CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla-Bla - Guided Fate Paradox

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
09 novembre 2013 à 18:28:18

Je crée un topic Bla-Bla, dans la continuité du topic sur la limited edition qui était légerement HS :D Vous connaissez les régles les gens, 2 euros par message envoyer ou reç... Huum.

À vous les studio !! :)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:46:40

Finalement je l'ai quand même acheté aujourd'hui.
J'ai beaucoup aimé l'opening, pour le moment il me plaît bien, les voix US sont pas mal, j'aime bien les personnalités des anges.
Le gameplay est sympa et pas complexe, plus accessible qu'un disgaea par exemple.
J'aime bien le fait que chaque arme a son propre skill.
J'en suis au chapitre 3, j'ai bien aimé les 2 premières histoires.

Weakling poweeer!

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 10:06:10

On peut mettre les voix japonaises pour bénéficier du doublage original aussi.
Just sayin'.

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 10:25:45

Yep, c'est ce que j'ai fait rapidement, je trouvais que le Mwa ha ha de Lilliel ne collait pas au perso (au début elle ressemble à Dokuro-chan donc ça va, mais le perso évolue vite). Et effectivement en japonais c'est pas du tout la même personnalité, ça colle beaucoup mieux.

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:04:27

Rah, bordel.

Hier j'ai trop attendu avant de me transformer contre un boss... en me disant : c'est bon, c'est bon, encore un tour...
Résultat, je me fais tuer d'une attaque à 1000 quand il me reste 800HP... et au revoir le stuff que je me trimballais et m'améliorais depuis 4 donjons.

Heureusement, Lilliel a toujours sa panoplie boostée de Pirate/corsaire. Elle ne la perdra que si je meurs une fois qu'elle est morte. Ce qui est hors de question ! Si je la vois mourir, j'exit le donjon dès que je suis midlife ! Faut pas pousser mémé !

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 13:06:34

Toujours mettre les équipements bien améliorés en Divine summon, ça peut éviter des crises.

En particulier contre certains boss, ça peut servir de créer des panoplies défensives, des offensives et des polyvalentes.

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 14:41:29

Je ne suis pas fan. ^^
Ca dure 15 secondes l'invocation. Ca me dérange. J'ai envie de jouer avec mon stuff, pas de le voir se faire la malle direct... -_-

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 15:12:40

Ça dure une vingtaine de tours, bien suffisant pour tuer n'importe quoi ou y résister. Et tu peux l'invoquer jusqu'à 9 fois.
Ajouté au God Mod, je vois pas bien le problème.

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 15:36:59

Ah, 20 tours, c'est pour ça...
Du coup, quand tu oneshot les 2-3 ennemis à côté, c'est perdu. C'est vraiment pas fait pour se promener en donjon du coup.

Bref, c'est ballot, c'est à ça que j'aurais voulu que ça serve. ^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
14 novembre 2013 à 16:03:00

j'attends toujours le mien.... VG+ c’est vraiment lent depuis qu'ils ont changer de moyen d'envois.... et en plus c’est plus cher >< bouh!!! je sens que la prochaine fois je passerais par zavvi.....

enfin j'aurais la bo pour em consoler et disons entre 5 et 10€ de bonus.... plus près des 5 avec leur augmentation...............

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:26:05

Tu pouvais passer par d'autres sites de livraison, le jeu est disponible en france après tout.
(Moi je l'ai pris sur amazon.fr).

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:57:20

Bah peut être qu'elle voulait la Bo absolument.

Je trouve ça vraiment gênant de se retrouver sans stuff après avoir perdu :hap:
Mais bon sa fait parti du jeu, j'économise pas mal à défaut d'avoir du stuff pour pouvoir bien améliorer.
J'aime beaucoup le design de plein d'équipements.

Par contre c'est perturbant d'être lvl 1 à chaque fois, on a peu de base à se fier sur l'avancement de son personnage, à part les stats.

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 10:47:57

Moi quand je regarde mon Divinigram, je me sens très gros level 1. ^^
En fait, y'a des Changers et des flux partout, c'est le bordel total. ^^

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:57:53

GonDis Voir le profil de GonDis
Posté le 15 novembre 2013 à 10:47:57 Avertir un administrateur
Moi quand je regarde mon Divinigram, je me sens très gros level 1. ^^
En fait, y'a des Changers et des flux partout, c'est le bordel total. ^^

C'est ce que je reproche au divinigram, pas moyen de le réinitialiser complètement. Du coup au début je débloquait des cases de façon à atteindre le plus vite possible les sources et les objets, mais à moyen terme on se retrouve avec des chemins d'énergie divine pas du tout optimisés. Encore plus depuis que j'ai choppé des artefacts M et L qui ne s'insère plus facilement dans les logements que j'avais créé pour les S.

J'ai donc un potentiel important mais qui pourrait être mieux optimisé. Mais bon, du moment que je 1-shot à peu près tout (merci le Fiery God)...

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:35:06

Je reproche également le fait qu'on peut pas "reset" le divinity car j'ai tendance à vouloir régulièrement tout effacer pour bien positionner le tout et que ce soit "beau" donc pas mélanger les cases attack, spd, etc...^^
Surtout que maintenant j'ai accès à pas mal d'anges, donc selon mes envies je dois enlever un par un chaque bonus d'un ange, pour les mettre sur l'ange que je veux...
C'est un peu chiant mais ça passe.

Je commence vraiment à beaucoup accrocher au jeu :coeur:

(Varael est chiant à battre, j'avais pas d'équipement qui me permettait de passer derrière lui :ouch2: )

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:54:19

Je l'ai eu en deux tours (une fois que j'ai été assez près pour le toucher), mais j'étais un peu OP.

Toujours pas fini le jeu (mais pas loin), j'en suis à 56h de jeu et loin d'en avoir fait le tour. Par contre ça commence à tourner en rond un peu, surtout que je ne peux pas chopper de meilleurs rangs d'équipements tant que je ne finis pas le donjon martial arts intermédiaire. Et c'est long. Et c'est répétitif.

etnah etnah
MP
Niveau 14
16 novembre 2013 à 15:12:52

GonDis oui sauf qu'il est moins cher au US et qu'il a la BO en plus (et que j'ai pas fini disgaea d2 pris US CE :o)) ).

mais bon je le paie en attente.... pas grave je finirais disgaea d2 en attendant XD

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:09:28

t'en es a quel total lvl Djidane?
Moi là je suis à la fin de l'histoire sûrement vu que je vais battre celle qui veut venger Varael.
J'ai donc décidé de faire un peu de martial dongeon, c'était sympa de voir des Prinny :noel:

J'ai dut passer 45 minutes à combattre les mysaels :ouch2: Je pensais pas que j'allais m'en sortir!

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:19:02

2000 passé.

Au passage, parfait pour se faire du pognon Mysiel ^^ (avec les paw-paws.)

Cosmic-Man Cosmic-Man
MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 17:31:27

Hello,
Bon, bah ça y est, j'l'ai commandé, je devrais l'avoir pour ce w-e. J'y jetterai un oeil rapidement avant de repartir sur Dragon's Dogma (vanilla). J'avais pas du tout accroché à la sortie, puis je viens seulement de le relancer après tout ce temps, du coup, j'voudrais bien le finir au moins une fois...
Bon jeu à tous!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment