bloké a la carrière avec faith !!!!!!!!! - Buffy Contre Les Vampires sur JeuxVideo.com

Les forums de Buffy Contre Les Vampires Taille normale Grande taille

Forum : Buffy Contre Les Vampires

Sujet : « bloké a la carrière avec faith !!!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • THOMAS1147 Voir le profil de THOMAS1147
  • Posté le 27 mai 2008 à 20:36:34 Avertir un modérateur
  • slt svp aidé moi vit je c plu koi faire c la 1 er foi ke je vien sur des soluce mais la jarrive pas . je sui dans la carriere avec faith juste au début , jai tué des vampire et des demon je sui alé dans la cabanne au font , jai pousé larmoire et cassé le mur , jai mie les 2 tonneeau sou lasenseur mais il fo mettre de l eau en cassan le mur mais je trouve pas les dynamite svp aidé moi vit
  • Lien permanent
  • Kitcomm Voir le profil de Kitcomm
  • Posté le 15 juin 2008 à 00:11:58 Avertir un modérateur
  • Bas dans le couloir pour accéder aux tonneaux il y a une porte qui a un peu la même couleur que le mu donc tu la vois pas bien mais cherche bien.
  • Lien permanent
  • buff84 Voir le profil de buff84
  • Posté le 24 juin 2008 à 17:28:25 Avertir un modérateur
  • salut,
    j'ai un gros problème, je suis dans le tunnel j'ai libéré les tonneaux et pris la dynamite mais à chaque fois que j'amène Faith à l'autre bout du tunnel où il y a un panneau de danger elle me sort un truc du style c'est idiot de balancer la dynamite sans savoir où sortir, pour être pigée ensuite. Elle refuse d'utiliser sa dynamite, AIDEZ MOI PLEASE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!! :-( :snif2:
  • Lien permanent
  • Charlene-JTM Voir le profil de Charlene-JTM
  • Posté le 26 juin 2008 à 05:38:17 Avertir un modérateur
  • Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:
  • Lien permanent
  • teast Voir le profil de teast
  • Posté le 26 juin 2008 à 08:39:23 Avertir un modérateur
  • passage éclair
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloké a la carrière avec faith !!!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloké a la carrière avec faith !!!!!!!!!"

Toutes les infos du jeu Buffy contre les Vampires sur : Buffy contre les Vampires sur PC Buffy Contre Les Vampires sur Gameboy Buffy Contre Les Vampires sur Xbox