CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voiture DeadZ ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KerzeKerfr KerzeKerfr
MP
Niveau 2
02 mai 2013 à 00:57:33

Salut a tous,
A tous les joueurs de Deadz j'ai quelque petite questions a posé, avez-vous déjà trouvé des voitures dans Deadz? Ou ca? Quelle genre de voiture (monster truck :bravo: )
Voilà merci pour vos réponse ! :merci:

PS : Pas de rageux pls qui font que de nous parler de Deadz en disant qu'il est interdit, il est mieux et il n'y a pas de cheater, bref.

letofugris letofugris
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 01:35:08

Ils ont enlever les voitures par problème de spawn , donc appart la closed bêta ou y'avais un véhicule moche buguer , on peut pas en voir .

lemon-sky lemon-sky
MP
Niveau 5
02 mai 2013 à 08:41:26

"Ouais on va sortir un truc mieux que War Z, nous y a les véhicules blablabla... Nous y a des anti cheats blablabla".

Bref voila ce que ça donne des pyjamas qui reprennent les sources d'un jeu en prétendant faire mieux.

Si les devs de War Z n'ont pas encore sorti les véhicules y a une raison.

Et ces branleurs qui nous ont pondu DeadZ et autres merdes du genre ne sont pas foutu de faire mieux.

A part sortir le même jeu en + moche et avec du stuff partout, si ça c'est pas un jeu pour les kikoos boutonneux pro call of duty, alors je sais pas ce que c'est.

GangKeitMore GangKeitMore
MP
Niveau 1
02 mai 2013 à 09:05:05

Heuu mec, pourquoi tu parle d'un jeu sans l'avoir testé ? Car quand tu dit que y'a du stuff partout on le vois bien o.O

Quand tu joue sur WarZ, enfin quand tu va faire "du pvp", si tu ne cheat pas, ton espérance de survie est d'environ 3mn30 sur un serv 40personnes, si tu ne t'es pas fait spawnkill.

Mais sur DeadZ, sans aucun cheat, comme par hasard avec mon pote on a jouer toute l'aprem et on est mort : qu'une fois ! quel mystère ! Les véhicules pour l'instants je pense que la plupart des joueurs s'en tapent parceque là tout le monde prend plaisir a jouer, vu que y'a un anti-cheat correct.

Ah oui, et meme si y'avait pas d'anti-cheat, y'aurais EXTREMEMENT moins de cheaters, parceque la plupart des joueurs qui y jouent sont :

-soit, comme moi, des non cheaters sur warz qui en on tout simplement ras le cul de se faire tuer a la m4 de l'autre coté de la montagne (on va dire 500m)

-soit des p**in d'ancien cheaters qui maintenant que y'a plus de cheat viennent sur le jeu pour pouvoir arrêter de cheat sans se faire démonter.

En conclusion, pour ma part, les DEV, dois disant "branleurs" de DeadZ on fait en 8heures ce qu'on attend depuis quelques mois (ou années ?) sur warZ : cet anti-cheat correct.

Sur ce, bonne journée.

lemon-sky lemon-sky
MP
Niveau 5
02 mai 2013 à 10:09:51

Mais QUEL anti-cheat ?

T'as pas compris que y en a aucun mdr, c'est juste un hasard, soit parce que tu ne tombes pas sur des cheateurs, soit parce que le jeu n'est pas populaire donc ils n'y viennent pas ou peu.

Un anti-cheat digne de ce nom c'est pas des ados boutonneux qui vont mettre ça en place.

Naïveté quand tu nous tiens :ok:
N'importe quel hackeur va le sauter en un claquement de doigt ton DeadZ chéri. Et remercie tes devs adorés pour le keylogger fourni avec :)

axouil axouil
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 10:21:40

J'ai pas encore testé mais en attendant le développement du jeu avance plus vite que le jeu officiel: y'a pas un petit soucis par hasard?

Les devs de WarZ sont incompétents et ça se voit clairement.

Y'a qu'a voir comment à été codé le jeu :ok:

lemon-sky lemon-sky
MP
Niveau 5
02 mai 2013 à 11:21:45

"Y'a qu'a voir comment à été codé le jeu "

Ah bon, alors vas-y, dis nous comment il a été codé.
J'imagine que tu as analysé chaque ligne de code du jeu pour dire ça ?

Oui les dev de War Z sont sûrement des brelles ou une partie d'entre eux. Mais toi t'as pas les compétences requises pour affirmer ça donc chut.

Au fait, ceux qui veulent des cheats pour Dead Z / InfectedZ / IplayWarZ contactez-moi par MP.

Bah oui désolé de vous décevoir y en a déjà de dispos.

axouil axouil
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 11:25:25

@ lemon-sky :d) Détrompe-toi avec un pote on a épluché certaines lignes de code: Faut voir ce qu'on y trouve...

Arrête de te croire tout puissant alors que tu connais rien à la vie des gens, tu ne sais pas a qui tu t'adresses.

Certains commentaires dans le code font peur (du genre: Sergey Titov à codé telle chose mais je ne sais pas à quoi ça correspond).

Ca laisse à désirer.

lemon-sky lemon-sky
MP
Niveau 5
02 mai 2013 à 11:39:01

"Faut voir ce qu'on y trouve...

Certains commentaires dans le code font peur (du genre: Sergey Titov à codé telle chose mais je ne sais pas à quoi ça correspond)."

J'ai rien compris à ta dernière phrase.
Donne nous du concret ou bien tais-toi.

Tu as dis "Y'a qu'a voir comment à été codé le jeu" j'en conclus que tu es un expert que tu vas nous faire part de tes trouvailles ?

Si tu ne donnes pas de preuves t'es juste un mec de + qui blablate et critique gratuitement.

axouil axouil
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 11:46:07

Et toi tu devrais apprendre à arrêter d'agresser tout et tout le monde. Tu parle de critique mais n'est-ce dont pas ce que tu fait avec DeadZ? Tu à testé je suppose bien sur pour pouvoir critiquer de la sorte?

Tu veux du concret, tiens (par exemple): https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367487705-lol-war-z.png

De plus, j'ai lu certains développeurs indépendants qui confirmaient que le code avait été écrit n'importe comment (et c'est certainement de là que vient l'optimisation foireuse).

Bref, ça changera pas mon point de vue: j'aime bien ce jeu mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec leurs magouilles.

axouil axouil
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 11:48:37

Et pour te répondre: non je ne suis pas un expert, loin de là. Mais c'est leur boulot de savoir développer un jeu/programme, ils ont été formé et sont payé pour, pas moi.

lemon-sky lemon-sky
MP
Niveau 5
02 mai 2013 à 11:52:01

Agressif oui, parce que tu ne fais que répéter ce que tu as entendu, tu colportes des rumeurs mais t'en SAIS RIEN.

Tu finis par le reconnaître dans ton dernier message, alors je te pardonne.

Pour ton info ce qui est écrit en vert dans ton screen, c'est un commentaire.

Même ça tu ne le sais pas, on peut donc dire que ton niveau en programmation est proche du néant ^^

Comme tu dis, c'est leur boulot de coder pas le tiens, donc evites de commenter un code auquel tu ne comprends rien :ok:

axouil axouil
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 11:59:56

Je sais à quoi ça correspond sombre crétin.
C'est ce que je disais: tu critique sans même savoir à qui tu t'adresses.

"Agressif oui, parce que tu ne fais que répéter ce que tu as entendu, tu colportes des rumeurs mais t'en SAIS RIEN.

Tu finis par le reconnaître dans ton dernier message, alors je te pardonne."

Ce sont des rumeurs peut-être, et pourtant quand on voit l'état du actuel du jeu, ça semble être vrai.

J'ai pas besoin d'être pardonné par un type aussi borné que toi, et par quiconque d'autre d'ailleurs.

F4VerZ F4VerZ
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 13:44:01

Pour les voiture dans deadZ il pense les remettre d'ici 1 a 2 semaine et sans beug genre des voiture a la dead island si tu vois :ok:

lemon-sky lemon-sky
MP
Niveau 5
02 mai 2013 à 13:50:33

"Ce sont des rumeurs peut-être, et pourtant quand on voit l'état du actuel du jeu, ça semble être vrai."

Au début tu dis que t'as analysé le code du jeu, et résultat tu nous sors quoi ? Un commentaire dans le code :ok:

Bravo belle analyse, bref ça revient à ce que je disais au début : TU N'AS PAS LES COMPETENCES. Donc chut :)

elxixi03 elxixi03
MP
Niveau 4
02 mai 2013 à 14:47:39

non mais gars regarde comment est le jeu war z,je suis désoler mais c'est des grosses brelles qui essays d'enculer tout le monde .

creepay creepay
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 15:16:58

Une seule chose à dire : lemon-sky tu te prend réellement pour un boss et essaye de rabaisser tout le monde alors qu'en fait, tu n'es qu'un gros débile. Voilà, bonne journée :)

KerzeKerfr KerzeKerfr
MP
Niveau 2
02 mai 2013 à 16:12:08

Merci pour ce qu'il mon REPONDU, pour donné mon avis comme tout le monde le fait.. Je suis entièrement pour Deadz est contre Warz car tout simplement, j'ai juste un truc a dire est personne pour dire le contraire, Warz est devenue un jeu qui est fait pour cheater, avec sa communauté de merde est d'assisté? je pense a lemon-sky tu te ramène déjà avec des cheat pour Deadz mon pauvre. Go tetris frenchement, Les gens ne savent plus joué sans tricher..

AlPhA_60 AlPhA_60
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:19:03

Les mecs de un fermez-là de deux il n'y a pas d'anti-cheat sur DeadZ :honte: Juste que les développeurs de cheat n'ont pas encore créent de cheat point barre su ce au revoir.

KerzeKerfr KerzeKerfr
MP
Niveau 2
02 mai 2013 à 17:01:44

Si il n'y en aurait pas, quand on commence le jeu il n'y aurait pas écris "ANTICHEAT" Je pense pas qu'il l'aurait autant montré et dit a plusieurs reprise si il n'y aurait pas d'anticheat.. Bref, les joueurs de Warz retourné sur votre Warz. Je vous ais pas demander de pourrir Deadz et puis je pense quil y a plus a dire sur Warz que sur Deadz !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment