CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : renseignement (debutant)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
08 décembre 2013 à 16:05:01

Bonjour à tous, j'ai eu le jeu hier, et je le trouve vraiment amusant bien plus que jlrc par exemple mais plus difficile, vous me direz tant mieux !

le probleme c'est que je découvre à peine ce sport et donc je n'y connais absolument rien en joueurs et surtout en club.

C'est là que j'ai besoin d'aide, je ne sais pas du tout a quel pays correspondent les clubs, besoin d'un éclaircissement.. et comment débloque t'on les clubs qui sont verouillés ?

merci, en esperant avoir une réponse rapidement, bon jeu

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
09 décembre 2013 à 12:38:39

De quel club verrouilles tu parle? Vest la version world cup ou la notmale?

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 22:17:52

j'ai la version normale, pour les clubs j'ai regardé sur internet je sais à quel pays correspondent les clubs, par contre c'est par ex la super league 2013 qui est verouillé, et celle de l'australie 2013 aussi, je voulais savoir comment on les déverouille

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 22:24:13

pour faire plus simple, je vais dans match simple et j'arrive donc à l'ecran ou je choisi mon equipe ainsi que celle de mon adversaire, et fonc je vais sur super league 2012, j'appuis et j'ai donc tous les clubs, par contre pour le super league 2013 y'a un cadenas, et c'est là que je me demandais pourquoi j'y avais pas acces

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 23:43:38

Hello Pedro. Les équipes verrouillées correspondent à celles du Season Pack 2013 sorti le 20 juin dernier à acheter en DLC contre la somme de 7.99€. Tu joues actuellement avec les effectifs 2012.

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
10 décembre 2013 à 01:01:33

A oui j naurai pas su repondre ben vu vince

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
10 décembre 2013 à 08:58:28

Ah merci bien c'est sympa

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
10 décembre 2013 à 09:37:07

Je pense que je ne prendrai pas ce dlc, car je ne connais aucun joueur, et avoir les nouveaux effectifs ne m'apportera rien de plus, sauf si ça change le gameplay, mais j'en doute

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
10 décembre 2013 à 11:39:09

Il change pas le gameplay juste les trznsferts. Fait deja des saisons 2012/2013 apres tu verra ^^

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
10 décembre 2013 à 17:52:15

Oui je confirme, le DLC concerne essentiellement les effectifs, les kits des maillots, les stades et les compétitions. Ce sont les patchs qui ont modifiés le gameplay, qui est nettement mieux depuis la version 1.02. En revanche j'ai dit une bêtise hier: en effet avec le patch 1.03 les effectifs des équipes sont à jour.

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 09:01:08

Slt les gars vous y toujours à l'heure d'aujourd'hui ? vous jouez en quel niveau ? il est quand meme beaucoup plus fun que jlrc à mon gout, mais je galere avec le jeu au pied, j'ai souvent pas le temps de botter je me fais plaquer

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 09:01:44

jouez

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 12:50:15

Oui jy joue encore mais je joue pas en gros niveau etant donne que je joue a plein de jeu de sport jai pas assimile le gameplay a fond.
Pour botter appuis simultanement sur les gachette du haut r1 et r2 sur play et lt et lb sur xbox le joueur fera la passe pour le botteur derriere. On a moins le temps que jonah lomu mais suffisament pour botter loin. Je joue quau 2 eme niveau de difficulte alors j suis pas un monstre dessus^^. Mais en jouabt a ce niveau n essaye pas bettement daller tout droit en raffutant essaye de faire des drop ou des balles en cloches comme en vrai je trouve que l ia est deja assez forte.
En effet lomu est pkus lent mais cest le sport sui veuw ca ^^

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 15:37:46

Perso je joue au 3ème niveau cad en Professionnel et ça reste jouable assez facilement.En revanche à partir du niveau au dessus ça se corse un peu plus, notamment au niveau des raffuts (c'est parfois du grand n'importe quoi!), des offloads et des tenus en défense (gare aux pénalités si on retient trop le joueur au sol!). Pour le jeu au pied il faut en effet utiliser comme le dit Cricri la passe au playmaker en utilisant R1 + L1; et aussi parfois ne pas hésiter à taper sur le 4ème tenu. Tu as un mode entrainement qui est un peu léger certes mais qui permet de se familiariser avec les touches.

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 23:25:59

Je joue en pro aussi, oui comme cricri je varie mon jeu aussi, et je trouve que ce niveau est bien réglé, je gagne, je perd etc c'est jamais le meme match.

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 23:30:42

En tout cas ce forum est bon esprit, c'est rare ! en tout cas celui qui veut faire des matchs avec moi mon pseudo c'est "pedrolarime", comme ça je verrai comme vous jouerez et peut etre que j'en apprendrai plus. bonne soirée

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
12 décembre 2013 à 00:15:55

Tu est sur quel support?

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 10:49:33

ps3

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
12 décembre 2013 à 10:57:24

Je suis sur x box mais vince est sur ps3 je crois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment