CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Impire
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : finalement il est bien ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
guerineverdie guerineverdie
MP
Niveau 9
14 février 2013 à 20:53:03

merci de repondre a cette attente vous qui avez une connexion de killer :)

pour ma part si avis je peux donner ca ne sera que demain ou ce week end :snif2:

Pakkasherra Pakkasherra
MP
Niveau 9
14 février 2013 à 23:33:40

une démo devrait être proposées prochainement,

Les avis sont divers : il y a des gens contents, d'autres moins (bug ou gameplay), je vous conseille de jeter un oeil sur les forums de Steam du jeu.

[JV]Kanwulf [JV]Kanwulf
MP
Niveau 5
15 février 2013 à 00:10:42

ça va. Le principe est sympa, encore heureux c'est pas une merde sans nom comme Dungeons qui avait voulu pompé a mort DK.
La c'est un mix entre evil genius et Overlord, avec une touche de DK.
Hélas pour le moment pas de patch fr, donc totalement en anglais.
Il reste sympa.

guerineverdie guerineverdie
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 09:53:53

un jeu aussi sympa que majesty 2 donc ? jai hate que ca finisse de dl :) de mon cote :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 février 2013 à 10:01:01

Il a y juste marqué "Evil Genius" moi ça me suffit pour l'acheter, j'ai tellement adoré ce jeu, il était tellement bien foutu...dommage que le 2 n'ai jamais pu voir le jour...

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
15 février 2013 à 10:26:00

Moi c'est war for overworld que j'attend comme un dungeon keeper 3 http://www.youtube.com/watch?v=rWgcg6aqgLU On verra bien^^

Thinetary Thinetary
MP
Niveau 6
15 février 2013 à 11:44:47

Perso je le trouve vraiment sympa ce Impire. Par contre c'est fou mais personne n'en parle nulle part. C'est pourtant un bon jeu...

louminou louminou
MP
Niveau 13
15 février 2013 à 12:53:40

en effet il manque cruellement de pub :snif: et war of the overlord a l'air sympa mais c'est pas pour tout de suite...

guerineverdie guerineverdie
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 14:10:24

cest dingue que toutes ces perles comme recettear et consors restent dans l ombre a ce point meme si je reste conscient que ce sont des jeux de niches et donc cest une chance quils sortent :)

jai pu jouer 2 h avant qu un petit bug fasse son apparition (qui fait apparaitre une boite de dialogue sur windows et sauter la fenetre)

et le jeu a pour moi un capital sympathie aussi eleve que majesty et complete bien lunivers :-) avec ce petit humour present et facilement comprehensible malgre l anglais ... jespere quand meme une trad hein pour plus de confort mais pour moi cest un bon jeu au final

pave caesar !!!

guerineverdie guerineverdie
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 14:12:49

a nous de faire reconnaitre ce jeu en en parlant sur nos forums facebook etc etc de harceler jv.com ou jvfr pour un test et faire nos video test egalement :)

[JV]Kanwulf [JV]Kanwulf
MP
Niveau 5
15 février 2013 à 16:06:23

+ 1 Angyo War for overworld est en developpement par pas mal d'anciens de l'équipe de DK , il s'annonce vraiment énorme

MillsGrahad MillsGrahad
MP
Niveau 7
15 février 2013 à 19:25:53

je viens de voir la video de "War for the Overworld" terrible je doit dire

Eperos Eperos
MP
Niveau 2
15 février 2013 à 21:54:50

War for the overworld sera sans doute bien plus intéressant que impire pour ceux qui comme moi recherche un DK3 car a la base se projet était dit comme étant le DK3 que beaucoup de fan attendent depuis bien trop longtemps.

Mais sinon Impire est n très bon jeu qui change de tous ces FPS qui sont en tête de fiche(ce qui n'a rien a voir).

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 14:05:57

ça m’embête un peu car je voulais acheter ce jeu en pensant prendre un successeur à dungeon keeper et vous me dites que c'est pas franchement le même genre?

guerineverdie guerineverdie
MP
Niveau 9
16 février 2013 à 18:50:59

ben c'est un style a part graphiquement un peu et faut aimer le style Majesty visuellement :)

Apres je n'ai pas joué a DK 2 ni au 1er meme mais dans Impire quand tu captures un heros y a une petite animation qui le montre dans sa cellule et pouf il disparait (car bon cest logique a ce moment la tu touches la rancon que tu demandes pour sa liberation ou le bonus d'entrainement sur lui prend fin)

Une demo serait bienvenue j'avoue mais a 20 euros le jeu c'est un bon ptit jeu :)

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 19:03:55

merci mais je parlais pas visuellement, ça c'est pas important

je voulais savoir si le gameplay d'impire se rapprochait vraiment de dungeon keeper.

El_Koala54 El_Koala54
MP
Niveau 3
16 février 2013 à 20:07:03

C'est pas Dungeon keeper mais ca y ressemble vachement :p, franchement agréablement surpris pour un ptit jeu a 20 euros. Il manque juste plus d'unités différentes mais bon c'est juste pour chipoter , vraiment très bon et il reste dans la veine d'un DK, sans entrer dans les détails on n'est pas dépayser quand on connu l’ancêtre glorieux d'impire. Après l’excellente idée amener c'est Baal qui est sympa à faire upper (un peu comme les héros de warlord battlecry en moins pousser), j'éspère de nombreuses maj pour peaufiner le tout mais je le conseille déjà en l'état!

guerineverdie guerineverdie
MP
Niveau 9
16 février 2013 à 23:16:07

pour les unitees si je me trompes pas yen a 18 9 demons et 9 qui sapparente aux esprits mort vivant tt ca

9 pieges 3/sol - fleches - pointes

dapres un pote ca ressemble a du DK

si je dis de la m.... merci de me corriger

El_Koala54 El_Koala54
MP
Niveau 3
17 février 2013 à 04:27:07

C'est tout à fait ça, après tu peux aussi mettre les améliorations d’unités qui rajoutent un peu de variétés en embellissant nos créatures :p.Faudra que je fasse un ptit test détaillé d'ailleurs, en tout cas si tu as aimé dk fonce, c'est vraiment un mix entre ça et overlord!

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 14:03:13

ok merci, c'est dans la poche ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment