Les forums de JeuxVideo.com
-
colanic
- Posté le
23 avril 2002 à 10:01:59

-
Je viens juste de trouver la voiture de cascade et le 4/4 geant, il faut choisir, en mode arcade, une speed demon, les directions à prendre son celle dont tu n´est pas encore passé. Par exemple : Je suis déjà passé avec une areoblast par cette course mais pas avec une speed demon. Quand t´aura toute les voitures le plan du tournoi dois formée une toile d´araignée.
- Lien permanent
-
ivoire
- Posté le
12 août 2002 à 07:11:37

-
Je ne comprends pas. En mode arcade, on a pas le choix des circuits?
- Lien permanent
-
colanic
- Posté le
29 août 2002 à 18:11:16

-
C´est pas de choisir la course, mais de choisir le point de départ exemple: je commence avec une aeroblast (voiture de cascade)en gagnant au fur et a mesure, je vais d´un point a l´autre et a la fin, quand les quatres courses ont été gagné tu gagne une voiture(les pires voitures à gagné sont : la dernière voiturede cascade et le dernier 4X4)
- Lien permanent
-
RAFOO
- Posté le
2 mai 2003 à 20:00:52

-
pourrait tu etre + precis merci
@+
- Lien permanent
-
MeeDowX
- Posté le
27 juillet 2003 à 19:34:14

-
En fait , en arcade , tu dois choisir le type de bagnole que tu veux en partant.Ensuite tu gagne la 1ere course et tu devrais arriver à une èspèce d´écran où il y´a pleins de carrés ( si tu n´a pas gagné les courses) ou des cercles ( si tu les a gagné.Ensuite,tu as le choix entre 2 chemins,cel de gauche ou alors celui de droite!!!Alors à la fin,quand tu auras fini le mode arcade au complet,il est supposé que ça soit juste des cercles ( la couleur des cercles n´est pas importante) et de plus,il est supposé d´avoir des croisement partout d´un cercle à l´autre!!!! Vous gagnerez trois voiture à la fin un wild wheels , un stuntcar et un prototype team spécial!!!!! Voilà!! Bye
- Lien permanent
-
skatio
- Posté le
1er janvier 2004 à 13:37:59

-
ok mais comment on fait pour avoir les voitures special ( la worms mobile par ex)??
comme voitures special y a pa que la wormsmobil....
- Lien permanent
-
Virgin_Blood
- Posté le
5 mai 2004 à 21:28:27

-
Il y a 4 voitures spéciales : une F1, une Worms Mobil, un chariot élévateur et une voiture Team 17
- Lien permanent
-
jps
- Posté le
6 mai 2004 à 14:38:10

-
peux tu me dire comment tu as obtenus les 4 dernieres voitures?
- Lien permanent
-
ozhades
- Posté le
22 juillet 2005 à 11:31:41

-
Pour gagner :
La worms mobile : finir la course bonus du mode arcade en première place
Le chariot élévateur : finir la course bonus du mode arcade en 2ème place
la F1 : en mode contre la montre, finir le tour du circuit " high roller" en moins de 48 secondes
la voitur eteam17 : je ne sais pas
- Lien permanent
-
ozhades
- Posté le
22 juillet 2005 à 11:37:49

-
oops...
Pour la worms mobile et le forkster, c´est en mode championnat
- Lien permanent
Sujet : « J'ai trouver toute les voiture!!!!!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Stunt GP sur :