Williams ( 10+10)
Ferrari ( 10+10)
Benneton ( 10+10)
Mclaren ( 10+10)
Jordan ( 9+9)
Prost ( 9+9)
Sauber ( 10+10)
Stewart ( 9+9)
Arrows ( 9+9)
Tyrell ( 8+8)
Minardi ( 8+8)
kan on a compri le systeme c de la rigolade ce jeu
maintenant je fait 2 saisons et je suis virer car ils disent qu il manque quelque chose au niveau des pneus essence moteur j aimerais savoir comment on change nos pneus essence et moteur
salut à tous moi je suis avec McLaren je suis à ma troisième saison j´ai remporté tous les championnats.Mais j´ai un problème avec Ferrari, à ma deuxième saison je n´ai que 3 000 000 $ alors qu´avec McLaren je dispose d´environ 40 000 000 $.Comment gagné ?
Normalement c´est impossible le budget de l´équipe est de 13.000.000 $ plus les pilotes payant qui doivent donner à eux 2: 5.000.000 £ ça nous fait 18.000.000 $ en tout. Sachant que les chefs d´équipe ont de faibles niveaux tous sont de rang 2/5.
Et le pire dans tout ça c´est que la conception de ta voiture est à un niveau de 30% sachant que pour avoir une voiture convenable c´est à dire pour se classer dans 10 premiers et pouvoir marquer des points il faut au moins avoir une voiture entre les 50 % et 60% donc un concepteur de rang 3/5.
Je ne dis pas que c´est vrai mais ça m"étonne normalement la 1er saison chez minardi sans faire d´essai déjà et en se serrant la ceinture tu à peine de quoi acheter une voiture pour la saison prochain.
La 1er saison chez Minardi est très dur tu peux pas te reposer tu dois chercher le + de sponsors possible, embaucher un nouveau staff technique et des pilotes viable tous de rang 3/5 au moins, surveiller la conception de ta futur voiture qu´elle soit > à 80% d´efficacité au moins.
Donc selon mon avis on ne peut être champion du monde avec Minardi que la 2éme année. Ce qui as été mon cas mais je ne dis pas ça avec prétention au contraire je me trompe peut-être. Qu’est ce que vous en pensez ?
Comment fais-tu pour "surveiller" la conception de la voiture de la saison suivante ?
perso je fais des essai de recherche avant chaque grand prix ce qui me permet de les validé tous les 2 GP mais après je ne vois pas comment faire pour être sur que la voiture va être performante la saison suivante.
J'pense pas avoir de réponse bientot vu que ce forum est mort ou presque :-s
En tout cas même si ce jeu est "facile", je l'adore et c'est le meilleur du genre (normal y a rien eu depuis)
Le jeu bug un peu chez moi. N’y a-t-il pas un patch de dispo ?