CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu fini a 100% !!!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
jaazy_7034 jaazy_7034
MP
Niveau 2
31 juillet 2010 à 17:18:06

coucou moi il me manque une porte.. quelqu'un saurait me dire ou sont les capsules les mieux cachées?merci :)

jaazy_7034 jaazy_7034
MP
Niveau 2
31 juillet 2010 à 17:31:22

C'est la porte a damier qu'il me manque . Ou est elle ??? Merci les gens! :D

saintseiya28 saintseiya28
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 20:53:10

Bonjour a tous
Je suis pres du but il ne me manque que 4 accessoire ( 1 fenetre, 1 porte, 1 chapeau alien et 1 coupe cheveux alien)
Savez vous ou je peut trouver un endroit ayant plusieurs accessoire, j'ai fait le circuit, la route entre les 2 tramplin, une cache vers l'entre des voleurs, mais il m'en manque encore 4 snif

De plus il me manque aussi l'etoile maitre reanimation, je n'arrive pas a savoir ce qu'il faut faire

1blue 1blue
MP
Niveau 28
01 août 2010 à 10:39:31

Comment vous pouvez savoir qu il vous manque une porte , ou tel costume ou tel chapeau ? Y a t il une liste des équipements dans les menus ? Je n ai rien trouve de tel dans ces menus justement .

jaazy_7034 jaazy_7034
MP
Niveau 2
01 août 2010 à 13:48:18

Dans le forum ya un type qui a tous compté .. Personne sait repondre ; ou est la porte a damier ? Merci ..

seaofdream57 seaofdream57
MP
Niveau 9
01 août 2010 à 15:39:02

Bonjour tout le monde alors franchement quelqu'un pourrais me sauver la vie???j'ai fini le jeu j'ai toutes les cartes et etc....(j'ai le canon OVNI,l'interview pixar et tout le bataclan) et il me manque l'apapreil photo comment le débloquer car j'ai fais toutes les missions que je pouvais en coffre a jouer,j'ai même fais les courses de pil poil et du dragon,mais toujours pas débloquer.Merci d'avance.

seaofdream57 seaofdream57
MP
Niveau 9
01 août 2010 à 15:41:00

ps:Waritan la carte de Dolly se trouve derriere Jessie dans le conduit d'aeration a casser aprés avoir sauver les aliens en espérant t'avoir aider.

1blue 1blue
MP
Niveau 28
01 août 2010 à 16:09:55

Et ou trouve t on ce topic ou tout les équipements sont répertoriés ? Car j ai fais une recherche et je n ai pas trouvé .

zoulou87 zoulou87
MP
Niveau 2
01 août 2010 à 16:18:37

bonjour. je suis bloqué a la mission "emmène les vaches en altitude" quelqu'un pourrait m'aider svp?

seaofdream57 seaofdream57
MP
Niveau 9
01 août 2010 à 16:49:26

zoulou il faut que tu emmene les vaches de zig zag dans l'enclos du haut voila =)

saintseiya28 saintseiya28
MP
Niveau 5
01 août 2010 à 20:23:04

j'ai trouver pour l'etoile maitre reanimateur, maintenant il me manque 4 objet normalement

Est ce que quelqu'un sait ou il y a des objets les uns a cote des autres (je pense que j'ai louper un passage cacher ou plusieur objet y sont)

J'ai fait le circuit automobile en long en large et en travers, meme la partie qui est en 4x4 a cote des 2 premieres course sur la gauche.

saintseiya28 saintseiya28
MP
Niveau 5
01 août 2010 à 23:05:51

Je suis un peu dessus de ce fofo ou tres peu de gens reponde au message, les gens pourrait repondre enfin tant pis ...
Donc je me debrouille tout seul.
Il ne me reste plus que 2 capsule a trouver.

Beaucoup de gens sur le fofo cherche la porte de monstre et cie. Allez voir au circuit , et au niveau des cubes qu'il faut renverser a cote des departs, avancer tout doucement et laisser vous tomber, vous tombrez sur la porte et sur un diamede de princesse pour alien

mormegil2606 mormegil2606
MP
Niveau 1
01 août 2010 à 23:48:41

Slt si tu as trouvé pour le maître réanimateur tu peux partager stp car perso personne ne répond concrètement.

saintseiya28 saintseiya28
MP
Niveau 5
02 août 2010 à 08:05:32

avec les villageois, Pour maître réanimateur crée 10 villageois avec la tenue de zombie (celle qui se trouve juste à côté du chien bleu)

zoulou87 zoulou87
MP
Niveau 2
02 août 2010 à 12:21:35

merci seaofdream57. j'avais pas vu =) et pour la mission "le pouvoir du moulinet" que faut il faire?

Rr78 Rr78
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 13:08:03

Gg. :hap:

mlww mlww
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 13:57:55

comment fait on pour battre zurg sur wii

lessportsdu59 lessportsdu59
MP
Niveau 7
07 août 2010 à 14:50:23

bonjour je suis bloquer a la mission epouvantail de zig-zag

bbspsp bbspsp
MP
Niveau 4
08 août 2010 à 20:03:50

Salut à tous, voila j'ai toy story depuis une semaine et il me manquait plus qu'une étoile en mode coffre à jouet qui était collectionneur de l'ouest, mais hier, j'ai eu le YLOD donc j'ai perdu absolument toute mes save et notamment celles de toy story, alors si quelqu'un avait une save à me passé ou il n'aurait pas encore fait cette étoile et même si il en manque c'est pas grave, juste pour que je puisse au moins finir ce super jeu.
donc si quelqu'un peut m'aidé, ajoutez moi sur Msn pour m'envoyé votre save : Lyassou10@hotmail.fr

PS : Je me fous totalement des trophées, c'est juste pour le jeu que je joue.

aline62 aline62
MP
Niveau 1
08 août 2010 à 20:16:19

Bonjour, je suis bloqué au premier niveau. Lorsque buzz doit attraper les piéces dans la chambre, je n'arrive pas à les prendre... (Je suis sur Nintendo DS) Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment