CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui la commandé ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:52:04

Vu qu'il sort aujourd'hui, j'aimerais savoir qui l'a déjà acheté ?
Version normale ? avec la soundtrack ? édition limitée ? Eu/US ?

Moi juste la normale EU =)

Sinon mugen souls Z n'était pas prévu en occident en 2013 ou j'ai rêvé ?
M'enfin bon tant mieux, il sortira dans la même période que the witch and the hundred knights je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:52:26

fail du titre, manque un ' xD

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
25 octobre 2013 à 03:44:19

Y'avait pas un mot sur Mugen Souls Z jusqu'à l'annonce de localisation y'a 48h ^^

Sinon, j'ai ma copie de Guided Fate Paradox depuis Mardi aprem (récupérée à Micromania).

J'attends le début de mes courtes vacances (dimanche) pour m'y plonger dedans.

En tout cas, le trophée qui se débloque pour avoir mis la première fois le jeu m'a bien fait rire :rire2:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
25 octobre 2013 à 04:31:29

pour le trophe il me semble qu'il faut regarder toute la cinematique quand memes,quand j 'ai lance le jeu la premiere foi lle jeu me l'a pas donne

sinon j'ai recu d'amazon le normal,pas envie d attendre la sortie us et en plus c'est devnu long la reception des jeu par VG+,et puis j'ai pas trop la tune pour achetr un collector non plus vu tout ce que j'achette

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:37:57

EURO/normal

Il est dispo aussi a micro depuis mardi mais je vais le cherché qu'aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:18:37

Ah il est sortie depuis mardi ? Erf comme je voyais la sortie US trader je pensait que c'était pareil xD

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 11:26:50

Limited US pour ma part, j'ai encore le platine de Disgaea D2 et Project Diva sur le feu donc j'peux attendre encore un peu ^^

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
25 octobre 2013 à 14:05:32

en fait la sortie officielle en france etait hier,micro lache souvent les jeux avant,

etnah etnah
MP
Niveau 14
25 octobre 2013 à 14:22:14

pour ma part je prends normal US car moins cher et avec la bo, et j'ai encore beyond à finir à 100% et disgaea d2 (juste sur ps3 ^^") j'ai fini diva (grind power XD).

sans compter sur 3ds.....

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
25 octobre 2013 à 18:33:15

j'ai comence time and eternity et c'est tres plaisant,pour du NIS l'embiance et l'histoire est etonament serieuse mais interessante et avec pas mal de touches d'humour quand memes
les musiques sont tres bonnes
c'est un peu plus facile que ZHP avec deja le fait que les coups speciaux ne prennent plus la gauge de fain,cependent on ne peut taper normalement que avec ses poing ,les armes servent uniquement a monter les stat et avoir des attaques speciales
possibilite d'avoir toujours un item sur soi pour quitter un dongeon avant de mourrir,achetable au magasin en plus,de plus memes en mourrant on guarde quand memes la moitie de l'argent sur soi
l'ange qui nous accompagne aident aussi mais elle est pas la quand on affronte un boss du scenariau

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
25 octobre 2013 à 18:55:58

Je savais même pas qu'il était annoncé pour aujourd'hui.
Je pense me le prendre mais j'ai aussi Disgaea D2 à prendre.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
25 octobre 2013 à 20:37:10

oo j devais etre fatique je vois pas pourquoi j'ai ecrit time and eternity a la place de theGFP,time and eternity est ma grosse deception de l'annee,si on pourrai mourrir d'ennui en jouant ce serait surement avec celui-la

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:47:54

Ah il est sorti :ouch2:
Bah il attendra finalement :hap:
Même Pokemon qui a l'air pas mal attendra aussi...

Faut déjà que je pousse un peu Disgaea D2 :noel:

Krissotep Krissotep
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 20:52:51

Moi je l'ai depuis 2 jours et il est excellent, gameplay similaire a ZHP avec des petits changements. Moi je trouve ce jeu excellent

etnah etnah
MP
Niveau 14
26 octobre 2013 à 14:45:02

moi je l'aurais dans sortie us + fdt, ça me donnera le temps de finir beyond sur (mon dieu que la maniabilité à la tablette est suante.....), disgaea ben peut-être le scénar est même pas sûre XD et pokemon je résiste vaillamment je veux finir de chopper au moins un pokemon de chaque (les évolu je crois que c'ets mort je serais déjà aspirer par x XD).

Krissotep j'en suis toujours au début du chapitre 5 (disgaea d2) XD tu dois m'avoir dépasser... mais je fini beyond, je choppe les pokemon introuvable de blanc (pokebank wait for me!)....

j'ai bien aimé moi time and eternity ^^" mais bon tant que c'est pas un fps sans scénar ou que c'est du NISA :hap:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
26 octobre 2013 à 15:19:59

oue enfin time and eternity a la base ca n'a strictement rien a voir avec NIS,compile hearth est pas mal en relation avec NIS au moin donc voir leur jeuxx editer par NISA est assez logique
en fait seul les dialogues assez fun bien que relativement classique m'ont fait un peu avancer dans le jeu
mais entre cette animatin ridicule qui donnait l'impression de voir un GIF sur PC,ces carte desesperement grandes et vides,ce bestiaire d'une pauvrete afligente avec 2 ou 3 monstres differents par carte tout en remettent les memes avec une couleure differente,ces combats a la limite du soporifique vu que les monstres font a chaque foi exactement le memes pattern d'attaque ou suffit de trouver le moment pour placer une magie pour gagner,les 2 persos sont pas tres different a jouer au final
je suis largement comprehenssif avec les jeux a petit budgets mais la c'est juste un enchainement de defaults alors que y'avait franchement matiere a faire mieu que ca

les FPS c'est pas si mal,faut juste que ce soit cool et interessant a jouer,l'histoire c'est limite annexe pour ce genre de jeu mais elle partucicipe a l'ambiance

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 16:06:43

En fait Time & eternity n'a rien non plus à voir avec Compile Heart, c'est un jeu d'imageepoch (et Satelight) édité par Namdai (Ou Bamco si vous préférez x)) (au japon).

Il est pas mauvais en soit, il a surtout été très décevant vis à vis de ce qu'on nous promettait, le manque d'exploration m'a plomber le plaisir avec tout qui était indiqué sur la carte et les combats beaucoup trop prévisible, au final j'l'ai mis de côté le temps de finir des jeux plus intéressant (Selon moi) ^^

Après comme Etnah, du moment que y'a 'NISA' sur la boite, en général je suis bon client 8D

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:49:03

NIS = développeur des Disgaea, Witch and the 100 Knight, Guided Fate Paradox...

NISA = l'éditeur des jeux NIS en occident, plus d'autres jeux nippons selons accord (Gust avant Tecmo Koei, Compile Heart, etc...)

etnah etnah
MP
Niveau 14
26 octobre 2013 à 19:06:21

merci Byxran de m'avoir compris XD oui c'est ça que je voulais dire du moment qu'il y a nisa dessus limite peu importe je suis très généreuse avec eux (et oui je sais que nisa n'est pas nis, je les suis depuis la pucelle tactic donc je pense faire la difference entre un atelier, un ar tonelico et un makai kingdom).

moi ça m'a donné une impression de jeu fais dans un fond de cuisine alors je sais pas je l'ai trouvé sympa tout de même ^^ bon c'est pas super hein faut pas deconner XD

après j'ai rien contre les fps, s' il y a une bonne ambiance et un scenar moi je prends... enfin a part bioshock j'en connais pas XD

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
26 octobre 2013 à 20:36:43

oue enfin c'est pas parcque NISA distribu un jeu que c'est forcement de quallite,je suis pour l'importation depetit rpg jp non AAA mais fait quand memes que ca vaille le cout pour moi aussi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment