Slender
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Slender  /  Tous les forums  /  Forum Slender  /  Topic [Horreur] Les Jeux d'Horreurs Gratuit PC  / 

Topic [Horreur] Les Jeux d'Horreurs Gratuit PC - Page 10

Sujet : [Horreur] Les Jeux d'Horreurs Gratuit PC

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
MartyMcSlime
MartyMcSlime
MP
02 septembre 2013 à 02:33:17

merci beaucoup samandra de rendre tes post plus clair :ok:

je test proxect X dès que j'en aurais le temps :hap:

MartyMcSlime
MartyMcSlime
MP
02 septembre 2013 à 02:33:51

project*

Samadra
Samadra
MP
02 septembre 2013 à 11:25:51

Je t'en prie, y'a pas de quoi xD
Moi je testerais bien le jeu de quentinus, il n'a pas l'air mal xD

quentinus99
quentinus99
MP
08 septembre 2013 à 12:36:51

Au super merci ça fait des jours que je cherche tu es vraiment super je t'adore ;)

Samadra
Samadra
MP
08 septembre 2013 à 23:44:37

Je t'en prie ^^
Bon, je vais me remette à tester des jeux moi, maintenant que la vilaine rentrée est partie xD

XPdrake
XPdrake
MP
11 septembre 2013 à 14:24:33

blackwell asylum:
http://www.blackwellgame.com/

description:
vous êtes dans un asile et vous essayez d'en sortir mais bien sur ce ne sera pas sans difficulté...
en effet des gardes(qui ont tous la même tronche)essayerons de vous attraper et de vous injecter un truc pou vous tuer(je ne sais pas quoi).

test:
les graphismes sont pas super mais le gameplay est vraiment sympa.vous pourrait vous cacher(sous un lit,dans un placard etc...)pour eviter les gardes.
le jeu ne fait pas vraiment flipper mais quand un garde vous a en vus il y a un bruit assourdissant(qui fait sursauter bien sûr)et qui s'arrête lorsque celui ci ne vous vois plus.quand vous vous cacherez se ne sera pas tout,vous devrez appuyer sur espace plusieurs fois au bon moment pour que la petite fille que vous contrôlez se relax et fasse moins de bruit en respirant.
La difficulté est plutôt moyenne.

Tobi58
Tobi58
MP
14 septembre 2013 à 18:23:36

Perso le SCP me fais le plus flipper :malade:
https://mega.co.nz/#!7FJjxQKb!FrwSKEDQ--gBE3lW6eeLtH9qqnEWtHJGTyeNYpbrD48

Samadra
Samadra
MP
15 septembre 2013 à 12:33:01

Ah, SCP Containment Breach ! Je suis en train de le refaire, justement xD Ce jeu est tellement génial ! Par contre je crois que je suis coincée -_-
Mais pas grave, nous n'abandonnerons pas xD !

J'adore l'idée de ce "crossover de la mort", où on retrouve TOUTES LES SALOPERIES DE CREATURES de la SCP Foundation ^^

Pipoule
Pipoule
MP
15 septembre 2013 à 19:50:22

http://www.youtube.com/watch?v=NDbM8TRomi8

[PetitPoussin]
[PetitPoussin]
MP
22 septembre 2013 à 22:00:52

coui coui coui COUI COUI COUI ! ma fasson à moi de te remercier.
PS:coui coui COUI scroutchhhhhhhh ui ui ui je suis sortis de ma petite coquille hi hi hi.
:noel:

Pipoule
Pipoule
MP
23 septembre 2013 à 00:34:54

http://www.youtube.com/watch?v=v7oY4JvX9Nc&feature=youtu.be

Samadra
Samadra
MP
23 septembre 2013 à 20:49:34

... L'intelligence est un droit, pas une obligation :ok:

Plumeverte
Plumeverte
MP
23 septembre 2013 à 23:25:45

jouez à ao oni bande de raclure :noel:

deadwars86
deadwars86
MP
25 septembre 2013 à 20:24:08

Slendytubbies:
Jeu d'horreur Slender avec une touche teletubbies flippant.

video:http: //www.youtube.com/watch?v=S7FJMpeI52c

Jeu:http: //slendytubbies.software.informer.com/3.5/ ou
http://www.mediafire.com/download/fx9dbx5zsbsozl7/Slendytubbies+V2+Beta+-FIX.rar

Merci pour les videos Elites_Spartan. :-)

deadwars86
deadwars86
MP
25 septembre 2013 à 20:25:50

video: http://www.youtube.com/watch?v=S7FJMpeI52c

Jeu: http://slendytubbies.software.informer.com/3.5/ ou
http://www.mediafire.com/download/fx9dbx5zsbsozl7/Slendytubbies+V2+Beta+-FIX.rar
Je me suis trompée au dessus dsl

TaylorDave
TaylorDave
MP
26 septembre 2013 à 17:34:25

Est ce que SCP-087 version B existe sur MAC OSX ???

GoingGhost
GoingGhost
MP
28 septembre 2013 à 13:46:34

Putain SCP 87 B : the descent
Mon Dieu quelle horreur... j'y jouerais jamais plus.. :snif:

Samadra
Samadra
MP
30 septembre 2013 à 07:54:40

TaylorDave :d) http://scp-087.softonic.fr/mac celui là ?

Je trouve vraiment que, mis à par Containment Breach, les autres SCP font très... simulateurs de descente d'escaliers... Après, peut-être qu'ils y a en a d'autres très bien auxquels je n'ai pas jouée hein x'D !

D'ailleurs !
J'ai un MUTHAFUCKA de bug sur SCP-Containment Breach :
Depuis quelques jours, je lance le jeu tout va bien, puis ma partie et au bout de quoi, 3 secondes ? Le jeu s'arrête en me sortant "Memory Access Violation".

Y'aurait pas quelqu'un dans le lot qui aurait eu le même problème et qui aurait réussi à le résoudre ? Parce que j'ai cherchée sur le net mais tout les trucs qu'ils disent de faire ne MARCHE PAS.

Paprika-Do
Paprika-Do
MP
01 octobre 2013 à 18:45:00

200eme post :D

Pipoule
Pipoule
MP
05 octobre 2013 à 18:45:50

http://www.youtube.com/watch?v=v7oY4JvX9Nc

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Elyamentra
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer