CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dcouverte terrifiante !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Croixlymphe2 Croixlymphe2
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:07:05

Voila,aprés avoir jouer au gameplay :peur: Bah il c'est passer de trucs bizzarre chez moi :peur:

Je jouer a slender et juste au moment au il m'a sauté dessus " TIIiiou... " Panne de courrant :peur:

Aussi, j'était seul et j'y jouer, il était 1 heures du mat' environ :sournois: Et tout claquer d'un coup chez moi :peur: Une bouteille et tomber... :peur:

Slender et parmis nous :diable:

Et aussi j'ai une question avec sa :(

On parle de Slender comme si il exister... Est-ce que c'est une legende ? Ou bien il existe vraiment se gars :peur:

Et si c'est une legende :d) d'ou viens t'elle
Si il existe vraiment :d) Ou vit-il :peur:

zarokotaku zarokotaku
MP
Niveau 4
29 septembre 2012 à 10:20:20

Alors je n'ai pas fais de recherche approfondis mais j'en parle un peu dans le première épisode que je fais sur Slender.

Il faut déjà savoir que Slender c'est le raccourcis de " slenderman "

--> Slenderman est généralement représenté comme un être humanoïde assez grand, mince, aux membres anormalement allongés et habillé d'un costume cravate noir. Son visage est émacié et totalement dépourvu de traits. Il est parfois doté de bras surnuméraires ou de tentacules qui sortent de son dos, de ses épaules ou de ses coudes, qu'il utilise comme moyen de locomotion. Il peut aussi se téléporter sur de courtes distances.
Il est apparu sur plusieurs centaines d'images truquées qui circulent sur Internet et a été le sujet de beaucoup de dessins et histoires courtes. Sur ces photos, on y voit, bien cachée en arrière plan, une silhouette humanoïde trop allongée pour qu'il soit un être humain

Il s'agit donc plus d'une légende urbaine ^^ !

--> http://theinfluenceofurbanlegends.files.wordpress.com/2012/06/12508784564052.jpg à gauche de la petite fontaine

--> http://2.bp.blogspot.com/_iq2vQY1Jeaw/TRzpp_IfL_I/AAAAAAAAXGI/Cw9fE7QYGmg/s1600/slender4.jpg en dessous des arbres

Voila, tous ça sont des images truqués.

Complément si ça ne te suffis pas ;) :

" La première image de Slenderman à avoir été publiée sur internet, image retouchée et postée par « Victor Surge », présentée comme une photographie prise en 1983 par un photographe inconnu et présumé mort

Depuis juin 2009, Slenderman est apparu sur plusieurs dizaines d'images truquées qui circulent sur internet et a été le sujet de nombreux dessins et histoires courtes. Ces images prennent généralement la forme de photographies d'apparence banales au premier coup d'oeil mais qui, après un examen plus poussées, cachent dans leur arrière-plan une silhouette humanoïde trop allongée pour appartenir à un être humain.

Slenderman a à l'origine été inventé sur les forums du site d'humour américain SomethingAwful.com par le membre Victor Surge, sans un sujet de discussion intitulé Create Paranormal Images proposant aux participants de créer des images truquées de créatures ou de phénomènes surnaturels.
Une mythologie s'est progressivement développée autour de Slenderman au fur et à mesure des ajouts d'images et d'histoires courtes. Bien qu'elle comporte de nombreuses contradictions, certains éléments récurrents peuvent être dégagés : Slenderman serait une créature surnaturelle très ancienne qui kidnapperait des gens et plus particulièrement des enfants pour une raison inconnue. Il aurait été aperçu à de nombreuses reprises au cours de l'histoire de l'humanité un peu partout dans le monde.

Étant donné que la plupart des auteurs des images et nouvelles qui constituent la mythologie de Slenderman sont américains, c'est sur ce territoire que la plupart de ses apparitions connues sont supposées avoir eu lieu.

Slenderman est fréquemment représenté en forêt : certaines histoires le présentent même comme une sorte d'esprit? associé aux arbres et certaines images sont faites de sorte à ce que ces tentacules évoquent des branches. D'autres représentations lui prêtent une apparence plus proche de celle d'une araignée. "

Voila voila ;)

Croixlymphe2 Croixlymphe2
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:29:49

En gros cette legende n'est pas d'origine d'un pays...Je sais pas sur quel legende je pourrais prendre exemple :(

Le monstre du Lock Ness :d) Origine Anglaise si je m'en souvient bien :oui:

Mais pour le cas de la legende de Slenderman, elle n'a pas vraiment l'origine d'un pays :)

Bon voila, merci des renseignement, je vais pouvoir dormir tranquille :rire2:

ChrisFTW ChrisFTW
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 11:53:04

Zarok a presque tout dit ... Hormis le faite qu'il y a aussi un "film/série" réalisé à la manière du projet Blair Witch , du nom de The marble hornets !! Dans ce film découpé en plusieurs mini épisode il y est question d'un gars qui enquête sur un pote qui a disparu ... Il le retrouve cependant il s'aperçoit que son ami est espionné , suivi par une entité , Le SlenderMan ! Le tout est en anglais :/
Voilà des infos supplémentaire : http://www.madmoizelle.com/marble-hornets-ou-comment-devenir-insomniaque-13839

ET voici un épisode représentant parfaitement le principe de la série : http://www.youtube.com/watch?v=0q3cQjeerNU
0:45 => On voit bien que derrière les immeubles en fond il n'y a rien
1:35 => On aperçoit le slender là ou 50 secondes plutôt il n'y avait personne, il nous fixe ... On voit clairement qu'il n'y a pas de musique particulière , ni d'une quelconque réaction , on se demande même si on l'a vraiment vu ...

Bref voilà voilà pour ma part je n'ais pas vu cette série etr je ne compte pas la regardé ( les films d'épouvante/horreur c'est pas mon dada )

Bouboubaba Bouboubaba
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 13:44:03

C'est une légende qui a vu le jour sur des forums américains

mruty94 mruty94
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 16:15:28

Le Slenderman existe pas, c’était juste un groupe de personne qui l'on créé sur un forum, le principe a bien marché et un jeu est sortit, et des petits films aussi!
Mais sa va pas plus loin!
(enfin je crois :diable: ... )

Borkil-du-29 Borkil-du-29
MP
Niveau 5
30 septembre 2012 à 14:22:31

Le slender a été crée sur un forum américain donc le slender vit au USA!

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:00:10

Histoire d'avoir une réponse en moins de 3 lignes :

"Slender est une inventation sur 4Chan, purement, et simplement, aucun mystère derrière lui. Pure invention, un mème comme un autre."

MAYGOUSTA MAYGOUSTA
MP
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:36:11

mais de toute façon il vit pas au USA puisqu'il peut se teleporter... apres pour son existence la photo prise le jour ou 12 enfant on disparut... puis un "type" en costar avec des tentacule dans un arbre en pleine nuit je pense pas avoir les yeux qui pique assez pour l'avoir imaginé surtout que 5 min apres un pote m'envoie un SMS ayant vue une tete blanche sur un toit pres de chez lui et la sensation d'etre suivit quand je me promene dans la foret pres de chez moi les mec... sérieux.il y a des moment faut arreter de croire que tout peut s'éxpliquer le monde en est le parfait exemple. éxplique moi l'univers infinie. eh ben vas y.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:36:04

Il a été inventé de toutes pièce mais peut-être que vu la quantité de gens qui lui donnent vie dans leur imagination il va finir par vraiment exister :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:38:48

Par exemple j'ai vu dans une émmission que les gens qui ont fait les films poltergeist à chaque fois il arrivait des ttrucs pendant le tournage et des acteurs sont morts peu de temps après, après ça risque de faire pareil pour le slenderman si ça se trouve :mort:

Jassonn Jassonn
MP
Niveau 6
24 octobre 2012 à 18:01:22

--> http://2.bp.blogspot.com/_iq2vQY1Jeaw/TRzpp_IfL_I/AAAAAAAAXGI/Cw9fE7QYGmg/s1600/slender4.jpg en dessous des arbres

bah c'est pas compliqué:
Slendermen= PEDOBEAR MUTANT!!!!

MAYGOUSTA MAYGOUSTA
MP
Niveau 5
26 octobre 2012 à 20:51:05

Putain les mecs ça rigole pas. hier je... je l'ai vue dans a vers 21h par la je promener mon chien puis on va dans un endroit ou il y a plein d'arbre mais on y voit rien,puis mon chien a lever les oreille dans une direction,j'ai regarder et de loin j'ai vu une tete blanche avec un corps blanc mais de loin on aurait dit un simple poteaux en pierre puis j'ai regarder mon telephone pour dire a mon pote que j'au vue un truc qui ressemble a Slender il m'a dit de courrir,j'ai regarder devans moi . il etait a 5m de moi j'ai courru. putain pas de visage sa choque il etait grands et me regardait(enfin je pense vue que sans les yeux c'est galére) et mon chien est partit la queue entre les jambes je me suis barée chez moi et dans ma chambre skype etait toujours alumé du coup j'ai pris mon micro casque et j'ai appeler un pote qui m'a dit "j'ai raccrocher tout a l'heure apres que tu soit partit ton micro faisait des bruit bizarre avec des parasite sonore.j'ai encore peur et sa ne me fait plus marrer du tout cette legende.par contre j'ai pas fait gaffe sur le coup mais je crois pas avoir vu de tentacule mais bon apparement il peut choisir d'avoir tentacule ou pas voir meme patte d'araignée dans le dos...nofake j'ai tres peur mon chien est revenue 20min apres (il connait le chemin de la maison) et il avait une boue noir sur le museau et sur les pattes.si je vous dit sa c'est pour ne pas la prendre en rigolant parce que c'est tres effrayant.et perso je pense que beacoup de choses sont trop complexe pour avoir été inventé.on s'inspire toujours de quelque choses qu'on a vue exemple tu n'a jamais vue de couleur qui n'existe pas encore,imagines en une,impossible.

ChrisFTW ChrisFTW
MP
Niveau 6
26 octobre 2012 à 22:44:28

Maygousta :d) Ci ceci n'est pas un fake ... C'est m'as foi extrêmement troublant , une expérience très très effrayante ... Mec je sais pas comment tu fais pour dormir maintenant ... Je reste encore quelque peu sceptique ,j'espère que tu fais pas une blague à deux balles sans internet communautaire... Par contre si c'est vrai tu peux même en faire un sujet à part entière et nous en parler + précisément :)

ChrisFTW ChrisFTW
MP
Niveau 6
26 octobre 2012 à 22:50:52

De plus par rapport à ce que tu dis à la fin "rien n'est inventer de toute pièce mais insipiré " :d) C'est tout à fait vrai , tout est basé sur des faits réels ... Les fantômes par exemple ,le stréotype de l'extraterrestre (grands yeaux cranes allongés => c'est pas anodin )les soucoupes volantes ,... Les films , représentations de phénomènes paranormaux sont souvent inspirés de la réalité ... Et al réalité est parfois dur à encaisser... Par contre pour ce qui est de la légende de Slender c'est un fake ,ça c'est sur est certain après ton éxperience c'est autre chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:52:26

@ MAYGOUSTA: Ben il te poursuis parceque tu prononces mal son nom :hap:
C'est Slender man pas Slender.

lapatate_quipue lapatate_quipue
MP
Niveau 8
28 octobre 2012 à 22:41:59

Pour ma part, je pense que ce que dit MayGusta c'est... Bein de la confiture en fait :hap:

Vous savez, depuis toujours, on parle de légende de mythe ou de trucs gloques de ce genre-la... Ces choses sont parties d'un simple témoignage, d'une simple connerie pour, au final, faire le tour du monde. Pourquoi ça ? Eh bein... pour nous faire flipper, nous empêcher de dormir, ou pour surtout se rendre interressant. L'auteur veut que son histoire ai un impact psychologique sur le destinataire. Ces choses sont présent autant dans les jeux vidéos (herobrine) que dans les films (shinning).

Nofake ? Donne moi alors une seul photo prouvant ton aventure, MayGusta :)

ChrisFTW ChrisFTW
MP
Niveau 6
28 octobre 2012 à 22:53:07

Lapatate :d) Je doute que l'histoire de Maygousta soit vrai ... Cependant sur ce qui est des mythes et légendes ,ce que tu dis est pas forcément vrai :)

ven-ven ven-ven
MP
Niveau 6
28 octobre 2012 à 23:01:23

pourtan il y a eu une nuit ou jai vue dans la foret il etait 23h du genre il fait nuit est tous (vue comme je vie a la campagne il y a plein de foret est juste a coter de la maison il y a une foret est je voie une tete toute blanche devant la foret en smoking noir est tous lensemble est jai pas pu regarder car javait tro peur bref pour il existe

MAYGOUSTA MAYGOUSTA
MP
Niveau 5
28 octobre 2012 à 23:27:52

pour lapatate dit moi toi t'aurais été moi t'aurais :

1-courru.
2-pris une joli photo.

sinon je suis aller hier dans la foret avec un pote et on etait bizzard (surtout lui) il se sentait pas bien et on arreter pas de voir des silhouete de slender man partout mon chien etait stresser et il regardait partout mais il a fuis et on pensait qu'il nous suivais donc on est reparti mais mon pote c'est arreter pendant 15sec et je l'ai attraper il a sursauter et m'a dit qu'il se voyait de dos avec une vue etrange avec un bras noir et qu'il alait s'attraper il voyait des flash ou il nous voyait mais sa vue etait etrange et ils nous voyait entre les arbre de loin .j'ai perdu mon chien en haut de la montagne et des cris bizzard et des grésillement dans nos tête nous on donné envie de fuirent et de courrir loin (au bout de 20 min on est arrivé a mon village) une fois chez moi mon pote m'a dit qu'il voyait dans sa tete 2 images une ou mon chien etait tranquile (je présise on y est aller de nuit) et une ou il etait mort et sur les 2 il y avait marquer en dessous 90% puis 2 autre image une ou Slender man etait devant moi mon chien a coté de lui et il me tendait la main et une ou il avait du sang sur lui qu'il mettait sa main sur ma tete puis...plus rien. on l'a lègèrement apperçu dans la foret mais de la a se qu'il reviennent avec mon chien...bon ensuite 1heure apres on etait toujours sous le choque mais ma mère a crié "elle est revenue" donc on a courru pour récuperer mon chien (il est vieux et casi sourd son sens de l'orientation est un peut nul et il ne connaissait pas le chemin)puis mon pote a totalement flanshé et il a été bousculé par je sais pas quoi puis j'ai aperçu une silhouette par le fenetre de ma porte qui faisait un signe de la main j'etait content de revoir mon chien et mon pote m'a sourris et m'a dit "l'image ou il y a du sang il y a marquer -90% maintenant" donc je sais pas quoi en penser j'ai fait une version courte mais la foret etait tres bizzard je vous fournirer des renseignement si vous voulez désolé lapatate mais pas de photo pour l'instant mon téléphone me servais de lampe torche et j'aurais pas eteint.voila on veut pas en parler a nos pote mais ici dans un pseudo anonima je peut en parler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment