamekiller marche t'il vraiment pour RR3 ? quelqu'un a une solution pour quelques pièces ? merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment