CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des testeurs pour mon jeu?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
convection convection
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 15:42:11

Salut fan de slenderman!

Je suis sur la phase final de mon jeux et j'aimerais bien que quelque personne l'essaie avant de le mettre sur le web afin de trouvé des bugs ou des défaults.

Bref, si vous êtes intéresser publier sur ce topic et ont s’arrangera en MP pour l'envoie du jeux.

Sa serait vraiment, mais vraiment apprécier que vous testiez ma béta, surtout pour s'avoir si le jeux fonctionne sur Linux/Mac OSX et Windows et s'il fonctionne bien avec votre clavier "Azerty".

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 13
17 août 2013 à 22:17:54

moi e veux bien le test si il est comme les shadows c'est a dire pas gourmand en performances de pc alors oui moi je suis partant :)

mais seulement si il est pas gourmand comme le slender space donc sinon le pc se crash comme une merde :noel:

convection convection
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 22:20:24

Parfait, question performance je sais pas vraiment, j'essaie de mettre le moins de truc inutile possible, il devrait rouler comme le vrai "the eight pages".

J'essaie de le finir le plus vite possible, mais bon il se peut que je sorte se soir et il faut beau dehors aujourd'hui, alors c'est difficile se concentrer à taper du code.. J'espère le finir pour demain! :)

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 13
18 août 2013 à 17:46:39

ok par contre si il sort comme le eight pages je risque de ramer quand même mais sa sera jouable je pourrais jouer dessus :oui:

mais oui donc supp le plus de trucs possibles pour alléger le jeux mon pc fait tourner pratiquement tout les slender sauf eight pages :noel:

convection convection
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 19:37:46

J'essaie de le faire le mieux optimiser possible!

Au pire je ferais une version alléger en plus de la normal pour les gens comme toi qui ont des mauvais PC. :)

convection convection
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 03:41:07

https://docs.google.com/file/d/0B3hC1Sx7Ub2RQ3pUTzQzVEE3MlE/edit?pli=1

Je l'ai mis sur google drive si tu veux le tester.

Dit moi des nouvelles voir s'il passe! :)

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 13
19 août 2013 à 09:22:55

ma foi je m'en vais le tester de ce pas (peut être pas aujourd'hui :noel: )

j’espère juste que le pc le reconnaîtra pas comme virus :hap:

convection convection
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:25:19

Inquiète toi pas, j'ai aucun virus sur mon PC puisque je ne vais jamais sur aucun site et je ne dowload presque rien.

Y'a juste Avast qui risque de dire que cette élément n'est pas sécuritaire puisqu'elle est inconnu, mais il va trouvé aucun virus. :)

Plumeverte Plumeverte
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 21:13:18

DDB pour pub abusive :noel:

Nan, je blague :oui:

Ce serai un honneur de tester ton jeu :oui:

convection convection
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:43:24

Non, ne me ban pas :-(

https://docs.google.com/file/d/0B3hC1Sx7Ub2RLVRVREVKSUNVRm8/edit?pli=1

Une version OSX pour toi puisque je sais que tu troll aime bien cette OS. :hap:

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 13
20 août 2013 à 11:57:18

je te le test ce soir normalement :-)

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 13
20 août 2013 à 22:12:21

\\*****BILAN DE TEST DE JEUX*****//

:cd: point négatifs :cd:

:d) lampe de la torche mal faite désolé :-( la lampe est trop basse on voit pas grand chose :( essaye de la faire en milieux d'écran a peux près ou un peux plus bas et un peux ronde

:d) musique trop répétitive c'est tout le temps le même bruit varie met en d’autres et essaye de pas faire avec le même rythme tout le temps :-)))

:d) décors trop simpliste tout les arbres sont mort ta ce que j'ai pus en voire le ciel aussi est pas assez détaillé met des bâtiments en plus et varie un peux les arbres :oui:

:cd: point positif :cd:

:d) même touche que tous les autres on se prend pas la tête a les chercher :)

:d) même interface et démarrage que les autres slender on choisi la qualités si le jeux est en fenêtre etc

:d) pas de chargement :content:

:d) fais par seulement toi même (je crois) :bravo:

\\*****EN BREF*****//

Revois tes graphismes et ton gameplay c'est les gros point majeurs a voire mais plus de point négatif que positif (plus important en tout cas) mais bon c’est plus une béta et tu l'a fais toi même donc pas mal du tout :)

:desole: si je t'ai taillé en pièce pour les point négatifs :ange: mais je cherche a ce que ton jeux soit encore mieux qu'avant et tu seras content :fete:

convection convection
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 03:43:47

Parfait, justement cétait une bétâ, le jeu complet est loin d'être fini. Je voulais juste avoir une idée de ce que les gens en pensent et je te remerci énormément.

Pour la musique, je l'ai changer cette aprem, j'ai rajouter quelque décors et changer un peut les arbres, par contre Unity plante quand j'essaie de mette des feuilles, alors pour ça sa risque d'être mort.

Pour la lampe, je vais voir, tes le premier à me faire cette reproche, je vais essayer de regarder sa en profondeur.

Et encore, merci d'avoir tester, mais au juste, il passe bien sur ton ordi?

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 13
21 août 2013 à 07:13:30

de rien sa m'a fait plaisir de le tester :)

Et oui il passe plutôt bien je ne rame presque pas il me semble :-)

Pandanior Pandanior
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:49:09

Je vais de ce pas le tester :bave:

XPdrake XPdrake
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 09:03:51

ton slender est bien.
et tu a trouvé un bon titre felicitation a toi pour une beta ce jeu est vraiment bien vivement la version complete :bave:

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 11:49:49

j'ai donné mon avis sur le topic "Il m'attrape à une page !"

Bonne bêta.

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 14:36:18

Wouhou ! J'ai trouvé des trucs ! Quand on commence, tournez vous vers le plan (qu'indique-t-il d'ailleurs ?) et courez dans cette direction ! Arrivé à la limite, vous verrez le slenderman ^^' En fait, il tourne autour de la map !

PS : Il est apparu sur la page près des rochers ... Normal ?

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 15:51:17

~bilan du jeu~ :hap:

points négatifs:
-le gros problème viens de la map:
:d) varie les arbres et ne met pas que des arbres morts(des troncs arbres par terre serait pas mal pour accroitre l'ambiance d'ailleurs)
:d) essaye de mettre plus de bâtiments et surtout qu'on puisse rentrer dedans(enfin fait ton possible)
:d) varie la musique

points positifs:
:d) la même interface fluide
:d) les même touches
:d) un bon slender-man

Points à changer:
Je ne suis pas d'accord avec rockstargame(désolé :cute: ),garde la lampe torche orientée ver le sol,cela augmente le stress du jeu car on remarque le slender-man quand on est à côté seulement et aussi rend ton jeu "unique":MAIS pour la garder,n'utilise pas les papiers sur les arbres que l'ont ne peut pas voir avec la petite lampe torche(une dynamo? :question: )mais préfères-y des objets AU SOL(puisque la lampe éclaire le sol-ce qui augmente le stress et donc le plaisir) de ton choix;pourquoi pas les objets du slender-man;cravates,costumes,le sac de sa tête-pour nous rappeler qu'il nous cherche :oui:

Sinon bon boulot améliore surtout les objets à trouver en les mettant sur le sol,garde cette lampe torche qui confère un stress(et un plaisir sadique :hap: ) au jeu tout en le personnalisant.De plus,essaye de varié la map en mettant des arbres vivants,plus de bâtiments,des troncs d'arbres qui juchent le sol,pourquoi pas des cadavres :-))) ,et aussi que l'on puissent rentrer dans tes belles construction.

Voilà et bravo! :bravo: :fete:

clo5151 clo5151
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 20:17:07

je vais le tester

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment