CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horrible première impression

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paggan Paggan
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:45:19

Moi qui me disais que peut être ont aurait un bon ptit jeu arcade ben aeerf.

Gameplay lourd, visé peu précis, arme peu convainquante.
Mais le pire l'ia de vos allier jamais vu autant stupide se fout en danger sans raison vous colle au cul quitte a ne pas être a couvert, a de la peine a obéir correctement aux ordres, quand ils doivent venir vous soigner s'en prenne pleins la geul pour essayer de vous levez alors que ya 3 ennemis devant lui au lieu de les tuer avants de tenter de vous aider, ils sont lent a la réaction...
Impossibilité de ramper une fois par terre c'est la m, impossible de soigné en étant a couvert! d'ailleurs l'ia a du mal a se foutre a couvert.

AUx niveau ennemis ils sont déjà moins con que vos allié quoi que.

Le solo c'est déjà ue cata je vais encore voir ce que sa donne e coop et côté multi mais pour le moment sa écoeur plus qu'autre choses.

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
03 juillet 2013 à 16:56:41

C'est clair,je pense exactement la même chose !

Au début je pensais avoir un bon TPS bien sympa sur le XBLA,mais je me suis vite trompé.Outre les graphismes plutôt moyens(normal vu que ce n'est pas un jeu boite) c'est surtout le gameplay et la traduction qui sont foireuses !

D'abord le gameplay: il est assez lourd je trouve,le personnage tout comme la visée sont lentes,du coup il faut rester la majeure partie du temps des combats a couvert sinon c'est la mort assurée.Ensuite les armes.Je jouais en Cauchemar et les armes n'avaient aucun punch(a part le shotgun).Je me suis même demandé si je ne tirais pas avec un paintball.C'est bien simple,les ennemis ne bronchaient pas une seule fois a mes tirs(sauf explosés par un bon coup de pompe dans la face)!

Ensuite l'IA reste passable,elle fait du kill,réanime ses partenaires,mais a tendance a trop rester a découvert.Bon a la limite ça va.

Mais c'est surtout la traduction qui m'a gaché la démo au point de quitter avant la fin de celle-ci(chose que je ne fais quasiment jamais).Il n'y a pas une seule phrase de censée,tout a été fait a l'arrache par Google Trad et basta ! Ca m'a donné mal au crane a force d'essayer de comprendre ce que le jeu veut nous dire.Par exemple: "veuillez vous plaisentez a tel endroit..." ou encore "déplacez votre cul...".M'okey...

Et aussi au vu de la tronche des succès on peut constater qu'il n'y a que 4 niveaux,donc une durée de vie avoisinant certainement les 5h max en Cauchemar.Après j'ai vu qu'il y a du multi et de la coop,mais encore faut-il trouver du monde sur cette daube...

Je donnerais un 8/20 pour ce jeu.Pas plus.Merci de m'avoir lu :)

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:49:19

Exactement !!! c'est du foutage de gueule passez votre chemin !!!

bllaaa bllaaa
MP
Niveau 7
07 juillet 2013 à 20:45:40

Une belle boise assurement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment