CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 5 personnages les plus puissants.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[SSP] [SSP]
MP
Niveau 22
09 novembre 2012 à 16:03:54

Yo tout le monde, pour vous, qui est le perso le plus puissant, pour moi.

Mort:
Gol.D.Roger :d) Edward Newgate :d) Portgas.D.Ace

Vivants:
Sengoku :d) Akainu/Kizaru/Aokiji :d) Marco :d) Joz :d) Traflagar Law.

Je n'ai pas mis certain pirates car ont ne connaît pas leur puissance.
Et vous ?

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 16:29:23

Vivants:
Shanks:d)Sengoku:d)Barbe noir:d)Akainu:d)Aokiji.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
09 novembre 2012 à 16:29:48

C'est un peu un topic de spoil, non ? :o))

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 16:29:57

Vivants:
Shanks :d) Sengoku :d) Barbe noir :d) Akainu :d) Aokiji.

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:43:44

je suit d'accord mais faudrai ajouter

big mom et kaido qui sont extrèmement puissant

ce n'est pas un spoil allez voir (si vous voulez)

le site internet one piece encyclopédie et regardez les 4 empereur

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 17:19:30

Mais Big Mom et Kaido sont certes puissant (normalement)mais on les a jamais vu donc on ne peut pas vraiment savoir.

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:52:14

+1 VVD :o))

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
09 novembre 2012 à 18:14:43

on ne connais pas non plus la puissance de shanks, BN, sengoku ,gold roger doflamingo(un apercu peut etre), le chef du GM, Kong, dragon , et beaucoup des perso ont des power up inconnu donc ce topic ne rimera a rien sauf a que tout le monde donen son avis inutilement chacun son tour

[SSP] [SSP]
MP
Niveau 22
09 novembre 2012 à 18:15:46

On n'a simplement vu le FDD de Sengoku et un de ses pouvoirs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:17:26

[SSP]
Posté le 9 novembre 2012 à 18:15:46
On n'a simplement vu le FDD de Sengoku et un de ses pouvoirs.

:d) Mais ça ce limite là :ok:

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 18:30:32

Pour Shanks,son equipage a arrete Marineford et aussi Shanks a affronter Barbe Blanche et est toujours en vie ce qui prouve qu'il doit etre assez puissant.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
09 novembre 2012 à 18:32:34

ils ne se sont pas affrontés hein :sleep:
pareil pour kaidou on peut penser qu'il n'y a pas eu de combat pour qu'il soit a marineford
e
et ta phrase ne veut rien dire

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:39:29

Il y a eu seulement un petite altercation :ok:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
09 novembre 2012 à 18:44:55

oui et baggy aussi l'a rencontre durant son premier sejour sur grandline hein :sleep:

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:07:04

Intéressant comme sujet, on apprend dans le manga que BB , à l'époque, était presque au niveau de Roger, donc:
:d) Roger = BB, a peu près.
Les deux sont morts.
Ensuite, lorsqu'on voit Shanks venir parler à BB a propos d'Ace, celui-ci tient facilement BB en échec avec un bars en moins et sans utiliser le haki, sur ça, Shanks marque un gros point .
On peut donc dire qu'il fait partie des plus forts.

Passons maintenant au cas Barbe Noire , on ne peut pas vraiment dire qu'il est "tuer" Barbe Blanche", mais il l'a dépossédé de son fruit, il a donc en sa possession deux des fruits du démons les plus puissants actuellement, vu son niveau avant, imaginez celui à présent, il doit vraiment être puissant, il prend donc place dans mon classement.

Viens ensuite le cas Sengoku, il n'as pas sa place dans les plus forts, malgré un bon FDD et son post d'amiral en chef ( que Akainu mérite amplement plus que lui niveau force), le temps de Roger est révolu, Sengoku ne fait plus partie de l'élite.

Maintenant, Akainu. N'oublions pas qu'Aokiji était considéré comme l'homme LE plus fort de la marine, or il s'est fait battre après un combat acharné pour le post d’amiral en chef, par le chien rouge , j'ai nommé, Akainu, qui devient donc après se combat, l'homme le plus puissant de la marine, et ce titre est mérité, ce qui lu vaut aussi une place dans mon Top 5.
Pour ce qui est de la marine, mise a part Kizaru peut-être, il n'y a plus beaucoup de tête forte.

Certains diront que ça n'a peut-être rien à voir, tout comme les primes, mais je pense que Dragon n'est pas le criminelle le plus recherché des mers pour rien., il doit être vraiment très puissant, surtout en maitrisant un futur vice-amiral a Loguetown.

Pareil pour le Chef du Gm il 'as pas obtenu son titre pour rien, il est surement l'un des plus puissants sur terre.

En dehors classement, je mettrai peut-être Kid, Law, Luffy, Jinbe Big Mom et Kaido.

Voilà donc mon top 5, à mon gout, des plus forts de ce fabuleurx manga.

En n°1 :d) J'hésite entre Shanks et Dragon, mais Dragon je pense
N°2 :d) Donc Shanks.
N°3 :d) Barbe Noire
N°4 :d) Chef du GM
N°5 :d) Akainu

Effectivement, les pirates et Dragon prennent vraiment le devant dans ce classement.

Voilà :hap:

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:13:38

Je ne peut vraiment pas m'en empêché :hap:

r-drake54 r-drake54
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:15:17

De faire un pavay? :noel:

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:21:45

Oui :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
09 novembre 2012 à 19:23:55

Intéressant comme sujet, on apprend dans le manga que BB , à l'époque, était presque au niveau de Roger, donc:

:d) premiere nouvelle :pf: je sais juste qu'ils sont rivaux hein

Ensuite, lorsqu'on voit Shanks venir parler à BB a propos d'Ace, celui-ci tient facilement BB en échec avec un bars en moins et sans utiliser le haki, sur ça, Shanks marque un gros point

Passons maintenant au cas Barbe Noire , on ne peut pas vraiment dire qu'il est "tuer" Barbe Blanche", mais il l'a dépossédé de son fruit, il a donc en sa possession deux des fruits du démons les plus puissants actuellement, vu son niveau avant, imaginez celui à présent, il doit vraiment être puissant, il prend donc place dans mon classement.

:d) il est actuellement le + fort avec des milliers de FDD dans son corps je pense hein :sleep: (je sais qu'il en a pas 1000 )

Viens ensuite le cas Sengoku, il n'as pas sa place dans les plus forts, malgré un bon FDD et son post d'amiral en chef ( que Akainu mérite amplement plus que lui niveau force), le temps de Roger est révolu, Sengoku ne fait plus partie de l'élite.

:d) on ne connait pas sa force alors ne le compare pas hein :sleep:

N'oublions pas qu'Aokiji était considéré comme l'homme LE plus fort de la marine

:d) premiere nouvelle :pf:

:d) on ne sais pas en quoi repose le pouvoir de shanks donc un bras en moins ou en plus on s'en fout le haki va savoir si il l'a utilise pareil pour BB on s'en fou aussi sa apporte rien

or il s'est fait battre après un combat acharné pour le post d’amiral en chef, par le chien rouge , j'ai nommé, Akainu, qui devient donc après se combat, l'homme le plus puissant de la marine, et ce titre est mérité, ce qui lu vaut aussi une place dans mon Top 5.

:d) on ne definit pas la puissance d'un personnage grace a un 1vs1 (exemple luffy / ener )

Certains diront que ça n'a peut-être rien à voir, tout comme les primes, mais je pense que Dragon n'est pas le criminelle le plus recherché des mers pour rien., il doit être vraiment très puissant, surtout en maitrisant un futur vice-amiral a Loguetown.

:d) ouaip enfin il etait colonel a l'epoque et c'est un criminel car c'est un revolutionnaire il n'y a rien de la force la dedans :sleep:

jusque la a par sur certain point que j'attend la preuve ca ressemble a un ramassis d'aneries :sleep:

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:30:20

"N'oublions pas qu'Aokiji était considéré comme l'homme LE plus fort de la marine

:d) premiere nouvelle :pf: "

Première phrase :pf: >http://www.volonte-d.com/perso/kiji.php

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment