CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat NRL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
07 février 2013 à 21:46:27

Avant la reprise du championnat NRL le 7 mars prochain, nous allons pouvoir patienter avec le All Stars Game, le Harvey Norman 2013 All Stars pour être exact, qui verra s'affronter les Indigenous All Stars contre les NRL All Stars au Suncorp Stadium de Brisbane ce samedi 9 février.
Le match sera diffusé avec 2 jours de différé par Bein Sport 1 le mardi 12/02 à 9h00.

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
07 février 2013 à 23:20:35

On va suivre ça de près !
Je suis un grand fan des Cronulla Sharks en NRL ! Et toi Vince, as tu une équipe?

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 00:05:58

Yeap! Roosters et Warriors en particulier pour diverses raisons trop longues à expliquer. Mais sinon j'adore la NRL, plus que la SL bien que nos Dragons soient présents! C'est le côté mythique de l'Australie certainement...! :)

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
08 février 2013 à 10:22:07

C'est clair ! Et quand tu vois le niveau de jeu !
En plus nos amis australiens ont le sens du show je trouve.
C'est quand même cool que BeIn ait chopé les droits de cette compétition. Avec Rodolphe et Louis aux commentaires c'est plutôt pas mal ;)

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 17:34:50

C'est tout simplement génial! J'en croyais pas mes yeux qd j'ai vu l'offre de Bein l'an dernier: la NRL!! J'avais envoyé des posts il y a qqs années à Sport+, en vain. Alors du coup je téléchargeais illégalement les matchs via µtorrent ou autre!! Il ne manque plus que la MLB et le Top 14 (sorry si tu détestes le XV! :) ) et je serais 100% ravi de Bein Sport.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 22:54:37

Bon, finalement victoire historique des Aborigènes face à la sélection des stars de la NRL, 32-6 samedi dernier à Brisbane devant 41000 spectateurs pour ce premier All Star Game en ouverture de la saison NRL. Mention spéciale à Ben Barba et Reece Robinson avec 3 essais chacun, le hat trick quoi, excusez du peu!!

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 22:07:41

Le championnat NRL est reparti. Et pour notre plaisir beIN Sport diffusera dès demain matin vendredi 08/03 à 10h10 sur bein sport 1 le match entre les Brisbane Broncos / Manly-Warringah Sea Eagles. Yes!!

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
28 avril 2013 à 13:20:35

Sharks vs Bulldogs mardi matin en round 7 sur BeIn. GO SHARKS GO !

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 23:08:01

Si vous n'avez pas pû voir la finale NRL 2013 entre les Sydney Roosters et Manly Sea Eagles, la voici en intégralité sur YouTube, en VO of course!
http://www.youtube.com/watch?v=v_BdvSYxizI

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 11:24:01

Ah merci n ayant pas be in et me mettant au rugby que depuis peu yen a aucun a la tele.
Vous me conseillez quoi? Garder mon abonement canal ou prendre be in car etant fan inconditionnel de l om jai pas mal de matchs d eux sur canal...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment