CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Slender le coquin ! :peur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Red[L]ine Red[L]ine
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 15:09:23

Hello ! :)

Voilà, depuis que je joue à ce jeu, j'ai toujours le même problème, je me perds tout le temps :peur:

Ce qui engendre le fait que je n'arrive donc jamais à trouver les 8 pages, j'arrive à 6 maximum :peur:

Mais j'ai pu constater un truc qui m'arrivait assez souvent, et comme le forum est un peu mort, autant parler un peu de tout. :hap:

A partir de la troisème page, slender se téléporte toujours à des endroits improbable, et je ne l'ai jamais vu faire ça avec PewDiepie, Kiki, etc etc.. :peur:

PAr exemple, quand je rentre dans les douches ( :peur: ) Slender se cache TOUJOURS derrière le mur des pièces ou on peut y trouver des notes, c'est à dire que dès que je rentre dans la pièce pour chercher une page, il est là, et la partie se termine car il se trouve vraiment a 1cm de moi..

Je ne vous cache pas que... J EN AI PLUS QUE MARRE :peur: C'est toujours comme ça qu'il me choppe, ou alors il se téléporte a 2cm de moi...

Des astuces peut-être ? :)

Ps : Si quelqu'un connait des petits trucs pour se reperer, n'hésiter, car je joue sans l'échelle de distance, ce qui est assez perturbant.. :-(

Petrool Petrool
MP
Niveau 7
13 août 2012 à 16:10:11

des cartes sont dsipo sur google image si tu cherche un peu :ok:

mais sinon quelques astuces:

- plus tu spam la touche sprint, plus il te poursuit vite :peur:

- il y a en tout sur la carte 10 endroits :camion 1, camion 2, chiottes publiques :rire: , murs en croix, tunnel, arbres coupés, silo et les réservoirs rouillés), à chaque partie, les 8 notes se trouvent aléatoirement sur 8 des 10 endroits.

-pour la scène de chiottes publiques, jte conseille de le faire le plus vite possible et de le faire au début, avant d'avoir 2 pages, c'est à ce moment la qu'il commence légèrement à t'en vouloir :peur:

- à partir de 6 pages, NE TE RETOURNE JAMAIS, il sera juste derrière toi sans aucun doute :ok:

donc en gros, dirige toi directement dans ce batiment, puis fais le tour de la map pour les autres, finis par les camions, c'est le moin flippant :ok:

Petrool Petrool
MP
Niveau 7
13 août 2012 à 16:11:13

pardon j'ai oublié les genres de pierres dressées :ok:

Ghpp0123 Ghpp0123
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:24:38

https://images.nonexiste.net/popular/wp-content/uploads/2012/08/Slender-Guide-everything-you-need-to-survive-the-mannequin-in-a-suit.jpeg la carte :ok:

Red[L]ine Red[L]ine
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:25:08

Merci pour ces informations ! :)

Je suis toujours le même chemin, et j'arrive aux chiottes quand j'ai 4-5 pages.. :peur:

Je vais changer ça ! Une dernière chose, si je ne me retourne pas, il va se rapprocher et m'aggriper non ?

Et je ne savais pas que plus on sprintait plus il nous suivait, étant donné que je sprint assez souvent.. :peur:

Red[L]ine Red[L]ine
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:26:05

Super, merci pour la carte Gh ! :)

Ghpp0123 Ghpp0123
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:32:19

De rien :)

Le sprint faut vraiment l'utilisé que si ton écran se met a brouillé :ok:

Petrool Petrool
MP
Niveau 7
13 août 2012 à 19:14:35

https://www.noelshack.com/2012-33-1344877828-mapslender.jpg

voila l'itinéraire que je conseille personellement :ok: je sais que ca fait une sacré trotte, mais le principer est de commencer par les endroits les plus "dangereux" ou plutot flippants :rire: et finir par les plus simples :ok:

toute fois, t'attend pas à savoir suivre la flèche facilement sans emmerde (si j'ose dire :rouge: ) , slenderman te mettera des batons dans les roues plus d'une fois et tu devras souvent t'éloigner de la route pour lui échapper, mais essaie au moin de pas te perdre :ok:

c'est dur, moi meme j'ai jamais fini, j'ai failli arriver à 7 mais il m'a rattrapé j'ai rien su faire, mon perso s'est retourné tout seul et... :peur:

MasterMarv MasterMarv
MP
Niveau 2
14 août 2012 à 18:56:33

Vous imaginez si il existait en vrai :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 août 2012 à 13:30:09

Il existe pas mais des psychopate, schyzo ou autre sa existe :malade: :snif2:

Red[L]ine Red[L]ine
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 22:49:19

Petrool : Merci pour ton post ! :) J'ai suivi ton chemin, et je suis arriver a 6 pages !

Il me choppe toujours quand j'ai la sixième, il s'approche trop et.. vous connaissez la suite :rire:

Des astuces ?

SteveBlowJ0bs SteveBlowJ0bs
MP
Niveau 8
17 août 2012 à 04:54:00

Pfffff, ce slender man n'est pas effrayant mais qu'est ce qu'il est chiant... Il est reste là, planté, et je peux même pas avancer. Et puis au bout de la 5eme page, il apparait de nul part (a chaque fois) et essaie de me tuer (m'embrasser?). Bref, je vois pas pourquoi les gens ont peur, mais en tout cas, le jeu me semble impossible à terminer car aucune prévisibilité sur ses mouvements...

_NIDI_ _NIDI_
MP
Niveau 5
24 août 2012 à 11:57:27

éteignez votre lumière quelque foi comme ça il aura plus de mal a vous repérer (il parait) :hap:

galifrey43 galifrey43
MP
Niveau 1
24 août 2012 à 22:16:21

j'y ai jouer et je l'ai terminer et en faite je vous conseille de faire la page des toilette en dernier

vachline1313 vachline1313
MP
Niveau 1
06 janvier 2013 à 15:16:01

t fou galifrey !!!!!!!!!!!!! : :salut:

huigdegroot huigdegroot
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 16:20:07

Il ne se téléporte pas, il utilise ses ignobles tentacules pour passer de branches en branches ou ramper sur les plafonds comme une araignée :ok: :peur:

Pour ne pas me perdre j'essaie de rester sur les chemins et ne pas couper à travers les bois, ça évite de se perdre.

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:17:20

Je crois savoir qu'à partir de la 7e page, il faut sprinter dés que possible. Eteindre la lampe est la pire erreur à faire, car le Slender vous repére plus facilement dans le noir. A partir de la 2e page, se retourner ou revenir sur ses pas est fatal...
Le sprint n'entraine une accélération systématique du Slenderman, je crois qu'elle n'a lieu que quand on l'utilise dessus trop souvent et pas assez longtemps.

DrDood DrDood
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 21:01:03

SteveBlowJ0bs :d) Slenderman n'est pas flippant, il est angoissant...

convection convection
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:15:46

OMG, le up.

maitronom, il faut justement toujours se retourner, puisque regarder le Slender nous fait aller bien plus vite. De plus, il se téléporte seulement quand nous le regardons pas, alors en le regardant plus souvent, il reste à la même place plus souvent.

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 07:18:39

Un conseil si tu peux aller dans les douches pour chercher la premiere page c'est mieux car il est rareement la a la premiere page donc il ne pourra pas te coincer la dedans :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment