CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon premier gameplay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeVoyageurNu LeVoyageurNu
MP
Niveau 6
02 août 2013 à 17:47:14

Salut à tous, voilà je commence sur Youtube, et pour ma premiere vidéo j'ai choisi de faire une sorte de commentary sur ROTT.

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Dz0r5Wmh-dg

Soyez indulgents je suis un débutant ^^
Et n'hesitez pas a me faire vos critiques :)

Bonne journée et bon jeu.

MbAs73 MbAs73
MP
Niveau 2
02 août 2013 à 19:16:01

J'ai bien aimé ta vidéo,
Je vous fait part de la mienne ;)
http://www.youtube.com/watch?v=jG3QSHCHnrg&feature=youtu.be

MbAs73 MbAs73
MP
Niveau 2
02 août 2013 à 19:16:50

Avec quoi a tu fait l'annonce de ton nom "milouz"?
j'aimerais bien faire un truc du meme style

MbAs73 MbAs73
MP
Niveau 2
02 août 2013 à 19:23:08

Avec quoi a tu fait l'annonce de ton nom "milouz"?
j'aimerais bien faire un truc du meme style

LeVoyageurNu LeVoyageurNu
MP
Niveau 6
02 août 2013 à 19:27:34

Ah merci c'est sympa :)
Ben je ne vais pas te mentir, c'est une template qui j'ai trouvé sur Youtube qu'un mec donner gratuitement.

C'est fais avec Sony Vegas (version 10), j'ai juste modifier le son et j'ai mis mon pseudo :)

J'vais aller voir ton gameplay!

LeVoyageurNu LeVoyageurNu
MP
Niveau 6
02 août 2013 à 19:29:37

Pas mal aussi ton game play ^^

MbAs73 MbAs73
MP
Niveau 2
02 août 2013 à 19:42:01

Merci bonne continuation a toi

LeVoyageurNu LeVoyageurNu
MP
Niveau 6
02 août 2013 à 20:09:54

A toi aussi :)

Ionoo Ionoo
MP
Niveau 4
02 août 2013 à 23:36:52

Hé ben vos videos sont tres sympa, merci à vous
j'espere qu'il y en aura d'autres.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
02 août 2013 à 23:47:57

J'ai debuté avec half life au clavier, vue que je jouais au FPS ID software, mais je me suis vite fait à la souris ^^

LeVoyageurNu LeVoyageurNu
MP
Niveau 6
03 août 2013 à 08:40:23

Merci lonoo :)
Je vais essayer faire minimum 1 videos par semaine.

LeVoyageurNu LeVoyageurNu
MP
Niveau 6
04 août 2013 à 10:17:02

Nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=e6wzZbHi6E4

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 11:04:30

T'as l'air relativement frustré du gameplay (qui je le rappelle est délibérément le même qu'en 95). Quand tu sors "ça reste un jeu à 15 euros..." ça fait un peu "le jeu est pas terrible mais comme c'est juste 15 euros on va pas se plaindre" - sauf que ce n'est pas une lacune, c'est délibéré, donc là désolé mais c'est clairement une question de gouts.

On constate ça davantage avec ton utilisation constante de "je", il faudrait rester plus impersonnel pour mieux entrainer le spectateur. C'est naturel, certes, mais nous qui te regardons, nous ne sommes pas "je" (un peu comme dans les dissertations). Essaie plutôt "on a ici x truc, y chose", ou par exemple "il y a 10 maps" au lieu de "j'ai vu qu'il y avait 10 maps" (ça sort pas de ta vidéo, c'est juste en guise d'exemple). Et puis tu hésite pas mal, tu devrais plutôt réfléchir en détail à ce que tu vas dire avant plutôt que faire à l'improviste, pas forcément avoir un texte tout fait vu que tu risque de "lire" au lieu de causer.

Et puis on a un peu l'impression que t'es fatigué, ou un truc du genre, c'est ce qui fait que j'ai pas pu regarder jusqu'au bout. J'estime que pour un jeu aussi dynamique, un ton plus soutenu serait meilleur.

Donc voilà, j'ai essayé d'être un minimum constructif, et je critique pas pour le plaisir d'être méchant,mais juste pour que tu constate ce qui est perfectible, mais honnêtement, pour une première vidéo, absolument rien de grave. Le générique au début, il est bien foutu en revanche.

Ionoo Ionoo
MP
Niveau 4
04 août 2013 à 12:38:19

Au contraire, s'il etais tout exciter devant son jeu ca serait insuportable a regarder, la au moins ya du recul sur ce qui se passe c'est plus agreable.
perso j'aim bien le ton qu'il donne à ces videos, c'est justement l'impro qui est sympa.
Ca me fait penser aux let'splay de Black mesa par Saedriss, ou le ton est naturellement detacher ca donne un peu d'humour pas calculer du tout.

LeVoyageurNu LeVoyageurNu
MP
Niveau 6
04 août 2013 à 12:59:24

Merci beaucoup a vous deux pour vos critiques ça me permet d voir ce que je dois/peux perfectionner :)

Alors Vomit-Crush, effectivement c'est un peu de l'impro ce que je fais, pour la deuxieme vidéo j'avais vite fais reflechie a ce que j'allais dire.
Ensuite pour l'utilisation du "je" j'y ai pensais et j'ai hesité a utilisé on, effectivement si j'utilise "on" ca peux permettre au spectateur de mieux s'identifié au joueur. J'y penserai pour les prochaine vidéo :)

Après pour la ton de ma voix, je suis comme ça je parle un peu comme si j'etais fatigué ^^ J'vais faire un effot!

Pour le générique, je n'ai rien fais, j'ai trouvé sur youtube un designer qui donner une template sony vegas, j'ai juste changer le nom et changer la musique.

Après comme tu l'a dis c'est le début, c'est normal entre guillemets que j'sois pas au top ^^

Le fait que j'hesite aussi ca viens surement du fait que j'ai peur de ne plus savoir quoi dire et qu'il y ai un blanc.

Lonoo, merci :) (j'ai rien d'autre a dire vu que tout est positif dans ta critique ^^)

KOMYfeCHO KOMYfeCHO
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 12:41:45

Bonne vidéo dans l'ensemble :oui:
Si tu veux qu'on se fasse quelques partie mon ID Steam/ BoogieMan :ok:

LeVoyageurNu LeVoyageurNu
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 13:49:02

Tu peux drop le lien de ton profil parce que y en a des centaines des boogieman ^^

KOMYfeCHO KOMYfeCHO
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 14:01:03

ouaip voila http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198021101844 :hap:

LeVoyageurNu LeVoyageurNu
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 11:39:38

Un up pour dire que j'ai fais un lets play sur surgeon simulator, voici le dernier episode : https://www.youtube.com/watch?v=H6IrWHEhTps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment