CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PC déçu!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Aramhunt Aramhunt
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:29:25

J'voit pas pourquoi vous faites tout un bordel alors que la version PC n'est qu'a 20€. Pour ce qu'on perd en qualité et la diminution de prix, il y a pas lieu de se plaindre. 'Faut arrêter de râler au bout d'un moment.

red70 red70
MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 23:46:57

+ 1 a mon VDD :D

solayman26 solayman26
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 14:46:14

je préfère payer un peu plus pour avoir de la qualité que avoir un jeu ou on supprime des éléments -_-

gobelin_be gobelin_be
MP
Niveau 4
09 juillet 2010 à 00:02:22

il n'y a pas que la qualité qui est perdu dans la version PC il y a ausi le contenu, BEAUCOUP DE CONTENU!!!

slashX46 slashX46
MP
Niveau 1
11 juillet 2010 à 22:01:23

Je suis d'accord mais ce qui reste le plus important dans le jeu c'est l'aventure qui est a peu pres la meme dans chaque version et puis au sujet des graphismes quand on joue ce n'est pas le plus frappan car si il n'y a aucun bug ...(et perso les graphismes sont pas male )et c'est vrai que le prix est lui aussi sympa . c'est donc un jeu presque niquel car c'est quand meme vrai qu'il on enlever la créativité pour le coffre a jouet par rapport a la ps3.

flomass72 flomass72
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 02:39:51

Même si il y'a du contenus en moins et des graphismes plus proche de la wii que des consoles Nouvelles génerations, je vais prendre la version PC 19.99 € c'est donné.

panda27 panda27
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:20:52

j ai la version pc et consoles, ho mon dieu!! quel difference! la version consoles est bien + jolie la différence?

la version pc a aucun effet d'ombre et de lumiere, les graphisme sont pas en Hd mais en haute résolution, pour faire simple la version pc est une version wii en haute résolution... suis tres decu....j aurai prefere payer 10 euros de + et a

panda27 panda27
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:21:53

:d) et avoir une version console...

surtout quand on na une HD 5850 et jouer au niveau de la wii... :hum:

panda27 panda27
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:23:48

je me suis basé sur le test jeux video.com

la version console et pc ont une note identique graphiquement, alors jai pas chercher a comprendre je lai acheter direct...mais cest pas possible il nont pas esseye la version pc...

X____X X____X
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:56:29

panda27 : si tu active tout les filtres (dont filtre anistrope dans le panneau de config ATI) en haute résolution le jeu est très agréable a regarder :(

  1. je préfère payer un peu plus pour avoir de la qualité que avoir un jeu ou on supprime des éléments -_-

Ok donc tu préfère payer 40€ de plus pour une petite voiture et construire des batiments ? Ca sent le pigeon là...

blablabla06 blablabla06
MP
Niveau 1
22 juillet 2010 à 18:16:46

COMMENT ON FAIT POUR UTILISER LA PIOCHE SVP ????????????

MBIzBack MBIzBack
MP
Niveau 5
22 juillet 2010 à 22:04:00

Pour les voitures fo les débloquer! :(

filius_flitwick filius_flitwick
MP
Niveau 7
25 juillet 2010 à 15:57:37

est-ce que la version wii est identique à la version x-box et ps3, mis à part zurg et les graphismes ?
est-ce que le coffre à jouet est aussi complet ?
Merci.

filius_flitwick filius_flitwick
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 15:05:18

:up:

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 40
07 août 2010 à 23:24:39

Bonjour ,
Arrété de vous plaindre !!

Il y as des verssion !

La wii n'a pas des super graphisme et la version est peu avancé car Play station 3 et xbox 360 sont plus poucé sur les graphisme et l'eclairage !

Si vous vous plaigné de toy story 3 sur DS ok !
Mes sur wii et pc il sont trés bien !

tableuraz tableuraz
MP
Niveau 6
28 août 2010 à 12:30:58

@QuestMonster T'a déjà joué a Toy Story 3 sur PC ou quoi, je comprend pas ceux qui trouvent ça beau, c'est une horreur ce jeu! On est en 2010 et ils sortent un jeu qui tournent sous DX9.0c avec des graphismes dignes de DX8.0 et qui nécessite d'activer la compatibilité sous Windows 7, c'est une véritable honte, et la version PC est bourrée de bugs 'faut arrêter de dire le contraire, j'ai eu le malheur de connecter 2 manettes Xbox 360 et les commandes ne sont plus mappées, je ne peux plus me servir du jeu, même pour 20€ c'est un scandale de se permettre de vendre un produit qui n'est clairement pas finit! On se fout de notre gueule là, et y en a qui en sont heureux, ÇA, ça sent l'pigeon! Qui plus est, le manque du coffre à jouet réduit la durée de vie gravement, ce qui fait qu'on a à peine une journée de jeu avant de l'avoir finit à 100%... Toy Story 3 sur PC = une véritable honte!

tableuraz tableuraz
MP
Niveau 6
28 août 2010 à 12:32:49
  • le manque de contenu du coffre à jouet
EzoDe EzoDe
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 11:50:23

:(

EzoDe EzoDe
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 13:42:20

C'est rai que la version PC :malade:

Ezekiel-71 Ezekiel-71
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 11:17:40

Sinon j'aime ce jeu surtout pour le fun du mode 2 joueurs (j'aurais d'ailleurs encore + aimé pouvoir jouer à 3 en mode coffre à jouet), mais pourquoi ce n'est pas possible sur la version PC? Pour les manettes? non, car tous les autres niveaux sont jouables à 2 et moi qui ai branché 2 manettes PS2, je peux dire qu'elle sont automatiquement reconnu.
Bref, je suis + que déçu car le mode coffre à jouet est très important dans ce jeu et c'est justement le niveau le moins réussi de tous (sur PC).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment