CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Frying Pan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
07 février 2013 à 18:34:35

Salut à tous, un petit mot sur la première carte du monde de la lave, la frying pan :)

Je galère sur pas mal d'autres, en difficile, mais là bizarrement je me débrouille pas mal, donc je vous ai fait une capture d'écran, si ça peut en aider certain(e)s :)

Me reste 2 vies, donc ça devient dur, mais en même temps, Round 293/80!

Quand les ennemis ont fait le tour du "circuit"^^, hop je vends la machine gun du début et j'en mets une à la fin. et hop les voilà repartis pour un tour, etc.. :)

http://img849.imageshack.us/img849/7789/fieldrunners22013020718.png

Circuit assez optimisé je pense, sauf la lave en bas à gauche, je vois pas trop comment je pourrais les ammener dessus?

wismerill wismerill
MP
Niveau 5
07 février 2013 à 20:52:00

je trouvai que j’étais pas mal avec mon 149 round en heroic mais la chapeau super circuit un peu dur a décrypter mais je pense que je fais le tester.
pour ma part je posterai une image du miens qui utilise tous la lave mais optimise pas comme toi.
et pour le cote moins difficile je suis d'accord avec toi mais je pense que ceux la vint du faite qu'il n'y a pas de volant de suite ça simplifie

wismerill wismerill
MP
Niveau 5
07 février 2013 à 20:55:20

deux question :

Tu a essaye avec la gun basique a 5€ pour voir si ca passe car ca économise pas mal

tu place ou ta seconde machine gun pour leur faire refaire le tour?

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
08 février 2013 à 00:49:13

@wismerill:

en effet, il y a certains hélicos durs à abattre, dans certainnes maps!

là là difficulté principale pour moi c'est qu'à certains rounds, la colonne d'ennemie est vraiment très très longue, donc le temps que le dernier tank sorte, les premiers soldats arrivent quasiment au bout du circuit!

Du coup j'ai enlevé quelques tourelles pour allonger le circuit en haut à droite, en faisant une boucle qui redescend.

Pour le décrypter: au départ on monte puis hop à droite première boucle puis on part sur la gauche, direction la lave. deuxième boucle et on pase sur le pont, on descend, et hop 3ème boucle. Puis on part sur la droite, on descend encore, on arrive sur la lave du bas, 4ème boucle, et hop on passe dans le tunnel.
On ressort tout à droite pour la 5ème boucle, puis on prend le pont jusqu'en haut, on fait le tour du bloc de glaces, puis on redescend en passant dans les 2tunnels.

Puis on ressort en passant entre les bloc de glace sur la gauche, on redescend en faisant le tour et hop on remonte et on rejoint l'arrivée! C'est là où je place une machine gun quand les ennemis arrivent, comme ça ils repartent dans l'autre sens:p

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
08 février 2013 à 01:03:13

pour tes questions:

en fait je l'ai fait une première fois avec la machine gun à 5€. j'ai réussi la map, mais j'ai perdu vers le round 110 je crois. ca m'a quand même débloquer la machine gun à 8€ et j'ai refait la map mais en changeant quelques passages.

En fait au début tu peux faire un circuit simple mais passés les round 100 il faut agrandir le circuit, sinon les ennemis se rejoignent, entre le début et la fin du convoi.

la machine gun est pas mal au début, et ca permet de dessiner les chemin. mais il faut très vite améliorer tout ca, passer au lance missile, à la tourelle de feu, bien plus dévastratrices.

la seconde machine je la place à la fin du circuit, quand les ennemis arrivent, pour leur faire faire le circuit en sens inverse. donc je vends la première machine gun.

2 captures: le circuit de base ici:
http://img28.imageshack.us/img28/6306/fieldrunners22013020800.png

le circuit inversé, avec la seconde machine gun ici:
http://img210.imageshack.us/img210/6306/fieldrunners22013020800.png
on voit que les ennemis ont fait tout le circuit et repartent donc en sens opposé :)

Voilà! Round 303 là, avec les soldats du feu, comme je les appelle, très durs à cuire^^

wismerill wismerill
MP
Niveau 5
08 février 2013 à 01:33:17

je vins de finir une partie avec mon circuit que voici
https://www.noelshack.com/2013-06-1360283385-2013-02-07-00001.jpg

j'ai largement dépassé les 200 vague et les 5 million de point. Cependant je fais refaire une partie mais en changeant les tourelles en prenant le rail gun a la place du nuke tower je remplace le plasma par le zap et le ice par le oil.

tu soucis de grosse vague vint aussi du faite que tu varie pas assez les tourelle et les perso insensible au feu avance bcp trop loin donc perso j’enlèverai le lance flamme pour le remplace par un rail gun ou un tesla si tu préfère les abordable et j'utiliserai plus de zap tower.

je remettrai un lien avec la nouvelle partie

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
08 février 2013 à 14:54:56

oui mais moi je n'ai pas tout débloqué comme toi, je n'ai pas fini le jeu, j'ai seulement 26 étoiles, pour l'instant:p

Round 313 là, c'est déjà pas mal :)

en utilisant plus de tourelles différentes je pense qu'on peut atteindre le round 1000 peinard:p

wismerill wismerill
MP
Niveau 5
08 février 2013 à 22:48:28

alors j'ai tester plusieurs parcours et effectifement je pense que le tien et le meilleur pour ma part voila ou j'en suis :

https://www.noelshack.com/2013-06-1360359942-2013-02-08-00006.jpg

quelque erreur d'inattention m'ont coute des point de vie (faut dire c'est long a faire cette histoire) et je pense que la "vache tower" et bien mais la ice conviendrai mieux pour cette map avec son effet de zone donc je retesterai et je suis pas sur que la zap tower ne puisse pas être remplacé a voir avec le tower qui me reste a acheter.

pour info j'ai 75 étoiles sur 75 donc si tu bloque sur une map hésite pas a demander j'essayerai de t'aider.

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
09 février 2013 à 02:04:51

yep, je vais la refaire avec quelques autres tourelles, quand je les aurai débloquées^^

à la place de la zap tower, faudrait une tourelle capable de bien stopper les soldats résistant au feu. avec ca tu peux tenir très très longtemps je pense, car tu as dû le voir, le nombre d'ennemis n'augmente plus au bout d'un moment.

Ils sont peut-être plus rapides? ou plus fort? je sais pas....

wismerill wismerill
MP
Niveau 5
09 février 2013 à 08:19:35

j'ai l'impression qu'il y a un cycle car pendant 4-5 je suis obligé de les bloqué et renvoyé puis les 4-5 suivante pas besoin et ainsi de suite.
la zap tower touche deja tous les innemis et attention car il me semble que tu a les deux type d'immunité ceux au feu et ceux au bio donc la tower radioactive aura ces limite aussi mais pourquoi pas la tester a la place de la pyro

wismerill wismerill
MP
Niveau 5
09 février 2013 à 15:07:44

Voila ou j'en suis mais après quelque vague de plus et j'ai commis l'erreur d'inattention fatal bon c'est pas grave je ré-testerai avec d'autre tour notamment la napalm que j'ai hâte de tester

https://www.noelshack.com/2013-06-1360418800-2013-02-09-00001.jpg

voila je me demande si on pourrai pas faire cette technique pour d'autre map mais il restera les aérien a gérer

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:43:25

Comme dit sur l'autre topic, a la base je faisait un test de la nuke tower (ainsi que de la link... ) , donc je n'ai pas optimiser mes tours pour ce circuit, pas de railgun, tesla ou autres, du coup, apres un parcours "mixte":
https://www.noelshack.com/2013-18-1367531674-untitled.jpg
j'ai changer un peu la disposition pour avoir ceci:
https://www.noelshack.com/2013-18-1367606301-untitled2.jpg
C'est plutot "Relaxe" comme tactique, seul quelques tanks arrivent a la fin du parcours, et comme dit plus haut, si on n'utilise pas le "fire" , on enleve/remet la tour du debut/fin.
Je suis sur qu'avec quelques railgun/tesla ou autres tours je n'aurais pas eut ce probleme, mais bon, je suis curieux de voir combien de rounds je peux encore faire (avant de me lasser, parce que vue comme c'est partie... c'est vraiment endless. :sleep: ) :-p

wismerill wismerill
MP
Niveau 5
08 mai 2013 à 09:37:59

le plus dur sur cette map c'est la lassitude perso j'en suis a plus de 500 vague mais je crois que je vais devoir mater un film en même temps car c'est long.

Sinon petite question tu trouve pas que la polymorph tower et plus utile que les ice? car pas d'effet de zone mais 8% de ralentissement en plus et une zone d'action plus grande.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:02:59

Coucou, pardon pour le retard.

Perso j'aime bien la polymorph, mais de concert avec la ice.
Je m'explique.
La Ice a un effet de zone, pas la polymorph, meme si la derniere frappe a coup sur et surtout tres rapidement.
En debut de labyrinthe , la Ice est selon moi, plus recommander, vue que la poly n'arrive pas a viser tout le monde (genre si t'as 30 types d'un coup) , sauf si t'as plusieurs poly, mais ca reduit le nombre de tours d'attaque que tu peux mettre...

Par contre, face a des unites plus isoles, surtout les tanks, ou les avions, les poly sont redoutable.

Mais le top, c'est d'allies les 2, la les gars sont a l'arret, et t'as tout ton temps pour les zigouiller.

Ne fait pas attention aux vies perdues, je testais juste pour voir la meilleur combi' :

https://www.noelshack.com/2013-20-1368737615-untitled12.jpg

Un truc pareil c'est quasi imparable, pas besoin d'utiliser le "fire" ou le "cheat" de la tour du debut/fin.
Jusqu'au lvl 120 aucun prob', apres faut commencer a "finir" le labyrinthe, et rajouter des railgun pour les derniers tanks, mais sinon, ce genre de mise en place est redoutable. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment