CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RLL3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
18 janvier 2014 à 11:06:02

Quelqu'un a t'il des infos sur une éventuelle sortie du 3, avec les saisons 2014 de SuperLeague et NRL?

Car les patchs c'est bien gentil mais bon, tout comme la version WC.

Vince tu dois savoir? :)

Sinon, très bonne intersaison pour nos Dragons, qui malgré la lourde perte de Rémi Casty (et du vétéran Menzies) se sont bien renforcés, avec Ben Pomeroy des Cronulla Sharks. Oldfield et Lima aussi. Bref, que du bon en provenance de NRL !

Vivement la reprise de la saison en février ! GO DRACS !

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
18 janvier 2014 à 15:44:12

Tu a vu la formule de la super league va changer avec 2 divisons avec promotions relegation article sur l equipe

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
18 janvier 2014 à 21:22:42

Yep j'ai vu ça ! La SL passe a 12 clubs en 2015, avec montée et descente.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
19 janvier 2014 à 22:47:37

Non RLL3 n'est pas encore d'actualité. Big Ant ont concentré leurs efforts sur la sortie du jeu Don Bradman Cricket 14 et seraient sur le coup aussi du 3ème volet de JL Rugby Challenge (ils auraient du moins répondu à l'appel d'offre). La seule info concernant Rugby League Live c'est qu'on n'en a pas! Un gars hier sur le forum de Big ant a demandé à Ross (le boss) ce qu'il en était d'un 2014 pack et celui a répondu de manière habituelle que ça dépendait de Tru Blu, l'éditeur et non pas d'eux. So wait & see... Je pense qu'on devrait en savoir plus d'ici qqs semaines quand le jeu de cricket sera sorti.

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
20 janvier 2014 à 21:44:07

Ok merci bien pour ces précisions cher Vince !

Au pire j'espère qu'ils sortiront un patch avec les effectifs 2014, et les retouches logos (genre les Salford RED Devils).

Hate de pouvoir jouer avec les Pomeroy, Oldfield et Lima chez les Dracs :oui:
Car je la sent bien cette saison de nos Dragons ... :banzai:

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
20 janvier 2014 à 23:47:51

Avec plaisir Geoxxx! Au pire on fera nous-même les transferts!!
Oui j'ai vu ça pour Salford, qui ont fait quant à eux un recrutement de malade avec Chase, Morley, Meli, Smith... et j'en passe. Il a encore cassé la tirelire le père Koukash! :-)))

On espère tous et tous les ans d'ailleurs que ce sera la saison des Dragons! Pour les recrues c'est pas des jeunes premiers Lima et Pomeroy, 31 et 29 ans au compteur tout de même! Faut juste espérer qu'ils ne se blessent pas trop vite, comme Webb (33 ans!) l'an dernier! :rire:

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
21 janvier 2014 à 13:46:53

Bien d'accord avec toi Vince !
En effet, on sera pas a l'abri des blessures cette saison encore. C'est clair que j'attendais beaucoup de Brent Webb qui avait cartonné chez les Rhinos. Mais la blessure est passée par là... :nonnon:
J'espère la confirmation du petit jeune Morgan Escaré qui a été énorme l'an passé, en jouant comme un vieux briscard (comme Greenshields en fait) !
Franchement on a un bon Squad de 25 cette année. Frayssinous and co nous ont bien concocté ça.

Oui comme tu l'as dis, on fera nous même les effectifs. Avec un passionné comme toi ça va le faire !

Yep Salford a un joli recrutement. J'aime beaucoup Meli, une vrai bombe une fois lancé ! Chase et Morley c'est du XXL aussi !
Par contre les London Broncos ont quasiment perdu tous les joueurs, je sais pas trop ce qu'ils ont fait (problème d'argent?). Dur pour eux...

La saison reprend le 7 février avec les Warriors contre les Giants. Encore le top avec Rodolphe et Louis sur BeIn ! On a hâte d'y être !!

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
21 janvier 2014 à 22:44:00

Salut Geoxxx. Les London Broncos ont eu chaud puisqui'ils ont échappé au dépot de bilan cette année (- 4 pts!). Dc gros pbs d'argent en effet! Il leur a fallu trouver un nouveau stade en plus. Ils joueront sur celui du club de foot de Barnet qui est flambant neuf. C'est grace à leur président David Hughes qu'ils ont pû se sauver et celui ci restera en place jusqu'en 2014/15 avant de céder sa place à celui de Barnet un certain Tony Kleanthous.
La saison commence même cette semaine pour les Dragons vu qu'ils jouent en amical à Brutus contre ces mêmes Broncos ce samedi 25. Officiellement c'est le 14/02 je crois à Hull FC.
Moi aussi j'ai vraiment hâte que ça reprenne cette SL ainsi que la NRL, qui est vraiment le top du top. Ah, Pires et Bonnery quel duo! De vrais passionnés.
Cheers.

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
22 janvier 2014 à 11:37:07

Merci pour tes lanternes cher Vince ! Ca fait plaisir de se retrouver entre passionnés !

Le premier match des Dragons a Hull FC sera diffusé sur BeIn (il passe sur Sky). Bonne nouvelle donc pour nous !

Ah la NRL. Le meilleur championnat. En tant que fan des Cronulla Sharks j'attends avec impatience...
On va suivre aussi les perf de Rémi Casty chez les Roosters. C'est cool pour lui d’être là bas !

Cheers Vince !!

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 00:29:33

Lu sur le forum de Big Ant ce post de Ross, le boss:

"I can't talk about what we are doing but I can assure you that it will be graphically superior too anything you've seen from us before."
On ne sait pas de quel jeu il parle, s'il s'agit de RLL3 ou bien d'un jeu de Lacrosse ou d'AFL...

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
06 mars 2014 à 12:45:50

Pourvu que ce soit RLL3... :oui:

Au pire, sortez nous un patch 2014.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 00:02:23

Encore une phrase de Ross sur le forum de BA qui laisse entendre qu'il s'agit forcément d'un jeu de sport:
"I can't talk of what we're working on but you don't need to be Einstein to understand that we are sports focussed and there aren't too many of those. (I think there will be some very happy people on here whenever we can announce what we're working on, but that's enough teasing for now)." C'est dc forcément un jeu de rugby (Union ou League), AFL ou bagnoles car il dit plus loin ceci:
"We get more requests for Sprint Cars than anything else, followed by RLL3, then Union, then AFL.
I think AFL is a sport that does not translate as well to the small screen as the others, I go every week when the mighty Blues are playing as I can't stand watching it on TV."
Vu sa dernière phrase je ne pense pas que ce soit un jeu de foot australien; j'en conclue donc, et ceci n'engage que moi, qu'ils bossent sur un futur jeu de rugby.

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 11:16:52

Concernant les jeu afl. Ca vaux le coup? Car en demat il ya afl live sur le xbox live mais il est hors de prix! Et le 2 a pas l air super vi ce que dit vince sur la fiche du jeu

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 15:43:38

Le jeu d'AFL de Big Ant est correct, tout à fait jouable. Je l'ai sur PS3. La grosse difficulté des concepteurs c'est la caméra car le terrain est ovale; y'a pas d'angle parfait pour la jouabilité en fait. Sinon si c'est pas fan d'AFL ne met pas le prix fort, je ne pense pas que ça vaille le coup. Pour AFL Live 2 (pas développé par Big ant je précise), les avis sont négatifs globalement, mais il y a des fans qui l'apprécient bien, en particulier depuis le patch correctif. le mieux c'est d'aller voir les vidéos sur le net pour te faire une idée.

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 03:04:39

Merci de ta rep ;)

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
28 avril 2014 à 15:33:53

Lu sur le forum de Big Ant:

"Patch isn't going to happen. RLL3 is "unofficially" in development so that is where updates are going to happen."

L'info venant d'un forumeur, ce n'est dc pas officiel mais il n'y a pas de démenti non plus de la part de Ross le boss de BA; on peut donc logiquement penser que c'est vrai et qu'ils bossent actuellement sur RLL3 (d'autant plus que leur jeu Don Bradman Cricket 14 est sorti il y a qqs semaines maintenant, il faut bien se dire qu'ils travaillent à qq chose!!).

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 21:58:00

Ross continue de laisser des petits messages sur le forum de RLL2 et voici le dernier datant de hier:

"We are working on more than one game at a time, we will release info as soon as we can as I really want to involve you guys in the development and have your input into it - not too long away now...."
On aura donc des infos d'ici pas trop longtemps si je comprends bien. So wait and see...! :-)))

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 14:47:22

Ross continue de distiller lentement qqs infos, sans cependant dévoiler le contenu sur lequel ils bossent. On apprend qd même que ce sera désormais sur 5 plateformes qu'ils développeront chaque nouveau titre:
"We were the first ones to have next-gen kit in Australia, for now each title we are working on supports 5 platforms! (ps3/4,Xbox360/One, PC) :) "

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 15:02:31

Encore une petite info de Ross aujourd'hui concernant les futurs jeux BA en général:
"Not specifically talking of RLL3, all of our games will be Academy and sharing based. We will be involving the community as we progress, like Don Bradman Cricket with glimpses of the game and playable areas too."
C'est une super nouvelle et plus particulièrement si ça concerne un éventuel RLL3 avec cette possibilité de créer et de partager par le biais de la communauté des gamers des joueurs, des équipes...etc.

kevindeffolin kevindeffolin
MP
Niveau 4
23 mai 2014 à 15:50:00

Slt tous le monde j'ai mis un sujet sur le forum de big ant.
Pour savoir si un jour on verrais apparaître le championnat français (l'élite 1) dans un jeu de Rugby League Live et pourquoi pas RLL3. Il y a des personne qui sont pour et d'autre non .
Et je crois que c'est toi vincebrandao qui a repondu est qui a dit que tu est d'accord , non?

Apres il y a un australien qui a dit qu'il avait créé se championnat dans le footy factory.

Enfin bref... moi j'espère jouais un jour avec mon club de coeur Villeneuve 13 qui est cette année champion de rugby a 7 version rugby a 13.
Et qui a eu quelques legende comme paul sironnen quentin pongioa et j'en passe et des meilleurs.

Venez mettre un petit mot sur le forum pour montré qu'on n'est pas que 2 a vouloir l'élite 1 dans un RLL.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment