Angel - Buffy contre les Vampires sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Buffy contre les Vampires

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Angel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • buff84 Voir le profil de buff84
  • Posté le 1er mai 2009 à 01:07:35 Avertir un administrateur
  • Salut, :svp:

je suis fan d'Angel et j'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas eu de jeux video Angel car cela aurait pu être un carton, de plus j'ai la PS3 ça aurait été génial si Whedon & co avaient eu cette idée. Mais j'aimerai avoir votre avis sur cette idée !

Bive le AngelVerse ! :coeur:
  • Lien permanent
  • prototype_Jhon Voir le profil de prototype_Jhon
  • Posté le 6 juin 2009 à 21:36:26 Avertir un administrateur
  • Grave j'ai pensé la même chose que toi :oui:
    Mais déja buffy contre les vampire chaos bleed ma grave dégouté pour ces graphisme horrible à coté de ceux d'une premier ( il parait que c'est pask'il avait viré certain créateur de la plateform ) enfin bon j'imagine même pas ce qu'il ferait à notre angel en jeu video :-( mais bon ca serait quand même cool :fier:

A+ :ok:
  • Lien permanent
  • buff84 Voir le profil de buff84
  • Posté le 28 août 2009 à 01:46:47 Avertir un administrateur
  • merci de ta réponse ! :content:

perso je pense que les dévelopeurs sont frileux avec les licences TV et ciné, mais quand même c'est un personnage avec plein de possibilités ( il a quand même plus de 250 ans :ange: !!! ) je suis consciente que ce projet a très peu de chance de voir le jour :snif: mais qui sait peut être qu'un ou une fan de la série arrivera à convincre les dévelopeurs ? en tout cas ce serait cool ! :coeur:

Vive le AngelVerse !!! :-D
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Angel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Angel"

Toutes les infos du jeu Buffy contre les Vampires sur : Buffy contre les Vampires sur PC Buffy contre les Vampires sur Xbox Buffy contre les Vampires sur Gameboy