Les forums de JeuxVideo.com
-
TETER
- Posté le
20 septembre 2004 à 19:31:27

-
STP
quinquin ka fonde un battleclan
francais
jemerais minscrire
mon niveau de jeu est moyen
slut
PS:repondez a ladresse mail
- Lien permanent
-
thebestffx210
- Posté le
20 novembre 2004 à 11:03:43

-
salu je te conseil les stz.cz ( STREETZ COMMANDOZ=
++
- Lien permanent
-
bloozy
- Posté le
25 novembre 2004 à 22:52:52

-
oui moi ossi je te conseille stz c un bon clan tout le monde insulte tout le monde ya aucun respect aucun etat d´esprit de jeu ni de fair play et la cerise sur le gateau... ya que des noobs!!!
age maximum pour acceder a ce clan : 12 ans
- Lien permanent
-
nours12
- Posté le
7 décembre 2004 à 18:42:24

-
attention c 12ans en age mental!!!!!
- Lien permanent
-
icedmon666
- Posté le
9 janvier 2005 à 12:14:15

-
moi j ete ds ce klan ya plus de 2 ans bientot lol tj ossi pourri ?
- Lien permanent
-
nours12
- Posté le
12 janvier 2005 à 13:01:47

-
oui je te comfirme tjr ossi pourri et le pire c qu´il ont de plus en plus d´enemi,mais il ne sont pas tous comme sa certain sont cool et je me demande ce qu´il font chez eux
- Lien permanent
-
TETER
- Posté le
29 janvier 2005 à 18:29:12

-
non deconer pas c serieu je cherche un bon clan alor me passer pas des clan de merde ki sont interese par juste cassez les couille au bon joueur
- Lien permanent
-
BoBoLeFoU
- Posté le
9 octobre 2008 à 12:54:22

-
Salut, je remarque ce topic à mon sujet un peu tard, mais quelle surprise de voir qu'on essait de salir mon clan, dans mon dos...
C'est vraiment bas bande de nazes que vous êtes (bloozy en particulier); ce type là a jamais supporté l'humiliation que j'ai fais subir à lui et à son clan en désintégrant littéralement leurs présences des serveurs EA Westwood XWIS (je lui ai fais la misère à lui et son clan durant ces 3 époques, je suis son cauchemard).
En bref, n'écoutez pas les ragots des jaloux, je suis toujours là, et le clan existe toujours et est toujours actif sur le jeu C&C soleil de tiberium, mais aussi sur C&C 3 , avis aux postulants, vous serez toujours les bienvenus pour de bonnes games entre potos :), a plus !
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Command & Conquer : Soleil de Tibérium sur PC