CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Impire
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Capacités et pièces spéciales

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
curion curion
MP
Niveau 3
25 février 2013 à 11:20:52

Bonjour,

Je suis sur ce jeu pratiquement depuis la sortie, j'y joue un peu de temps en temps.
N'étant pas bon en Anglais, j'ai quelques problèmes a utiliser certaines salles. Je ne comprend pas a quoi elles servent. Par exemple, la salle du trône. Comme la barre en dessous de l'icone est vide, j'imagine que l'on doit faire quelque chose dedans, mais quoi et comment, je ne trouve pas. Je fais cette salle pour décorer mon donjon rien de plus mais j'aimerai comprendre^^.
Je rencontre le même problème avec la salle ou il y a une scie circulaire, et pour celle avec la boule rose.

Au niveau de faire des otages pour mettre en prison ou en salle d'entrainement, j'ai compris mais ca ne fonctionne pas. Je selectionne un héros, je clic sur l'icone correspondante (boulet ou cible) mais jamais rien ne se passe, les héros se font tuer. Faut t'il des troupes particulières pour faire des otages ou ma manip n'est pas bonne svp ?

Merci pour vos réponses :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 12:40:09

Salle du trône ? parle-tu de la salle Workshop ?

Arcanium sert a upgrader les troupes et Baal en potion ( mana-vie ), il te faut lier la salle Workshop avec qui elle en plus sert a fabriquer des pièges.

En suite dans tes groupes tu clique et tu auras les options d'upgrade d'unité ( magique et guerrière ).
N'oublie pas le menu en haut a gauche, qui sert a la gestion, te faut activer les ajouts dedans, si non tu les a pas en jeu.

Extractor sert en deux mots a extraire des trucs spéciaux sur les héros ( cela consiste a extraire et a la broyer ).
La boule rose est la salle d'alchimie ( potion pour Baal et magique pour troupe ).

Pour la prison te faut déjà un gardien de prison, en suite tu clique sur le héros juste avant qu'il meure.Pareil pour l'envoyer a l'extractor.

zertyy5 zertyy5
MP
Niveau 5
25 février 2013 à 13:45:47

Pour la salle du trone il faut mettre une unité minotaure les heros vont allé direct dans cette salle comme pour la cave à bière et elle fait aussi office de salle au trésor +50 or de capacité

curion curion
MP
Niveau 3
26 février 2013 à 10:21:54

Ok, merci beaucoup pour vos précissions, je vais tester. J'ignorai totalement que l'on pouvait up les troupes avec de la magie et des popos aussi. Ca devrait me simplifier la vie tout ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 10:34:20

N'oublie pas aussi de leur mettre leur armures, si tu ne sais pas le faire, suffit de cliquer sur une unité de tes troupes et la tu verra sur ses capacité a droite l'armure level 1/2 et plus , te suffis de cliquer sur l'armure level 2 (pour exemple) et il la mettra.

Au début j'avais zappé complétement l'upgrade Armure, c'est pour ca que je le rappelle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment