CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fini a 100% si vous voulez de l'aide

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
b217 b217
MP
Niveau 3
08 février 2011 à 21:46:05

MOI j ai demander a plusieurs personnes de m aidée sur ce forum mes personnes ne me réponds , mon problème est que je vais avoir toy story 3 sur psp et que je voudrai bien avoir le mode coffre a jouet et sur ce forum il y a un momment ou il ont parlée d une puce qui permet d avoir le mode coffre a jouet sur psp et je voudrai bien savoir ou l on peut l acheter je remercie l a première peronne qui m aidera.c est quoi le store ?

vinco6215 vinco6215
MP
Niveau 2
09 février 2011 à 08:47:50

salut quand la diligence est en retaed je n'arrive pa a la retrouver? stp

b217 b217
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 18:55:43

ALLER QUOI !! SA SERT A RIEN DE TE POSER DES QUESTION SI TU REPONDS PAS

kimjongstiin kimjongstiin
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 10:55:33

Comment avoir l'étoile "Maitre réanimateur" ? Tous les villageois de ma ville sont zombis ou squelettes ( avec ou sans accessoires ) et les aliens je les ai mis sans tête, mais rien ne marche !

dardar1991 dardar1991
MP
Niveau 1
16 février 2011 à 16:46:45

salut moi je bloque au mission villageois hanté et villageois pirate j'ai les capsule mais quand je les changes il ne se passe rien (est ce parce que tous les villageois se changent)si oui comment changer un seul villageois .je joue sur pc .
merci d'avance

ketris29 ketris29
MP
Niveau 4
18 février 2011 à 08:32:33

slt je suis bloquee je sais pas comment avoir le niveau cafe merci

sosso76 sosso76
MP
Niveau 3
19 février 2011 à 20:02:52

Il me manque la fenetre Monstre et compagnie. Quelqu'un peut m'aider?
J'ai trouver une explication mais c'est en anglais et je dois mal comprendre car l'endroit où je pensais avoir compris que c'etait bah ce n'est pas le bon.

Donc moi j'avais compris que c'etait à la course avec le looping, après le 1° saut se laisser tomber dans le trou mais apparament ce n'est pas ici...

Donc si quelqu'un peux m'aider?!

(ps: en anglais ça donnait: At the top of the stunt track to the right of Buttercup (the unicorn) is a ramp that leads to some boxes. Slowly drive off this middle ramp and just fall over the edge. You will land on a middle platform and (CP241) Pageant Queen Hat will be right in front of you. Now staying on this middle platform make your way along the cliff side and head to the right for (CP242)Monsters Inc Windows. )

caro62510 caro62510
MP
Niveau 1
23 février 2011 à 17:42:44

comment fait ton la mission photo-matique?

cloud_80 cloud_80
MP
Niveau 3
24 février 2011 à 12:42:06

Bonjour, voila je suis très proche du platine, il me manque plus que 3 photo-matique dont 1 qui est : coiffure de l'espace.
Le problème c'est que je suis quasi sur d'avoir la bonne combi et la bonne coiffure mais ca ne se valide pas :/
Et il me manque également quelque "capsules", notamment dans le spatio port (je n'ai pas l'étoile d'or), quelqu'un sait où il y en a des cachés?

Merci d'avance.

cloud_80 cloud_80
MP
Niveau 3
24 février 2011 à 14:19:54

Re ca serait sympa si quelqu'un peut me réponde, en fait c'est bon pour le spatioport, j'ai donc 98 étoiles d'or, juste me manque une statue de cheval, quelqu'un a une liste svp?

Lordruud Lordruud
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 12:03:16

cloud_80 moi aussi je galérais pour cette photo
en fait il faut mettre le bon costume, la bonne coiffe sur l'alien et ensuite prendre celui ci et le poser devant le tailleur et normalement sa se validera
en espérant t'avoir aidé

cloud_80 cloud_80
MP
Niveau 3
25 février 2011 à 14:22:16

Ok merci beaucoup, c'est le dernier photo matique qui me manque ;)

Après il me reste collectionneur de l'ouest et j'ai finis, en faisant les missions on gagne des items ou pas??

cloud_80 cloud_80
MP
Niveau 3
25 février 2011 à 15:13:25

Merci beaucoup ca a marché!!
Bon me reste les derniers objets à trouver par contre, mais bon tellement proche du platine^^

Lordruud Lordruud
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 15:35:00

moi aussi je suis proche du platine mais il me manque l'etoile d'or accessoiriste de la peur pas moyen de trouver
et quelque photo que je comprend pas
de tete il y en a une c'est horde de zombie je vois pas quel costume mettre à l'alien

cloud_80 cloud_80
MP
Niveau 3
25 février 2011 à 16:34:46

Tu as celui d'avoir tous les trucs de l'ouest? Pas moyen de trouver les dernières capsules, j'ai l'impression d'avoir tout fouiller, donc si t'en connais des cachés hésite pas ;)

Pour les photos regarde bien leur costume, au début j'étais pas chaud et en fait c'était super simple^^

Pour accessoiriste de la peur t'as pété la cabane a côté de la maison hanté? Y'a également les tombes où tu peux faire X+triangle :)

Lordruud Lordruud
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 16:39:01

vu que j'ai pas accessoiriste de la peur j'ai pas collectionneur de l'ouest
je vais aller voir ce que tu m'as dit
pour les capsules t'as bien fouiller partout la ou on est obligé d'etre en voiture?
parce que il y en a des biens cachées

Lordruud Lordruud
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 16:40:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23573-5878-1-0-1-0-mes-2-dernieres-capsules.htm

je sais pas si t'es allé sur ce topic mais sans lui j'aurais pas trouvé la capsule de la premiere photo

Lordruud Lordruud
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 16:47:26

oui bien chiant de pas savoir ce qui manque
et aussi je comprends pas j'ai pas l'étoile interactivité total pourtant je pense avoir bien appuyé sur tout les boutons
y'en a des cachés?

cloud_80 cloud_80
MP
Niveau 3
25 février 2011 à 16:52:43

Bah nan vérifie bien d'avoir fait la ferme+les 2 parties de la ville et je crois que c'est bon :)

Lordruud Lordruud
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 16:56:58

sinon pour les capsules as tu celle qui sont pas mal cachés au niveau du circuit
c'est dur à expliquer c'est la ou ya le terrain de foot et les truc de bowlings
a un moment tu peux remonter des deux cotés, la ou se trouve des accélérateur au sol
donc tu remonte ces pentes et arrivé en haut tu fait immédiatement demi tour
tu vas devoir prendre de l'élan pour sauter par une rampe et passer un précipice
la il y a une capsule et si tu te laisse tombé il y en a une autre bien cachée aussi
désolé si c'est pas clair

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment