Menu
The Guided Fate Paradox
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Synthetize

1
TheDry
TheDry
MP
21 janvier 2014 à 10:01:52

Bonjour,
Je ne comprends pas très bien comment synthetize fonctionne. J'ai déjà eu recours à ce procédé, en synthétisant un shotgun +9 burst sur un shotgun +9 burst, j'ai obtenu un shotgun +9, qui n'a pu burst qu'une fois, dont les stats ne m'ont pas l'air particulièrement plus importantes qu'avant la synthèse, et sur lequel je ne peux plus rien synthétiser et sur lequel un espèce de label est apparu.

Quelqu'un aurait des indications quand à l'utilisation optimale de la synthèse ? Quels genre d'objets synthétiser sur quoi, à quel moment, etc. Dois-je synthétiser mon nouveau shotgun sur autre chose ? Bref, ce genre de chose. Le tutorial ne m'a pas paru très clair, à part que cela permettait le power up des objets...

Merci de votre aide.

Djidane01
Djidane01
MP
21 janvier 2014 à 22:43:59

Lis par là, j'ai pas le temps de reformuler les explications :-))) :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29305-8461-2-0-1-0-besoin-d-aide.htm#message_8636

En sachant que quand je parle de "mod", c'est la synthèse/fusion.

Et le type d'objet que tu utilises pour la synthèse n'a aucune importance, ça ne transfère que les stats. Tu peux moder n'importe quel "bras" sur ton shotgun, tu obtiens un shotgun avec une icone "mod" rouge qui contient 20% additionnels de chaque stat de l'ancien item.

Et si tu ne peux le faire qu'une fois, c'est parce qu'il est de rang 2 étoiles. 3 étoiles= 2mods, etc...

TheDry
TheDry
MP
22 janvier 2014 à 09:15:15

Ok, merci de ton aide, j'y vois un peu plus clair. Une autre question : si je mod un objet sur un objet une étoile (ou deux étoiles), puis que je mod ensuite cet objet sur un autre, même en ne transférant que 20 % des stats, je peux quand même obtenir des objets une ou deux étoiles très très puissants non ?

Djidane01
Djidane01
MP
22 janvier 2014 à 09:32:49

En théorie oui, mais c'est pas forcément très rentable de faire des chaines de mod en partant d'objets peu puissants. Tu peut obtenir de meilleurs résultats en partant d'objets d'un rang plus élevé et déjà amélioré.

Mais c'est à toi de voir si tu veux sortir de ta route pour ça ou non.

Ce que je faisais vers la fin du jeu, c'était de burster tous les objets de rang 2-3 étoiles que je ramassais dans les donjons, de les fusionner ensemble petit à petit jusqu'à obtenir de gros % sur tous les stats (faut trouver les objets qui ont des stats supplémentaires que n'ont pas les autres de même genre, comme les jambes qui augmentent les HP).
Ensuite, moder ces objets un à un en conservant le plus possible de stats (sauvegarde avant au cas où) puis pour finir le moder sur l'objet que tu comptes utiliser et améliorer. Genre le Yoshitsuna pour les jambes, selon tes gouts.

Comme je l'ai expliqué autre part, chaque %stat est amélioré par le divinigram et les holy artifact, même 1% fait bénéficier les stats globales du boost de l'artifact. Donc tu y gagnes à long terme.

TheDry
TheDry
MP
22 janvier 2014 à 10:27:56

Merci pour ces réponses claires et précises ! J'en suis pas très loin pour le moment, je viens juste de finir le voeux de Minamo. Mais comme j'ai d'énormes difficultés à dépasser le Martial arts : beginner niveau 33-34, je voulais me renseigner sur la manière optimale de gonfler mes dégâts !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Guided Fate Paradox PS3
    15.01 €
    19.08 €