CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inazuma Eleven 3 et les versions.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 13:08:28

Hello les amis. :-p

C'est une question revient souvent, c'est la différence entre les 3 versions d'Inazuma Eleven 3.

Voici donc une petite explication comme je l'avais sur le forum Inazuma Eleven 2, une explication sur le jeu et les différences entre les 3 version. :o))

Le scénario d'Inazuma Eleven 3 se déroule 3 mois (étrangement il y abeaucoup de 3 :noel: ) après la victoire sur l'Aliea Gakuen et les Dark Emperors dans Inazuma Eleven 2.
On incarne à nouveau Endou Mamoru qui devra se faire sélectionner pour faire parti de l'équipe nationale japonaise et participer au Football Frontier International.

On note plusieurs apparitions au Gameplay pendant les matches : Le Chain Shoot et les Hissatsu Tactics.

- Le Chain Shoot consiste à faire une chaîne de techniques avec 2 ou 3 joueurs situé devant le tireur pour à la fin donner un tir avec la puissance des 2 ou 3 techniques utilisées.
Exemple : Un joueur X utilise The Birth et un joueur Y situé devant X utilise God Cannon qui s'additionne à la puissance de The Birth.

Les techniques qui permettent d'utiliser un Chain shoot sont indiqués pas un petit C à côté du nom de la technique.

-Les Hissatsu Tactics sont des tactiques qu'ont peu déclencher à tout moment sur le terrain du moment qu'un joueur ait le ballon. Elles peuvent avoir un effet plus ou moins importants selon leur puissance.

Il y a 4 types de Tactics :
Celles qui permettent de récupérer le ballon à l'adversaire.
Celles qui permettent de remonter tout le terrain.
Celles qui permettent de faire un tir spécial.
Et celles qui permettent d'avoir un effet sur le cours matchs (joueurs qui se déplacent plus vite, chrono du match qui tourne plus lentement pour un petit moment).
Comme pour les techniques, les Tactics ont une jauge d'utilisation et coûtent des TTP (TacTics Points) à l'utilisation.

Le nombre de TTP augmente en même temps que le niveau de l'équipe.

Le jeu contient plus de 2000 joueurs recrutables, Pas loin de 350 techniques et une vingtaine d'Hissatsu Tactics.

Le nom complet du jeu est :
Japonais : Inazuma Eleven 3 : Sekai e no Chousen
Anglais : Inazuma Eleven 3 : Challenge to the World
Français : Inazuma Eleven 3 : Le défis du monde (Pitiez ne vous moquez pas de la traduction :noel: ).

Il se décline en 2 versions : Spark et Bomber.

Dans la version Spark :

- Il est possible d'affronter les Tenkuu no Shito (l'équipe des anges) et d'autres équipes exclusives.
- Il y a 200 personnages recrutables exclusifs à cette versions.
- Des techniques exclusives à cet opus.
- Les openings et endings sont différents de la versions Bomber (Bien que ça risque d'être le même dans la version française ...).
- Il y aura des cut-scenes qui seront centrés sur le personnage de Fidio, un joueur de la sélection italienne.

Dans la version Bomber :

- Il est possible d'affronter les Makai Gundan Z(l'équipe des diables) et d'autres équipes exclusives.
- Il y a 200 personnages recrutables exclusifs à cette version.
- Des techniques exclusives à cette version.
- Les openings et endings sont différents de la versions Spark (Bien que ça risque d'être le même dans la version française ...).
- Il y aura des cut-scenes qui seront centrés sur le personnage de Rococo, un joueur de la sélection du Cortal.

Il existe également une 3eme version complémentaire au 2 autres, The Ogre.

Dans la version The Ogre :

- De nouveaux personnages recrutables.
- De nouvelles techniques.
- De nouveaux matchs extrêmes et possibilité d'affronter les Dark Angels, fusion de 6 joueurs de Mukai Gundan Z et 5 joueurs de Tenkuu no Shito.
- Les openings et endings sont différents des 2 autres versions (Bien que ça risque d'être le même dans la version française ...).
- Cut-scenes centrées sur le personnage de Kanon et de l'équipe des Ogres qui auront une place importante durant tout le jeu.
- Apparition d'un nouveau mode de jeu : le mode tournoi.

Il sera possible de transférer des personnages de l'épisode 2 vers Inazuma Eleven 3 grâce au Super Link.

La version Ogre comporte également le Prenium Link qui est la même chose que le Super Link mais pour les joueurs des version Spark et Bomber vers la version Ogre.

Pour finir, le jeu comporte 58 cinématiques de bien meilleur qualité que celles des 2 premier opus et qui vous régalerons les yeux.

Voilà, je crois qu'on a fait le tour.
Je vous demande de ne pas faire de blabla sur ce topic.
Vos questions sont bien évidemment les bienvenues et je vous souhaite un bon jeu ! :fete:

TakutoShindou TakutoShindou
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 13:15:53

GG loulou tu m'as appris plein de trucs :ok:

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 13:17:55

J'ai envoyé une demande d'épinglage. Il y a des chances pour qu'il soit épinglé.

TakutoShindou TakutoShindou
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 13:19:07

Cool! Tu peux passer sur le blabla :hap:

Jijiiou Jijiiou
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 13:33:34

GG et merci pour ces infos précieuses!
Encor eplus convaincu de prendre The Ogre maintenant, en espérant qu'il ne sort pas après les deux premiers :o))

-Desarm -Desarm
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 14:30:16

Ça ne m'étonne pas, Loulou aurait bien fait un topic comme ça à un moment ou un autre. :non:

Stephar Stephar
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 18:42:53

J'ai deux questions:
1: En quoi consiste le mode tournoi? :noel:
2: Quels sont les avantages de trasférer des joueur du 2 au 3? :hap:
Merci de bien vouloir répondre :-)

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:20:43

1. C'est assez long à epliquer donc je t'envoie sur ce sujet : http://www.inazumaeleven-forum.com/t2528-les-tournois-exclusivite-the-ogre-merci-lip

2. Tout simplement parce-que aucun personnage de l'Académie Alius et des équipes de Tori, Shawn, Scotty et les autres ne sont recrutables dans le 3 que par cette maninère.

Stephar Stephar
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:42:36

Merci pour ta réponse Devilheart mais je pensais que les joueurs de l'animé etaient tous nuls. Donc si c'est le cas inutile de les transférer, non? :noel: :hap:

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:50:50

Toutafay, quelle déduction ! :fete:

Dire qu'ils sont tous nul est faux mais par rapport à certains scouts. :bave:
Ça te pose un problème Dval' ? :hap:

EpicLLOYD EpicLLOYD
MP
Niveau 11
15 août 2012 à 21:44:12

nn les scout il pu , axel c le meilleur avec feu tt puisant :ok:
et aphrodite il pe passé nimporte ki avec tir chatoik

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 21:47:07

Désolé mais les trolls sont priés de ne pas polluer ce topic. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2012 à 07:45:16

GG pour ce pavé Loulou. :oui:

Accessoirement, first page. :noel:

Froste Froste
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:12:41
-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:26:23

IE Go ? C qwa ? :rouge:
'Fin si on avait pas zonée la 3DS. :-(

-Cosmos -Cosmos
MP
Niveau 6
16 août 2012 à 13:26:49

Mmmmh :hap:

TakutoShindou TakutoShindou
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 19:43:57

Je trouve ça nul perso que les meilleurs perso ne sont pas ceux de l'animé, je jlne trouve pas ça jouisif de jouer avec des inconnus :pf:

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 19:21:24

Bah si c'est un jeu plus hardcore comme ça ! :fete:
Et on s'attache très facilement à ses joueurs. ^^

Un petit Up au passage.

canonevans8991 canonevans8991
MP
Niveau 1
14 octobre 2012 à 20:20:09

et si on n achete ogre on poura quand meme affronter la dark sky,la sky team et la dark team

[JV]Shuu [JV]Shuu
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:21:12

Ce up :ouch: :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment