CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deadpool
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deadpool : le film

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:42:58

Salut à tous !
Alors ici, je propose qu'on mette les news du film, qu'on dise nos attentes, etc...
Le film est prévu pour 2013/2014
Deadpool/ wade wilson sera joué par Ryan Reynolds ( a fait wade wilson dans x-men origins wolverine, et green lantern )
Le film sera interdit au mineur non-accompagnés.
D'ailleurs, voici une sorte d'intervew de Ryan Reynolds :

«Regardez, j’ai le rôle où je donne un coup dans les noisettes du Captain America. [..]
Oui, le script est en cours. C’est à peu près tout ce que je peux vraiment dire. Ils sont activement sur le scénario .[...]
Eh bien, je suis intimement intéressé et impliqué. Nous essayons de monter une histoire , de savoir qui sera le méchant, ce genre de chose. Mais, ce sera comme les bandes dessinées. J’aurai un masque et un costume, nous verrons quelques flash-backs de Wade au début de sa vie, mais nous voulons être le plus conforme à la BD: c’est notre but. Et il n’y a pas de meilleur place pour tirer ce qu’il y a de plus incroyable d’un comics. »

voici une image de l'acteur dans origins wolverine ( avec le vrai deadpool a coté ) :

http://noaneo.fr/wp-content/uploads/ryan-reynolds-deadpool.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 12
16 juillet 2012 à 21:50:53

J'aime pas cet acteur, il était pitoyable dans green lantern :hobte:

Pseudo supprimé
Niveau 12
16 juillet 2012 à 21:51:10

:honte: *

Kubikiri Kubikiri
MP
Niveau 4
16 juillet 2012 à 21:56:19

"mais nous voulons être le plus conforme à la BD" c'est vrai que x-men origin wolverine allait aussi dans ce sens xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:59:34

Kubikiri
Posté le 16 juillet 2012 à 21:56:19 "mais nous voulons être le plus conforme à la BD" c'est vrai que x-men origin wolverine allait aussi dans ce sens xD

oui, c'est vrai que dent de sabre est le frère de wolverine et qu'il lui donne souvent un coup de main :P c'est vrai aussi que deadpool à des griffes en adamantium, qu'il tire des lasers avec ses yeux, qu'il a la bouche cousue, et qu'il est du genre à ecouter quelqu'un :P

mrmonster : je sais pas j'ai pas vu green lantern :P
j'aime pas trop DC comics ( a part pour batman et quelques rares exceptions )

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
17 juillet 2012 à 00:04:08

Quel méchant pour le film :question:

ChuckyNoriis ChuckyNoriis
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 00:11:27

Si le film X-Men origins : DeadPool est aussi pitoyable que Wolverine franchement ... je serais très décu .
Surtout si ils reprennent le même deadpool qui , on doit le dire , n'a rien mais alors rien a voir avec le vrai deadpool .
Déja rien que la bouche cousue ca fait pitié alors , le fait qu'on lui retire son humour et toute sa personnalité .
Je veux pas forcément que ce soit un film humoristique mais faut que le personnage colle vraiment a deadpool sinon a quoi bon ...

PS : Tu aurais du mettre un [HS] a ton nom de topic

scarfacegamer scarfacegamer
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:46:05

J'espère que le film sera bien. Faut surtout qu'il respecte les comics et ça sera bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:53:10

Nicolas_98 : On ne sait pas encore.
Chuckynoriis: t'inquietes pas, ce sera pas le deadpool avec la bouche cousue, mais le wade wilson en début de film qui sera reprit.
Comme dit Scarfacegamer, il faut qu'il respecte les comics, et ça ira.
J'ai pas pensé à mettre HS, pas l'habitude, DSL

Perso, origins wolverine, si on connait pas les comics, à la limite il peut etre pas mal, mais quand tu connais... ouais, bof ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:55:43
  • perso, je pense, qu'origins wolverine

DSL j'ai oublié la moitié des mots :P

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:16:00

Si Deadpool pourrait être du même acabit qu'un certains Kick-Ass, c'est parfait.

soulemane92 soulemane92
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:08:24

Du moment qu'il bide pas comme spawn...

[JV]PinkiePie [JV]PinkiePie
MP
Niveau 5
17 juillet 2012 à 08:16:06

J'attends de voir du concret avant de me réjouir, ce film est prévu depuis des années avec pseudo news... Peut être qu'ils attendent de voir si le jeu rencontre un succès pour produire le film.

Pourtant Deadpool est l'un des personnages les plus aimés dans l'univers Marvel.
Wait & see.

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:03:09

Bah Wade Wilson est très bien respecter dans X-Men Origins , le seul problème c'est l'arme XI (Deadpool) ...

Et pou info Wolverine et Dents de Sabre sont peut etre demi-frère :)

Unforgiven-cat Unforgiven-cat
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 10:27:33

"Perso, origins wolverine, si on connait pas les comics, à la limite il peut etre pas mal, mais quand tu connais... ouais, bof ... "

Je ne connais pas les comics,ça ne m'a pas empêcher de trouver le film mauvais.Et puis il y a des incohérences avec le film X-men:le commencement

ChuckyNoriis ChuckyNoriis
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 10:40:34

De toute facon ce sont des films reprenant les comics , ils font quasiment tous des bide mis a part quelques bonnes series (Batman & Spiderman) .

Regardez Green Lantern ? Vous avez pas été un peu décu ?
J'avais l'impression qu'il manquait environ un passage de 40 minutes au film , car il apprend qu'il est le green lantern et il bute directement paralax --' . Abusay ya rien d'autre .

X-Men Origins : Encore une belle connerie , ils essayent de faire découvrir le "passé de wolverine" alors que même eux ne le connaissent pas . On dirait qu'ils ne connaissent pas non plus les personnages ... preuve ... DEADPOOL !
WTF ?! Vous vous imaginez si deadpool etait aussi chiant que celui de X-men origins dans les comics . Je pense qu'il n'y aurait pas autant de fan qu'aujourd'hui .

Enfin bon faut pas que je m'enerve . Pour me détendre je vais aller me lire un petit iron man (UN FILM QUI N'A PAS FAIT UN BIDE ! )

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:50:39

unforgen :d) quel genre d'incohérence :question:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
17 juillet 2012 à 11:29:11

Moi ce qui fait peur dans ce film,c'est comment dire
En fait Deadpool n'a pas un univers etendu,pour moi je le vois bien apparaitre dans les films X-Men,Spiderman,Dardevil et Punisher et c'est tout parce que faire un film sur lui,j'ai très peur sur ça :-(
Surtout avec l'équipe bidesque du film :malade:
Un réalisateur qui n'a jamais fait un film et un acteur :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:34:09

Deadcooper :
Je pense qu'il parle du moment où on voit Wolverine ( dans x-men le commencement ), et que magnéto et charles-xavier vont le voir dans un bar.
Pourtant, à la fin de origins wolverine on voit bien que charles-xavier est chauve.
Mais à la limite on peut mettre ça sur le compte de wolverine qui ne vieillit pas ( voir x-men 1 ).
enfin, bon, je peux me tromper, j'aime bien wolverine mais je connais pas tout sur ce perso.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
17 juillet 2012 à 11:37:39

Wolverine ne vieillit pas :ok:
On le voit au début de X-Men : Origins :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.99€ PS4 129.99€ 360 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment