CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : One piece romance dawn en resumé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sengoku09 Sengoku09
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 11:19:11

Bonjour a tous,je voulai savoir de quoi parle l'histoire du jeu car j'aimerai l'acheter et c'est pour voir si il vaut le coup.
Dites moi ses qualité et ses default. :-)

Merci. :merci: Sengoku09 :play:

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
22 octobre 2014 à 19:14:03

Le scénario du jeu est simple : il raconte l'histoire du manga du tome 1 au tome 60 (donc tu dois bien connaître le manga si tu ne veux pas de spoil).
Après défaut : répétitif, dialogue mou/soporifique et long, pas super beau, pas de 3D, certaines choses du manga on étais oublier (une saga complète), faut connaître le manga pour tout comprendre, pas de quêtes annexes réelles et deux ou trois autres choses pas trop importantes.
Qualités : Suis plutôt bien le manga (même si il y a des oublis), le systéme de combat et très bien penser et est intéressant, les attaques les plus connues sont présentes, bonne durée de vie, systéme de craft, voix japonaise, les musiques ne sont pas désagréable, système de leveling et d'amélioration des personnages bien fait et deux ou trois choses pas trop importantes.

En gros, mon avis personnel , c'est qu'il est répétitif , voir chiant à force de se taper tout le temps du dialogue interminable, qu'il n'exploite pas du tout la puissance de la 3DS, qu'il n'a pas étais bien penser jusqu'au bout mais qu'au final ça reste un petit jeu sympas , malheureusement principalement pour les fans du manga (si tu n'aime pas One Piece évite de l'acheter, honnetement), avec un sytème d'xp, de craft et de combat intéressant en plus du fait de pouvoir retr

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
22 octobre 2014 à 19:17:31

Le scénario du jeu est simple : il raconte l'histoire du manga du tome 1 au tome 60 (donc tu dois bien connaître le manga si tu ne veux pas de spoil).

Après défaut : répétitif, dialogue mou/soporifique et long, pas super beau, pas de 3D, certaines choses du manga on était oublié (une saga complète), faut connaître le manga pour tout comprendre, pas de quêtes annexes réelles et deux ou trois autres choses pas trop importantes.

Qualités : Suis plutôt bien le manga (même s'il y a des oublis), le système de combat et très bien penser et est intéressant, les attaques les plus connues sont présentes, bonne durée de vie, système de craft, voix japonaise, les musiques ne sont pas désagréables, système de leveling et d'amélioration des personnages bien fait et deux ou trois choses pas trop importantes.

En gros, mon avis personnel, c'est qu'il est répétitif, voir chiant à force de se taper tout le temps du dialogue interminable, qu'il n'exploite pas du tout la puissance de la 3DS, qu'il n'a pas était bien pensé jusqu'au bout mais qu'au final ça reste un petit jeu sympa, malheureusement principalement pour les fans du manga (si tu n'aimes pas One Piece évites de l'acheter, honnêtement), avec un système d 'xp, de craft et de combat intéressant en plus du fait de pouvoir retracer l'histoire du manga.

J'ai envoyé le texte trop vite, excusez je n'ai pas eu le temps de corriger les fautes ....

Sengoku09 Sengoku09
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 10:38:52

ce n'est pas grave mais pour les combats est-ce que les perso sont libre s'est a dire est-ce qu'il peuvent attaquer par derriere ou est-se que c-est un combat je l'attaque et il m'attaque et ainsi de suite?

et est-ce qu'il vaut la peine pour moi de l'acheter sachant que je suis fan de one piece et que j'ai lu tout les livres et vu tous les animée?

merci :merci: Sengoku09

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
23 octobre 2014 à 11:34:38

C'est du combat au tour par tour, donc pendant que Luffy attaque, par exemple, tu peux choisir d'attaquer/ de te défendre/ de te soigner etc . Tu finis ton tour et c'est, par exemple, à Brook d'attaquer ou de se défendre etc .

Par contre c'est moins statique qu'un Mario & Luigi si tu connais, tu peux bouger pour essayer de taper plusieurs adversaires à la fois ou pour les envoyer dans les murs. Par contre en bougeant tu dois faire gaffe à ne pas sortir de " cercles " qui te posent un malus si tu en sors. Le système de combat, pour ma part, est ce que j'ai le plus aimé, je le trouve bien penser.

Si tu as tout lu, tout vu et que tu adores One Piece, normalement il devrait te plaire :)

Sengoku09 Sengoku09
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 16:37:32

merci beaucoup pour tes conseil j'ai prendrait note :merci:

Sengoku09 Sengoku09
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 21:12:29

Je croi que le jeu sur PS ressemble beaucoup(niveau histoire)
a ce jeu.
:)

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
23 octobre 2014 à 23:35:28

Pirate Warriors ? Oui il retrace aussi le manga ... Enfin il retrace 5/6 arcs environs.

Sengoku09 Sengoku09
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 12:55:38

A d'accord.
Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment