CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu a l'air excellent!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shortycrunk Shortycrunk
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 04:26:49

Regardez moi ça:

http://www.youtube.com/watch?v=nVhHOtm3vWI&feature=plcp

sebasgo sebasgo
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:01:24

Je l'ai testé. Les graphismes ne sont pas très bons (en tant que f2p), les animation sont rigides, les arènes sont plutôt grandes (c'est un bon point) et certains éléments sont destructibles (d'ailleurs les éléments détruits disparaîtront comme par magie après avoir fait un petit bond d'un mètre), les effets sonores et les musiques sont pourris, ça c'est clair, le robot ne peut ni sauter, ni esquiver les tires ennemis (sauf si l'ennemi est aveugle, auquel cas il ne vous touchera pas).
Ensuite il faut savoir qu'absolument TOUT est payant. Je sais pas combien on gagne par matche (je trouve personne pour jouer avec moi) mais j'espère que ça se compte en millier de pièces d'or parce que l'arme la moins chère (hormis les deux premières qui sont gratuites) est à 4600 pièces et la deuxième moins chère est à 14950 pièces. La plus chère est à 210 000 pièces. Après un matche, il faut réparer son robot (donc payer) et recharger ses armes (donc payer), il faut donc payer pour jouer une partie. J'ai joué deux parties et j'ai déjà 700 pièces de moins qu'au départ. Les personnalisations aussi sont payantes (et payer 96600 pièces pour que son robot est des plumes d'indien sur la tête, faut vraiment être con).
Donc voilà, un f2p que je vais immédiatement désinstaller.

Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:14:57

Son problème c'est surtout qu'il soit entièrement en Anglais :-(

[DJ]Alex [DJ]Alex
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 13:19:16

Le jeu est vraiment pas mal, graphisme cartoon, par contre il manque de pèche lors des combats, le gros défaut du jeu c'est un PAY TO WIN... comme l'a dit plus haut sebasgo on est constamment obliger de mettre la main au porte monnaie... :nonnon: et les pièces d'or gagner lors des partie est ridicule comparé au prix des items (armes et pièces de personnalisation) dommage car le jeu avait un bon petit potentiel en PVP.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment