Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Infestation : Survivor Stories

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC

Sujet : « Voiture DeadZ ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• lemon-sky Voir le profil de lemon-sky
  • Posté le 2 mai 2013 à 17:14:54 Avertir un administrateur
  • KerzeKerfr : Pauvre naïf que tu es.

Toi dégages, arrêtez de polluer avec vos topics de merde, ici c'est WAR Z !!!

• Lien permanent
  • elxixi03 Voir le profil de elxixi03
  • Posté le 2 mai 2013 à 17:30:07 Avertir un administrateur
  • plus maintenant :-)
  • Lien permanent
  • Creepay Voir le profil de Creepay
  • Posté le 2 mai 2013 à 17:39:17 Avertir un administrateur
  • Ou plutot War Cheat ?
  • Lien permanent
  • KerzeKerfr Voir le profil de KerzeKerfr
  • Posté le 2 mai 2013 à 17:50:58 Avertir un administrateur
  • Lemon-sky, je prefere etre naif qu'un putain d'assisté et +1 Creepay c'est warcheat ! ;)
  • Lien permanent
  • kevintotalwar Voir le profil de kevintotalwar
  • Posté le 2 mai 2013 à 18:25:05 Avertir un administrateur
  • Attendez genre 2,3 mois les joueurs de dead z et on reparlera aprèsy, surtout qu'il vont mettre un anti cheat dans war z il me semble dans 2mois!enfin!
  • Lien permanent
  • axouil Voir le profil de axouil
  • Posté le 2 mai 2013 à 18:34:02 Avertir un administrateur
  • @ lemon-sky :d) Et toi, tu me sors quoi a part t'es "Oh t'as pas de compétences", "Oh comme t'as tord". tu peux me dire à quoi tu sert à part défendre un jeu qui n'avance pas?

J'essaie de te prouver par A+B que les développeurs sont des incompétents au plus haut point: là dessus tu n'a rien a dire parce que tu sais comme moi que c'est vrai.

D'autre part, oui je n'est pas des compétences "de ouf" dans le domaine du codage et tout le tralala, néanmoins je sais reconnaître les gens qui touchent dans leur domaine, et pour ces devs ce n'est pas le cas: pas besoin d'être un pro pour t'en rendre compte.

Maintenant si tu préfère passer ta vie à critiquer pour un oui ou un non, libre à toi mais me dis pas ce que je doit faire ou non, point barre.

Jusqu'à lors tu m'a rien prouvé du tout toi, oh si attends, t'es borné.

Tu dis qu'il n'y à pas d'anti-cheat? Alors vas-y prouve le et après seulement je te prendrai au sérieux.

Ps: l'image était juste pour te montrer à quelle point leur team de devs est bidon: ils ne se comprennent même pas entre eux :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2013 à 18:41:35 Avertir un administrateur
  • @kevintotalwar :d) Ouai enfin l'anti-cheat est censé être là depuis longtemps, j'espère que c'est vrai ce qu'ils ont dit :(
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2013 à 18:44:39 Avertir un administrateur
  • J'ai eu le jeu an janvier et je n'ai jamais entendu dire qu'il a allait mettre un anti cheat mais la y a quelque semaines ils ont dit qu'il allaient en mettre un et d'après ce que j'ai pu entendre c'est la première fois qu'il annonce ca! Mais bon entre nous on c'est qu'il y'aura du retard mais on a deja avancer d'un pas!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2013 à 18:49:27 Avertir un administrateur
  • Ouai, des promesses ont en à toujours eu. Reste plus qu'à voir maintenant.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2013 à 18:50:18 Avertir un administrateur
  • Ou plutôt il reste plus qu'à attendre...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2013 à 18:50:47 Avertir un administrateur
  • "J'essaie de te prouver par A+B que les développeurs sont des incompétents au plus haut point: là dessus tu n'a rien a dire parce que tu sais comme moi que c'est vrai. "

Tu perds ton temps car j'ai reconnu plus haut que les devs étaient sûrement des brelles.

C'est vrai qu'ils avancent à 2 à l'heure mais ils avancent quand même, et quand le vrai anti-cheat va sortir sur WAR Z, on verra bien si tu restes à jouer sur ces copies bidons ou si tu reviens sur l'original !

Je m'en fous que ce ne soit pas les meilleurs développeurs, le jeu a un intérêt, sinon vous n'y joueriez pas et moi non plus (même à DeadZ qui reste le même jeu).

D'ailleurs si c'était un simple jeu de merde sans intérêt, il n'y aurait pas de polémique. Il coulerait tout simplement, tandis que là il continue à faire parler de lui.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2013 à 18:54:10 Avertir un administrateur
  • Pas faux mais les dev de war z sont loin d'être exemplaire disons qu'il ont réussi le "rêve russe"!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2013 à 18:54:19 Avertir un administrateur
  • J'attends de voir.
  • Lien permanent
  • elxixi03 Voir le profil de elxixi03
  • Posté le 2 mai 2013 à 21:11:06 Avertir un administrateur
  • sauf que dans 2 3 mois il ya dayz et la gooooooooooooooood byyyyyyyyyyyyyyy war z :content:
  • Lien permanent
  • KerzeKerfr Voir le profil de KerzeKerfr
  • Posté le 2 mai 2013 à 22:44:04 Avertir un administrateur
  • Exactement ! :rouge:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2013 à 23:15:22 Avertir un administrateur
  • A la sortie de Day Z je vais rigoler.
    Les mêmes qui chialent pour War Z.

"Ouais y a pas encore les véhicules, blabla le jeu manque de contenu".

J'espère qu'ils ont fait le taff correctement sur l'IA des zombies en tout cas... :rire:
  • Lien permanent
  • Totoettete3 Voir le profil de Totoettete3
  • Posté le 2 mai 2013 à 23:33:51 Avertir un administrateur
  • lemon-sky, si la standalone a prit autant de retard c'est pour une bonne raison.
    Si aussi tu avais suivi un petit peu les news lâchées régulièrement par Dean et son équipe, tu saurais que oui, ils ont fait un taf énorme sur l'IA des zombies, allant même jusqu'à utiliser le motion capture pour un soucis de réalisme dans leurs déplacement.
    Ce n'est qu'un détails parmi tant d'autres, on peut aussi citer le fait que les "conditions physiques" des zombies se dégradent au fil du temps, etc... :)

En totale opposition aux zombies de WarZ complètement débiles.
    Bref, on s'en fout, dans tout les cas je t'ai trouvé particulièrement hautain dans les pages précédentes du topic surtout que ce que tu affirmes ne vaut rien et n'est basé que sur ton avis strictement personnel et subjectif, rien d'intéressant à en tirer à part en conclure que tu n'es qu'un type lambda qui essaie de se donner raison avec la technique de : je pousse à bout la personne en face en me montrant particulièrement désagréable. :-)))

Bonne fin de soirée et vous prenez pas la tête pour si peu :)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mai 2013 à 14:36:04 Avertir un administrateur
  • "rien d'intéressant à en tirer à part en conclure que tu n'es qu'un type lambda qui essaie de se donner raison avec la technique de : je pousse à bout la personne en face en me montrant particulièrement désagréable. "

Exactement, je me considère comme un type lambda, pourquoi toi tu te crois au dessus des autres? C'est bien prétentieux de ta part.

Oui j'ai titillé mon interlocuteur pour lui montrer ses contradictions, et oui je n'ai pas été particulièrement agréable.

Au final j'avais raison car ce dernier n'était pas particulièrement expert dans le domaine de la programmation.

Et toi mis à part les croquettes que Dean Hall t'as donné a manger, qu'est ce que tu as de concret sur Day Z ?
    Ah oui une vidéo ridicule ou tu vois des mecs courir en slip avec une kalash dans les mains... Trop bien !

Continue d'aboyer mais t'es pas plus constructif que moi :ok:

• Lien permanent
  • Posté le 3 mai 2013 à 18:10:22 Avertir un administrateur
  • Montrer des contradictions qui ne sont pas des contradictions. tu essaie de prouver que j'ai tord mais en fin de compte c'est toi qui te plante, tu veux des choses concrètes mais toi même tu n'en fourni pas. Et même si je ne suis pas expert, les faits sont là :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mai 2013 à 18:44:48 Avertir un administrateur
  • Je disais juste que t'avais pas les compétences pour dire "Le jeu est mal codé", et moi non plus je ne les ai pas.

Car tu mentais en disant avoir analysé le code du jeu, au final t'as juste trouvé un commentaire.

Bref je vais pas me répéter fais en ce que tu veux.
  • Lien permanent

Sujet : « Voiture DeadZ ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Voiture DeadZ ?"

Toutes les infos du jeu Infestation : Survivor Stories sur PC

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi