CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La rédac du troll

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SLOAK47_is_back SLOAK47_is_back
MP
Niveau 4
22 novembre 2012 à 17:32:30

Bonjour et désolé d'avance.désolé parce que je veux pas créer de scandale.
Avant toute chose je souhaiterai préciser que je n'ai pas joué au jeu, et que ma présence ici n'est seulement due qu'au sondage de JVC.
Je souhaiterai faire partager mon étonnement au sujet de la rédac qui a carrément redonné un sens au mot "troll". :rire:
En effet a propos d'un jeu il y a toujours des avis divergents, des "pour" et des "contre", et bien sur des "trolls"
Je dois avouer que je n'ai pas souvenance d'un tel contraste entre entre la note donnée par les joueurs et celle de la rédac.
d'une critique aussi dure d'un jeu vidéo mdr. ET PUIS SURTOUT --------------------------------------------------
---------->

Version : à peu près français
Config minimum : De la patience
"Graphismes
4/20Ses paysages déserts, ses eaux stagnantes, ses animations neurasthéniques : une oeuvre qui glorifie le néant comme jamais auparavant.
Jouabilité
4/20Quand chaque collision semble être gérée par un lancer de dés, on ne peut qu'apprécier. Ah, au fait, on s'ennuie.
Durée de vie
5/20Effroyable lenteur + impossibilité de gérer le moteur physique = missions longues, trop longues... et pénibles.
Bande son
2/20Cui cui, vroum vroum. Voilà"
--------------------------------------------------
-----------

Nan mais sérieux mdr Anagund, s'est carrément lâché (Anagund si tu m'entends, tu m'as tué :lol: ) après j'ai pas testé le jeu, et je n'ai vu que les screen de JVC. mais j'avoue que j'aimerai connaitre l'avis des joueurs sur ce forum, par simple curiosité.

PS:Je suis allé voir les notes des joueurs, mais j'avoue que ça m'a laissé perplexe, parce que je vois presque que des 20/20, et tout ce que ça me laisse sur la langue c'est un gout de propagande.

1ToX2 1ToX2
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:54:54

Tu as juste à aller voir les gaming Live des autres simulator 2013 pour te faire un opinion sur la série. :ok:

Celui avec Logan et Anagund est particulièrement bien réussi et met en avant tous les spécificités de la série. :oui:

:hap: :rire:

snooker21 snooker21
MP
Niveau 2
22 novembre 2012 à 18:24:41

C'est vrai que le contraste est vraiment énorme :ouch:

Peu être faudrait il rajouter 3 points du côté de la rédac et diminuer de 3 points la moyenne lecteur pour avoir une note plus "objective" non ?
Enfin cela n'engage que moi ...

snooker21 snooker21
MP
Niveau 2
22 novembre 2012 à 18:37:27

Bon ben après avoir regardé le Gaming live je comprend mieux !

La note donnée par la rédac est même haute.
Ce ne serait pas plutôt un Protection Civile Simulator 1982 ce jeu :rire:

SLOAK47_is_back SLOAK47_is_back
MP
Niveau 4
22 novembre 2012 à 18:40:32

Merci à toi, je me suis vraiment tapé un gros fou rire sur le gaming live de pelleteuse simulator. Du pur bonheur :-p
Anagund je compatis^^

ultimafouina ultimafouina
MP
Niveau 6
22 novembre 2012 à 18:41:12

"PS:Je suis allé voir les notes des joueurs, mais j'avoue que ça m'a laissé perplexe, parce que je vois presque que des 20/20, et tout ce que ça me laisse sur la langue c'est un gout de propagande."

Y'a pas que la rédac qui trolle :noel:
Ils avaient fait pareil avec Derick de foutre des notes ultra hautes alors que le jeu était merdique :rire:

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:24:07

Je crois que les 20/20 sont des fakes tu sais...c'est de l'ironie...ou alors des joueurs avec un sacré sens de l'humour et qui ont adoré se plier de rire devant ce "jeu" (si on peut appeler ça un jeu...)

SLOAK47_is_back SLOAK47_is_back
MP
Niveau 4
22 novembre 2012 à 21:50:12

ou alorsles développeurs du jeu :sarcastic:

snooker21 snooker21
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 11:07:25

Effectivement j'avais pas vu ça comme ça mais c'est fort possible vu le nombre de 20/20 y'a baleine sous caillou

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:18:45

Petit HS : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00063215-un-gl-protection-civile-simulator-2013-pc-boite-a-idees.php

Pour votez pour un GL du jeu

theoriginalcaro theoriginalcaro
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:17:21

Jerry de ce jeu et de test troll :) !

J'ai regardé les notes des joueurs, il y a des fake, et certainement des casu qui ont vraiment apprécié le jeu dans le lot et qui ont décidé de se rebeller et de défendre leur jeu préféré. De nos jours, plus rien ne m'étonne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment