CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Progression effacée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dc-Uo Dc-Uo
MP
Niveau 2
24 mars 2013 à 13:03:38

Salut,.. mon jeux RR3 ne s'ouvrait plus donc je l'ai supprimé mais par précaution j'ai conserver les données,..
Malgré ça quand je re télécharge toute ma progression est effacé il ne me reste plus que mes succès sur Gamecenter..
C'est normal ou bien ? ..
Ps : Je suis sur i5.
Merci d'avance à ceux qui m'accorderont un peu de leurs temps pour m'aider/m'éclairer :ok:

ryuku96 ryuku96
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 01:20:31

Up car je suis dans la meme situation :snif:

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
11 avril 2013 à 17:01:08

Je connais ce probléme vu que j'ai du restaurer mon Ipad deux fois ces derniers temps et à chaque fois j'ai perdu ma progression... Les boules... Les développeurs auraient du inclure un systéme de compte à l'instar de Gameloft afin que l'on puisse retrouver son profil suite à une désinstallation/réinstallation... Résultat des courses, je ne joue plus à ce jeu car ça me gonfle de tout me retaper.

guiloub guiloub
MP
Niveau 4
11 avril 2013 à 17:47:37

J'ai fait une sauvegarde, puis une restauration sur mon nouvel Ipad, j'ai gardé ma progression, rien de perdu.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
12 avril 2013 à 02:32:40

J'ai réussi à récupérer ma sauvegarde en allant dans les réglages du jeu puis dans sauvegarde cloud.

aeolien aeolien
MP
Niveau 3
14 avril 2013 à 22:55:12

Le jeu ne demarrait plus sur mon Galaxy S2. Il crashait après l'icone firemonkey. J'ai attendu la mise a jour en espérant que ça arrange tout ça.
J'ai sauvegardé le dosier com.ea.'ect)... et j'ai mis a jour.

Mais si je replace mon ancien dossier, le jeu ne démare pas.

Je repars à zéro.
J'en était au niveau 87 en 20 jours, 5 séries à 100%
14 Caisse dont la dernière promo, la ford GT1
les deux premières Porsche, les deux premières audi (tt et R8).
Toute les caisse améliorées au max !!! Le tout sans cheats et sans rien payer !

Bref la loose totale.

J'essaye de me motiver pour m'y relancer mais j'ai perdu la foi ! lol

Pensez vous qu'en bidouillant les dossier de ma sauvegarde je pourrais au moins récupérer mes caisses ?

djmika50 djmika50
MP
Niveau 6
08 mars 2015 à 18:55:19

Merci archie-crame j'ai réussi à tout récupérer

GugussLaBricole GugussLaBricole
MP
Niveau 1
15 août 2015 à 18:27:39

@ archie-crame: Tu es un héro!!!! Merci merci merci merci!! Y'a pas deux minutes, j'étais sur le point de lancer mon téléphone par le balcon et de ressortir mon vieux 3210.... Alors que là, je suis de nouveau tout euphorique!!! Au top! Trop bien!!!

Baroox Baroox
MP
Niveau 3
10 décembre 2015 à 23:50:13

Bonjour,

Je dois moi aussi changer de tablette et ne veux pas perdre toute ma progression sur RR3. Dans les paramètres du jeu, on a la possibilité de sauvegarder sur le cloud, et aussi de récupérer les données vers la tablette.
Mais quand je vais sur mon cloud, je ne vois pas apparaître de sauvegarde de jeux. Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point ?

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
11 décembre 2015 à 20:49:32

T'inquiète, moi non plus je ne vois pas la sauvegarde dans le Cloud. Pourtant, elle m'a déjà servi à récupérer mes données pour passer de mon iphone à mon ipad. Je pense que ce fameux cloud est celui des singes, pas celui associé à ton contrat sur la tablette.

De toute façon, parler de cloud n'est jamais qu'une façon branchée et commerciale de dire qu'on externalise la sauvegarde...

Quand tu changeras de tablette, prends quand-même la précaution de récupérer les données sur la nouvelle avant de casser RR3 sur l'ancienne.

Message édité le 11 décembre 2015 à 20:52:03 par JiGab
vendeen69 vendeen69
MP
Niveau 2
15 janvier 2016 à 16:02:19

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et peut-etre quelqu'un peut m'aider : j'ai fait la mise a jour RR 3 4.0.5 avec la mustang et depuis mon jeu sur I PAD Air rame les voitures tournent en saccade et je ne peux plus rien faire a part quitter le jeu ! le souci c'est que je perds ma progression à chaque fois surtout quand je prends une piece d'or pour doubler le niveau de pilotage . Quelqu'un peut il me renseigner là dessus ?? merci d'avance.
vendeen69

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 17:12:47

A mon avis, réinstalle le jeu.
Ta progression initiale contenu dans le cloud RR3 avec ton compte fb ou google +

outan26 outan26
MP
Niveau 5
20 janvier 2016 à 11:43:54

Il se peux aussi que ta mémoire soit trop pleine et que je jeu n'ai pas assez de place pour tourner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment