CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur Roleplay The War Z

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
superieurs superieurs
MP
Niveau 1
10 novembre 2012 à 00:44:40

Salutation survivants, en cette fin d'année apocalyptique nous préparons la sortie d'un serveur privé qui sera sécurisé par mot de passe The War Z RP.

La question est pourquoi ?

Marre de se faire tuer pour rien, les serveurs publics sont remplis de PK Cheaters Glitch Noob Etc.

Aujourd'hui nous vous offrons la possibilité de vous présentez sur notre serveur: http://warzfr.probb.fr/
Et de rejoindre nos rangs avant la sortie du serveur.

Antize Antize
MP
Niveau 5
10 novembre 2012 à 00:49:28

Salut enfin un bon serveur :)

[SarTaX] [SarTaX]
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:00:09

Y'a quoi de RP ?

J'veux dire, la seule 'raison' que tu donnes pour faire un serveur RP, c'est le fait que vous en avez marre de vous faire tuer par les autres joueurs.

ff-rpzt-gros ff-rpzt-gros
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 01:22:03

Vous en avez marre de vous faire tuer.

Changez de jeux :ok:

Ok les cheaters c'est relou mais les pk c'est aussi un peu le but.

Si tu veux gérer ton perso et ne pas avoir l'adrénaline de croiser un gars pommé comme toi au milieu de la map et de faire une chasse à l'homme pour le buter go sur les sims et là tu gèreras un perso sans craindre qu'on te tue.

lotoftroubles lotoftroubles
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:30:40

Je suis partiellement voir entièrement pas d'accord avec les VDD, le RP réside dans le fait que tu évolues dans un monde persistant ou tu es censé survivre, non pas tué le maximum de personnes. Le PvP intense dans WarZ s'explique par le fait que la survie, le PvE donc littéralement, ne présente absolument aucun challenge et donc intérêt grossièrement. A l'inverse de DayZ ou il n'y a pas d'inventory global, et que l'aspect survie est bien plus développé, réaliste, les joueurs n'ont pas ce réflexe malheureusement devenu automatique dans WarZ d'ouvrir le feu au premier pécor armé ou non qui se présente. La réside le RP, la communication, jouer un rôle en quelque sorte, qui va t’amener à le dépouiller, à l'abattre peut-être mais d'une manière bien plus subtil que d’aligner une tête dans un viseur à la cs:s, mais plutôt de le forcer à se soumettre, ou de l'aider tout simplement, ce genre de situation devenu commune à DayZ ne se retrouve absolument pas dans WarZ, mais ca s'explique cependant, donc bon, pas de quoi juger pour l'instant.

lotoftroubles lotoftroubles
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:34:38

J'double post pour souligner que c'est peut-être ça d'ailleurs qui fait l'intérêt de War Z, ce PvP intense marqué par une paranoïa permanente de tout le monde c'est rare qu'un jeu procure cette sensation, cette peur de mourir, cette peur des coups de feu, des fusillades, on sent le danger et souvent ou l'évite, à l'inverse ou se sentirai plus safe dans un DayZ, cet aspect du jeu est unique, dans un fps craindre le conflit, c'est du jamais vu, il mérite son croûton pour ca.

Ryfe Ryfe
MP
Niveau 1
10 novembre 2012 à 01:49:02

J'adhère :content: je viens avec plaisir.

Pkoof Pkoof
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 01:52:52

l'auteur est raciste :ok:

Pkoof Pkoof
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 01:53:26

sur son forum : "Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans"...

j'ai pas le droit d'être né en -0,2 avant jc ?

Antize Antize
MP
Niveau 5
10 novembre 2012 à 02:45:27

Pour le RP nous avons déjà commencer le règlement ici.

http://warzfr.probb.fr/t7-reglement-du-serveur#9

EasyFake] EasyFake]
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 04:56:33

Oui certe c'est le jeu de ce faire tué mais j'ai pas envie de me faire chier a savoir quand je me fait tuer bizarrement si c'etait un cheateur ou pas

superieurs superieurs
MP
Niveau 1
10 novembre 2012 à 11:30:09

Bonjours: Pour te répondre EasyFake] Tu préfère te faire tuer normalement en ayant eu la possibilité de te défendre ou te faire tuer comme sa a travers un mur de béton ou avec un adversaire qui peut se "giver" des armes a l'infini et ne te laisse absolument aucune chance de t'en sortir ou de gagner car il est immortel ? :)

Antize Antize
MP
Niveau 5
10 novembre 2012 à 15:33:16

EasyFake,

Tu aime les cheateurs et te faire tuer pour rien.

Bizarre toi xD

Pkoof Pkoof
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 16:07:32

Jme suis inscrit, lisez la présentation en entier.
La possibilité de se faire tué n'est pas exclue à 100%,
mais remaniée ( d'après ce que j'ai compris ).

De ce fait, on ne se fera plus tuer "pour rien", ou tué à vue...

Antize Antize
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 06:30:35

Et oui,

On aime pas de se faire tuer pour rien nous avons changer cela

Orochi75 Orochi75
MP
Niveau 4
18 décembre 2012 à 00:46:42

C'est un peu le but du jeux en même temps, ne faire confiance a personne a par sois même et son groupe...

mareck94 mareck94
MP
Niveau 12
27 décembre 2012 à 17:43:48

des gens sont tuer pour rien comme moi par exemple qui me retrouve avec 5 persos,sans meme une lampe tactique donc je galere a regrouper les zombies puis speeder pour looter et avant de revenir a ma zone de safe un mec suréquipé me colle une balle et recupere tous ce que j'ai galéré a prendre pdt 1h ca devient soulant,c con beaucoup risque d'arreter le jeu a cause de ca surtout que les dev font d'effort dans les majs,ils en faut pour tous le monde

Antize Antize
MP
Niveau 5
04 avril 2013 à 17:55:57

Oui sur notre serveur il y a uniquement des event PvP donc pas des connard qui tue les gens pour mumuse

woubit woubit
MP
Niveau 5
04 avril 2013 à 19:24:42

Ce serveur c'est dla grosse merde ! Je me suis inscrit , je me suis investit dans ce serveur et il mon kick car j'etait trops jeune ! n'allez pas sur ce serveur vous serer kick au bout d'une semaine ... franchement vous ultiated vous êtes des grosse merdes c'est pas en supprimant des personne que vous vous ferez une communautés .

Antize Antize
MP
Niveau 5
05 avril 2013 à 00:52:20

Je sais pas ce que tu as fait mais je ne me rappel plus donc c'est que tu n'a rien fait de grave ...

Viens me voir sur TS qu'on arrange ça un admin avais voulu ban tous les jeunes et je vois que c’était pas adéquat vus que j'ai encore accepté des jeunes il y a même pas deux jours ):

Je tes envoyé IP et MdP du TS en message privé !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment