CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Impire
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide mission

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zertyy5 zertyy5
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 16:36:16

salut à tous,
Je suis ch1 act2 je galère avec les missions on fait quoi avec les tavernes car je pille et il ne se passe rien objectif 0/3!

Pouvez vous m'expliquz le système de l'évolution et de l'index dungeonix SVP

Vivement un patch FR car je lutte j'y suis depuis 2 heures et j'avance pas !

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 17:23:04

Pour les tavernes, tu envoie une escouade a la taverne, elle revient puis tu as un cooldown de 3 minutes. une fois les trois minutes passer, tu as de nouveau un cooldown de 3 minutes pour envoyer une escouade chercher la recette des ventes à la taverne (à répéter trois fois).

Pour l'index tu gagne des point d'index pour les truc que tu accomplis (visible dans la partie droite de l'index) avec les point gagné (marqué dans l'onglet rouge en haut de l'index), tu achète les construction, runes ou unité dans les 3 tableau de l'index afin de les débloquer pour ton donjon

guerineverdie guerineverdie
MP
Niveau 9
16 février 2013 à 18:53:47

et pour baal abbadon je suppose qu'il faut l'envoyer au casse pipe pour qu'il Xp c'est ca ? car je le mets en securitee dans un coin et j'envoie mes larbins tabasser du mort... enfin du heros :)

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 19:05:19

A la fin de chaque mission Baal gagne de l'xp pour chaque objectif réussi et choisir un skill (si baal lvl up) entre chaque mission/chapitre.

FosseSceptique] FosseSceptique]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 12:18:09

Au risque de passer pour un manchot borgne unijambiste j'ai une question, je suis au deuxième niveau et je sais pas quoi faire .. l'objectif me dis de faire un raid sur machintruc mais ça n'est pas sur la carte monde :( il y a une porte qui mène a un donjon mais une grille barre le passage .. et j'ai aidé la femme aux formes généreuses sans qu'il ne se passe rien de spécial.

ça fait 30min que je tournes en rond sans savoir quoi faire si quelqun peut m'expliquer svp.

Argethlam Argethlam
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 08:25:36

Il est obligatoirement sur la carte du monde. Normalement l'icone est violet ou orange sa depend si c'est une quete principal ou secondaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2013 à 08:57:19

Heu Baal prend pas d'xp en combat, contrairement au escouade, il xp par la progression de son Donjon et/ou en fin de mission.
Les grilles ou tes troupes les casses ou te faut une clé que tu trouve en raid ou c'est Baal qui ouvre c'est assez simple.

Pour les raids des fois te faudra retourner plusieurs fois au même lieu sur la Map. Par exemple une fois pour tuer les occupants et une seconde pour chercher un truc, voire une troisième pour la détruire ou des fois pour des recettes.

Pour les Boss qui éradique facilement tes troupes, en raid tu as les petit cranes qui indique le level des occupants, exemple 1 crane = facile, 2 plus dur, 3 hard ( et souvent un boss ).
En donjon faut surveiller les barres de vie des groupes, si elle chute a vitesse grand V, faut vire téléporter les troupes, le boss est encore trop fort pour elle, faut qu'elles prennent des XP.

Faut regarder les combats et bouger les troupes, si non tu perds facilement tes archers par exemple. Donc faut pas regarder bêtement et attendre la fin du combat, sous peine d'avoir des morts inutilement. Les troupes que tu perds sont importante surtout celons leur level, la salle d'entrainement ne donne qu'un alignement de level, rien de plus.

Les raids sont hyper important pour la micro gestion du Donjon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment