CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kairou kairou
MP
Niveau 1
13 mai 2005 à 22:20:01

qui conet le cd kay de Soleil de Tiberium si vous le conésé pasé le moi est merci davance

quartum quartum
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:23:22

désolé pour le cd kay mais je sait po! mais va y squall répond à cette question: ce forum est mort, vous l´avez remarqué. combien de personnes y vienne régulierement et lesquels.

maintenant, donne une astuce pour faire revivre le forum!

quartum quartum
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:23:52

et voila, il est callé car cela parrait impossible

morlinet morlinet
MP
Niveau 1
02 juin 2005 à 17:44:11

probleme mission gdi hammerfest
j´ai detruit toute la base nod j´ai decouvert toute la carte pour denicher des ennemis mais rien tout est vide est pourtant il ne me dis pas victoire alors que j´ai rempli les objectifs

bloozy bloozy
MP
Niveau 5
04 juin 2005 à 19:46:21

J´ai u exactement le meme probleme lorske j´avai fait la mission pour la premiere fois.
J´avais recommencer les missions et en refaisant la mission depuis le depart apres ct bon
Il ya 2 mission hammerfest : une ki arive a la 6e mission je croi et une otre ki arrive a la 7e.
peut etre k´une des 2 bug
recommence depui le depart

chalachaska chalachaska
MP
Niveau 3
27 août 2005 à 20:25:24

:salut: je voi partout écrit mur de feu mai je sais pa ce ke cest si kelkun peu me renségnerca serai simpa :merci:

jamdunk1 jamdunk1
MP
Niveau 4
11 décembre 2005 à 01:28:48

salut ok ben lo je veut jouer a multiplayer sur internet avec le jeu mais je suis oo capable 1 explique moi ou on doit aller 2: kess qui fos faire pour avoir un nom le creer 3: quess fo je fasse merde sa marque fetching server list pis sa marche po merde comment so? :up:

soldier[fr] soldier[fr]
MP
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:37:17

:rouge: :honte: deja redit ta question en francais :lol:

darkness_soad darkness_soad
MP
Niveau 6
12 décembre 2005 à 03:10:01

salut moi ben je suis pris dans la mission de nod celle quil faut arreter le train et tuer les gdi je sais pas commen faire pour pas me faire tuer merci davance

flo5977 flo5977
MP
Niveau 1
23 janvier 2006 à 20:16:52

Salut, ds mission : protéger le kodiak, je ne trouve pas la solution ; on ne peut lutter contre 5 plateaux d´artillerie (ils te flinguent à distance) et les champs sont trop bien protégés. Quelle est la solution ? merci d´avance.

operationunreal operationunreal
MP
Niveau 6
24 janvier 2006 à 14:18:53

ouf sa fait longtemps que j´ai faite cette mission.

Alors voici mon astuces :

J´ai poster plusieur soldat sur différente point stratégie des artilleris, il faut les éparpiller, avec en arrière quelque véhicule pouvant attaquer l´artillerie en vitesse.
Ou
Fait un barage de mur tout autour des point stratégique.

Point stratégique ==> lieu où l´artillerie tire.

flo5977 flo5977
MP
Niveau 1
25 janvier 2006 à 09:38:50

:merci: pour ta réponse, en tout cas les missions du nod sont moins difficiles car je les ai toutes réussi sans réelle difficulté. j´ai eu ce jeu à la braderie et je ne le regrette pas. Il est cool ! TCHAO.

operationunreal operationunreal
MP
Niveau 6
26 janvier 2006 à 17:13:57

J´avais rejouer au niveau dur toutes les missions, c´était plus dur à se dévelloper mais j´ai tout réussis

flo5977 flo5977
MP
Niveau 1
30 janvier 2006 à 01:32:55

Quand j´aurai fini toutes les missions à mon niveau, j´attaquerai le + difficile. J´imagine que celle du GDI avec la base de Véga a du être coriace, déjà au niveau normal ce n´était pas coton. Quand j´y joue, Je cherche tjrs à infiltrer la base ennemi pour retourner leurs propres armes contre eux : c´est cool !! ! en tout cas je ne m´en lasse jamais;

operationunreal operationunreal
MP
Niveau 6
30 janvier 2006 à 13:52:36

En effet elle était corriace cette base, + de 4h, alors j´ai mis des défenses au maximun et attaquer leurs collecteurs, l´argent est le nerf de la guerre, puis j´ai capturer leur base avancer pour empêcher que l´ennemi m´attaque de tout front.

flo5977 flo5977
MP
Niveau 1
21 février 2006 à 15:46:17

Petite question technique : j´ai un copain qui n´a pas pu jouer sur son PC (c´est un XP) ; il n´arrivait pas à l´installer ; en faite c´est par lui que j´ai eu ce jeu si cool et je veux trouver une solution afin qu´il puisse en y jouer. Connais-tu une solution ? Au fait, j´ai attaqué le niveau + dure et ça se corse.
:svp: et :merci:

fabyone fabyone
MP
Niveau 1
03 mai 2007 à 01:01:04

on peut avoir la pyramide du NOD et le tank du GDI

__JoJo__ __JoJo__
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 14:32:48

En téléchargent un mod.

fabyone fabyone
MP
Niveau 1
17 mai 2007 à 23:49:45

donner moi des code silvouplais

fabyone fabyone
MP
Niveau 1
17 mai 2007 à 23:51:09

quelle mod je trouve pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment