CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj 2013

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kevsrs kevsrs
MP
Niveau 1
01 février 2013 à 16:53:59

Bonjour, j'ai fait la mise a jour des effectifs pour la nouvelle saison de super league, il ne manque plus que je trouve comment vous mettre le lien ;)

kevsrs kevsrs
MP
Niveau 1
01 février 2013 à 17:15:06

http://www.mediafire.com/?2li1hawgy9hma

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
01 février 2013 à 23:22:37

Ok c'est top ça; et qu'en est-il de celle de la NRL? Car de l'autre côté du globe ils ont fait comme toi, mais pour la NRL seulement, sans toucher aux effectifs de la SL!! En fait j'aimerais trouver une MAJ 2013 complète. Merci encore!

kevsrs kevsrs
MP
Niveau 1
02 février 2013 à 00:22:38

Ecoute je ne sait pas ou trouver cette mise a jour, alors ce que. L on peut faire, mets moi un lien pour la nrl, et moi je rajoute par dessus ma mise a jour en recommençant pour avoir la Maj complete.
Apres si quelqu'un a quelque chose a rajouter, joueur manquant ou equipe nationale, il n'a qu'a prendre ma maj, la modifier et la remettre n ligne et ainsi de suite ;)

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 10:25:25

OK. Voici le lien de Ickon qui a dc fait cet Update 2013 pour la NRL:

http://www.mediafire.com/?1wuksz6g4z5zswk

Sinon on trouve ça sur le forum officiel du jeu, celui de Big Ant, à la page 3 au topic intitulé "PS3 2013 NRL Update + Extras".
Merci d'avance pour ton boulot et dis nous si cela fonctionne!

kevsrs kevsrs
MP
Niveau 1
02 février 2013 à 12:25:36

Aller je m'y met de suite

kevsrs kevsrs
MP
Niveau 1
02 février 2013 à 13:04:41

" enregistrer les données appartenant a un autre utilisateur a été détécté mais ne seront pas utilisés"
j'ai tout essayé mais impossible d'obtenir les données de la NRL

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 17:35:55

Faut utiliser Horizon ou Modio non? Ou alors le RLL2 Save Editor de Wouldy (ici:http://forum.bigant.com/thread-448-page-2.htm
l
). Sinon regarde ça, ça pourrait peut-être t'aider:
http://www.mediafire.com/view/?xum71ot0a3gp4we

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 17:38:29

Le Save Editor de wouldy ici, le lien précédent ayant laissé trainer la dernière lettre à la ligne suivante ne marche pas!
http://forum.bigant.com/thread-448-page-2.html

kevsrs kevsrs
MP
Niveau 1
04 février 2013 à 19:52:11

Bon J'y arrive pas, alors je fait tout moi-même si cela intéresse quelqu'un et arrive a choper ma sauvegarde mis en ligne plus haut je le mettrait, voila ;)

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
06 février 2013 à 00:39:49

Une autre solution ici peut-être pour toi:
http://www.rugbyleaguemods.net/Thread-RLL2-Save-Editor?page=3
Sur PS3 faut pas utiliser Modio (seulement pour Xbox); il faut utiliser le RLL2 Editor et simplement faire "patch and resign save". Sinon contacte directement Wouldu en message privé, explique lui ton pb et il te fera la manip'.
Good luck!

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
14 février 2013 à 10:30:10

Kevsrs, as-tu fini ta MAJ des effectifs NRL & SL pour la saison 2013? Car je serais intéressé. Merci d'avance!

damonbaird07 damonbaird07
MP
Niveau 4
17 février 2013 à 16:35:23

salut vince ou je peu trouver tous les transferts de super league que je les fasse moi mm j avais deja pris la save des MAj NRL

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 22:42:22

Rien d'officiel, mais j'ai trouvé cela:

Bradford Bulls:
2013 Gains: Matty Blythe (Warrington, Season loan), Sam Wood, Curtis Naughton, Oliver Roberts (Bradford Academy), Ben Evans (Huddersfield, loan), Jamie Foster (St Helens), Adam Sidlow (Salford)
2013 Losses: Thomas Burgess (South Sydney), Jason Crookes (Hull FC), Oliver Elima (Catalans), Kyle Briggs (Featherstone), Craig Kopczak (Huddersfield), Paul Sykes (Wakefield), Callum Windley (Hunslet), Shaun Ainscough (Southcity Bulls, NSW Country Group 9) , Karl Pryce, Phil Joseph (Released), Cain Southernwood (Whitehaven), Liam McAvoy (Leeds)
Retired: Bryn Hargreaves, Ben Jeffries, Ian Sibbit
Captain: Heath L'estrange, Matt Diskin (to be confirmed)
2013 Coach: Francis Cummins (Michael Potter Released, Wests Tigers Head Coach)

Castleford Tigers:
2012 Midseason Gains: Jamie Ellis (Hull FC), Jordan Tansey (York City)
2012 Midseason Losses: Ryan McGoldrick (Hull FC), Brett Ferres (Huddersfield), James Grehan (Released)
2013 Gains: Justin Carney (Sydney Roosters), Lee Gilmour (Huddersfield), Weller Hauraki (Leeds), Michael Shenton (St Helens), Jake Webster (Hull KR), Keith Mason (Huddersfield)
2013 Losses: Joe Arundel (Hull FC), Josh Griffin (Leeds Carnegie RU), Lee Mitchell (Warrington), Steve Snitch (Northern Pride, QLD), Ben Blackmore (Huddersfield), Paul Jackson (Whitehaven), Richie Mathers (Wakefield), Ryan Brierley (Leigh), John Davies (Batley),
Retired: Ryan Hudson, Stuart Jones, Danny Orr, Nick Youngquest,
Captain: Danny Orr
2013 Coach: Ian Millward

Catalan Dragons:
2013 Gains: Oliver Elima (Bradford), Zeb Taia (Newcastle), Brent Webb (Leeds),
2013 Losses: Setaimata Sa (London Irish RU), Cyril Stacul (SM Pia), Sebastian Raguin (Catalans, Football Manager, St Esteve/XIII Catalan, Player), Clint Greenshields (Nth Qld),
Retired: David Ferriol, Ben Fisher (London Assistant Coach)
Captain: to be confirmed
2013 Coach: Laurent Frassinous, (promoted from Catalans Assistant Coach) (Trent Robinson to Sydney Roosters)

Huddersfield Giants:
2012 Midseason Gains: Brett Ferres (Castleford)
2012 Midseason Losses: Tony Tonks (Halifax)
2013 Gains: Anthony Mullally (Widnes), Ukuma Ta'ai (NZ Warriors), Ben Blackmore (Castleford), Stuart Fielden (Wigan), Shaun Lunt (Leeds, end of loan), Craig Kopczak (Bradford), Jake Connor (Huddersfield Academy)
2013 Losses: Kevin Brown (Widnes), Lee Gilmour (Castleford), Ross Peltier (Keighley), Adam Walker (Hull KR), Scott Moore (North QLD), Tommy Lee (London), David Fa'alogo (Newcastle), Jon Molloy, Matthew Sarsfield (Released), Greg Eden (Hull KR), Keith Mason (Castleford)
Captain: Danny Brough
2013 Coach: Paul Anderson (Nathan Brown Released)

Hull FC:
2012 Midseason Gains: Jay Pitts (Leeds), Ryan McGoldrick (Castleford), Liam Watts (Hull KR)
2012 Midseason Losses: Eamon O'Carroll (Widnes), Jamie Ellis (Castleford)
2013 Gains: Joe Arundel (Castleford), Jason Crookes (Bradford), Gareth Ellis (Wests Tigers), Ben Galea, Shannon Mcdonnell (Hull KR), Daniel Holdsworth (Salford), Paul Johnson (Wakefield),
2013 Losses: Willie Manu, Jordan Turner (St Helens), Sam Moa (Sydney Roosters), Martin Aspinwall (Leigh), Reece Lyne (Wakefield), Lawrence Pearce (Rotherham Titans), Liam Cunningham (Doncaster), Lewis Brown (Gateshead), Will Sharp (Released)
Retired: Tony Martin, Wade McKinnon, Mike Burnett
Retirements (End of 2013): Mark O'Meley
Captain: Andy Lynch,
2013 Coach: Peter Gentle

Hull Kingston Rovers:
2012 Midseason Losses: Scott Wheeldon (London), Liam Watts (Hull FC)
2013 Gains: Travis Burns (Penrith), Omari Caro (London), Sean Gleeson (Salford), Cory Paterson (North Qld), Evarn Tuimavave (Newcastle), Alex Brown (Batley), Adam Walker (Huddersfield), Greg Eden (Huddersfield)
2013 Losses: Joel Clinton, Dave Peterson (Mackay Cutters), Ben Galea, Shannon Mcdonnell (Hull FC), Blake Green, Scott Taylor (Wigan), Jake Webster (Castleford), Scott Murrell (Halifax), Louis Sheriff (Redcliffe), Jason Netherton (Mackay Cutters), Nick Johnson (Gatehead)
Retired: Jason Netherton
Captain: Michael Dobson
2013 Coach: Craig Sandercock

Leeds Rhinos:
2012 Midseason Gains:
2012 Midseason Losses: Jay Pitts (Hull FC), Lee Smith (Wakefield)
2013 Gains: Mitch Achurch (Penrith), Jimmy Keinhorst (Leeds Reserves), Paul McShane (Widnes-Loan Return), Joe Vickery (Gold Coast Titans/Tweed Heads), Joel Moon (Salford), Liam McAvoy (Bradford)
2013 Losses: Weller Hauraki (Castleford), Brent Webb (Catalans), Shaun Lunt (Huddersfield, end of loan), Luke Ambler (Halifax), Jared Stewart (Released), Daniel Smith (Wynnum)
Captain: Kevin Sinfield
2013 Coach: Brian McDermott

London Broncos:
2012 Midseason Gains: Scott Wheeldon (Hull KR)
2012 Midseason Losses: Jarrod Hickey (released, quota restrictions)
2013 Gains: Shane Grady (Thirroul Butchers), Tommy Lee (Huddersfield), Alex Hurst (Swinton), John O'Donnell (wigan, trial)
2013 Losses: Omari Caro (Hull KR), Karl Te Mata (Limoux), Lamont Bryan (Featherstone), Rob Thomas (Skolars), Jason Golden (York), Ben Bolger (Abu Dhabi Harlequins),
Retired: Julian Rinaldi,
Captain: Craig Gower
2013 Coach: Tony Rea (Rob Powell Released)

Salford City Reds:
2012 Midseason Gains: Luke Towers (Limoux), Sean Long (Retirement),
2012 Midseason Losses: Matt Smith (Wigan)
2013 Gains: Andrew D ixon (St Helens), Martin Gleeson (Drug Suspension)
2013 Losses: Sean Gleeson (Hull KR), Daniel Holdsworth (Hull FC), Iafeta Palea'aesina (Limoux), Luke Towers, Vinnie Anderson (AS Carcassonne), Luke Adamson (SM Pia), Andy Morris, Adam Walne (Workington), Josh Veivers (Released), Joel Moon (Leeds), Adam Sidlow (Bradford)
Retired: Luke Patten
Captain: Stephen Wild
2013 Coach: Phil Veivers

St Helens:
2013 Gains: Willie Manu, Jordan Turner (Hull FC), Alex Walmsley (Batley),
2013 Losses: Michael Shenton (Castleford), Scott Hale (Dewsbury), Danny Jones (Barrow), Jamie Foster (Bradford), Andrew D ixon (Salford)
Retired: Chris Flannery, Shaun Magennis
Captain: Paul Wellens
2013 Coach: Nathan Brown (Royce Simmons Released, Mike Rush Assistant to Caretaker)

Wakefield Trinity Wildcats:
2012 Midseason Gains: Lee Smith (Leeds)
2013 Gains: Reece Lyne (Hull FC), Paul Sykes (Bradford), Justin Poore (Parramatta), Richie Mathers (Castleford), Danny Cowling (Wakefield Academy), Bobby Goulding Jr (Warrington)
2013 Losses: Paul Johnson (Hull FC), Andy Ellis (Featherstone), Steve Southern (Released), James Davey (Sheffield), Dale Morton, Russ Spiers (Dewsbury), Matt James (Featherstone)
Retired:
Captain: Danny Kirmond
2013 Coach: Richard Agar

Warrington Wolves:
2013 Gains: Lee Mitchell (Castleford),
2013 Losses: Ben Hellewell (Featherstone), Matty Blythe (Bradford, Season loan), Brooke Broughton (Doncaster), Ryan Shaw (Barrow), Liam Hulme (Swinton), Ben Evans (Bradford, loan), Bobby Goulding Jr (Wakefield), Lee Mitchell (Central Qld Capras)
Retired: David Solomona
Captain: Adrian Morley
2013 Coach: Tony Smith

Widnes Vikings:
2012 Midseason Gains: Eamon O'Carroll (Hull FC), Sione Kite (Canterbury)
2012 Midseason Losses: Anthony Watts (Released)
2013 Gains: Kevin Brown (Huddersfield), Stefan Marsh, Joe Mellor (Wigan)
2013 Losses: Simon Finnigan, Thomas Coyle (Leigh), Anthony Mullally (Huddersfield), Sione Kite (Released), Kurt Haggerty (Barrow), Paul McShane (Leeds-Loan Return),
Captain: John Clarke
2013 Coach: Denis Betts

Wigan Warriors:
2012 Midseason Gains: Ian Thornley (Sale RU), Matt Smith (Salford)
2012 Midseason Losses:
2013 Gains: Blake Green, Scott Taylor (Hull KR), Joe Burgess, Ryan Hampshire, Rob Lever, James Greenwood, George Williams, Lewis Tierney (Wigan Juniors), Bradley Lawrence (Ellenborough Rangers)
2013 Losses: Thomas Leuluai (NZ Warriors), Jeff Lima (South Sydney), Stuart Fielden (Huddersfield), Matthew Russell (Gold Coast), Stefan Marsh, Joe Mellor (Widnes), Ryan King (Released), Brett Finch (Melbourne), George Carmont (NZ Warriors, trial)
Retired: Amos Roberts
Captain: Sean O'Laughlin
2013 Coach: Shaun Wane

xz_Crackie xz_Crackie
MP
Niveau 5
24 février 2013 à 11:29:50

Salut , j'aimerais savoir comment installé le fichier "update NRL 2013" sur PS3 .. Si qq'un pouvait m'aider se serait très gentil , merci ..

xz_Crackie xz_Crackie
MP
Niveau 5
24 février 2013 à 11:41:58

J'ai trouvé comment l'installé mais c'est de la douille ? Y a même pas SBW ..

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 20:26:37

Ouais pas terrible en effet, il manque pas mal de transferts. J'ai laissé un post sur le forum officiel afin de trouver un update à jour avec en plus les effectifs de la SL mais personne à ce jour n'a répondu. On voit que la communauté n'est guère active... :-(
D'ailleurs à ce propos, Damonbaird07 as-tu fini ta MAJ 2013? Si tel était le cas pourrais-tu la partager? Merci d'avance!

damonbaird07 damonbaird07
MP
Niveau 4
26 février 2013 à 23:30:20

vince moi j avais pris la Maj NRL sur le forum des australien tu te rappel mais pas de SL
pour ce que j ai pris c pas trop mal assez a jour je crois apres pour la SL il manque beaucoup de transfert
et moi je suis sur XBOX et vous PS3 je crois
on va tous avoir du mal d avoir tout a jour a moins que ross nous fasse une maj

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 16:07:58

Le fait que tu sois sur XBox n'est pas un pb grâce à l'outil de Wouldu qui permet justement de passer de Xbox à PS3 et vice versa. La MAJ de la NRL n'est pas top car il manque pas mal de transferts, du genre Prince tjs aux Titans et pas chez les Broncos, pas ce cher SBW aux Roosters...etc. Pour l'instant il n'est pas prévu que Ross & Big Ant fassent une MAJ 2013; c'est une question de droits je pense. Va falloir que je m'y colle sérieusement afin d'avoir des effectifs à peu près justes.

xz_Crackie xz_Crackie
MP
Niveau 5
28 février 2013 à 20:31:08

C'est vraiment dommage car ce jeu a vraiment de la gueule .. Une MAJ des effectifs seraient parfaite surtout pour ce début de saison !
Go Roosters , fuck Rabbitohs :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment