CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voiture DeadZ ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
axouil axouil
MP
Niveau 7
03 mai 2013 à 19:33:36

Quand je disais analysé, c'est une façon de parler. J'ai fouillé le code, ainsi que mon pote qui lui s'y connais un peu plus.
Voilà tout.

Au fait pourquoi juges-tu mes compétences alors que toi même tu en as pas? Dans ce cas, comme tu disais: on se tais.

Bref bonne soirée.

GangKeitMore GangKeitMore
MP
Niveau 1
13 juillet 2013 à 16:55:15

Lemon-sky, tu serait pas un peu trop sur de toi là ? Pas d'anticheat sur Deadz ? Ouaiis, c'est vrai, c'est un hasard si j'ai encore croisé aucun cheater sur le jeu, alors que sur Warz, j'en vois 2 a la minute ? T'a même pas jouer au jeu, arrète de la rammener !
Sérieux mec, t'a vu comment t'agresse les gens ? T'es fier derrière ton écran ? Tss, t'a rien a faire sur ce forum, quand on parle d'un jeu sur un forum c'est qu'on sais des trucs dessus, ou qu'on y a déjà jouer.
Tu vaux pas mieux que les rageux de 12ans sur Call Of.

AlPhA_60 AlPhA_60
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:01:06

GanGKeitMore

De un ne déterre pas les topic.

De deux tu va vite te détendre ton joli string. Il y avait des cheat sur Deadz mais sinon s'il n'y a pas de cheat c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas développés !!! Ils préfèrent améliorer leurs cheat pour Warz que pour une merde comme Deadz. C'est du mytho leur-anticheat, ils ont pris un jeu tu met du textes word avec écris "DeadZ Anti-Cheat" et voilà t'as un jeu protégé ? :rire:

Rourou Pigeon spotted aller va faire dodo.

Xiviou Xiviou
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:04:38

Topic a lock.

Doohii54 Doohii54
MP
Niveau 7
13 juillet 2013 à 17:13:19

+1 VDD .
+ Alpha je pense pas que si t'avais GangKeitMore en face de toi tu lui parlerais comme ça du haut de tes 14 ans .
Faut vraiment apprendre a respecter les plus grands que soit parce que ça fait le malin derrière son écran mais dans la vraie vie ( oui parce qu'il y a une vraie vie ) tu ne ferait pas deux secondes en face de lui , après ce n'est que mon avis :rire:

GangKeitMore GangKeitMore
MP
Niveau 1
17 juillet 2013 à 23:23:38

Cava Alpha tu t'éclate bien devant ton ordi ? J'sais pas toi, mais sur DeadZ je prend genre 20fois plus de plaisir a jouer que sur une daube comme WarZ, trop de cheat, de snipes.
D'ou tu critique deadz alors que t'y a pas jouer ? Si t'y avais jouer tu saurais que le moindre cheateur se fait bann en 3minutes de jeu.

Sur WarZ y'a pas d'anticheat en tout cas, ou alors un tout pourrit : ils te mette dans le chat qu'ils ont ban des joueurs, c'est du mytho tout sa, et après tu me traite de pigeon ? Va jouer ailleurs.

[Rvn10] [Rvn10]
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:52:41

Qui peut expliquer en gros ce qu est dead z ? Et si c'est gratuit ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:57:50

Dead z = war z un peu mieux et gratuit

GangKeitMore GangKeitMore
MP
Niveau 1
18 juillet 2013 à 00:07:34

Ouais en gros c'est une copie de WarZ, mais pas de GC (ce qui est superbe), tout le shop est en dollars ET accessible (pas 15000dollars pour un stanag 30, d'autant plus que sur Warz 1 zombie sur 10 te donne 40 dollars, sur deadz 1 sur 3 te donne 50~100), pas (ou très peu) de cheaters, snipers très rares, 3maps différentes ;)
Bref, mieux.

williamb1995 williamb1995
MP
Niveau 17
18 juillet 2013 à 02:36:32

Ouai sauf que cest une copie illegal
Il on pas avoir des remerciment pour leur travaille alors qu il on rien fait
Si de.map.il.on jouer avec un editeur sortir il y a 8 mois

GangKeitMore GangKeitMore
MP
Niveau 1
19 juillet 2013 à 10:28:21

C'est vrai qu'ils on voler les fichiers de WarZ, n'empeche que a part les dons des joueurs qui servent a payer les serveurs, ils sont pas rémunérés, en tout cas pas grâce a leur communauté.
Mais ce que j'aime bien chez eux, c'est qu'en 1mois ils te font 4mises à jours, suivant l'avis de la communauté.

cochonrambo31 cochonrambo31
MP
Niveau 1
24 août 2013 à 09:58:21

Non ce n'est pas illlégal, WarZ n'étant pas pas copyrighté!

non je ne fait pas des fouilles archéologiques dans le forum... et dites moi si je me goure pour le copyright mais il me semble que c'est vrai.

_MBC_ _MBC_
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 11:05:43

Y'as effectivement des cheat pour Deadz et tout les autre émulateur, maintenant quand vous dite que vous n'en croisez jamais alors que sur l'officiel y'en a pleins. C'est vrai, mais il ne faux pas oubliez que y'as tellement plus de joueur sur l'officiel, donc + de cheateur.

Je ne crash pas sur Deadz, mais je préfère quand meme l'offi, alors certes c'est pénible les aimbot, noclip, mais il ne faut pas oubliez toute les autres qui ne cheat pas, c'est un régale de pvp contre eux.

Je finirais par dire que l'anti-cheat de Deadz existe vraiment, mais il n'est pas efficace du tout, pour vous dire des cheat gratuit existe encore pour deadz alors que sur l'officiel il ne reste que les payants.

Ceci est mon avis personnel.

Kizer4 Kizer4
MP
Niveau 23
24 août 2013 à 13:07:47

" Bref, les joueurs de Warz retourné sur votre Warz. "

On est juste sur le forum warZ donc on fait ce que l'on veut :ok:

Et apprends à faire la différence entre "et" et "est" stp :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment