CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le Thousand Sunny-Go •

DébutPage précedente
«1  ... 649650651652653654655656657658659
Page suivanteFin
sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 16:36:15

Je suis pas le seul à garder des trucs claqués juste parce qu'il sont super stylés je vois :noel:
Y'a des up pour les compétences ou les trucs du genre dans dark souls ? Ou bien le perso garde les mêmes stats

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 14:10:31

Oui tu peux augmenter tes points de vie, ta stat pour porter de l'équipement (les armes et armures équipées ont un poids), ta force, ta dextérité (pour manier certaines armes), ton endurance, et tes stats pour faire de la magie

Un vrai RPG :hap:

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 15:35:51

D'accord je croyais qu'il augmentait ses stats automatiquement au fur et à mesure du jeu
Perso pour répartir les points de compétence je suis un gland je sais jamais où les mettre j'essaie d'équilibrer chaque stat mais après mes persos sont assez bidon :rire:
Y'a les tank les dps etc,.. mais j'ai jamais compris ce genre de choses

Message édité le 07 août 2016 à 15:37:47 par sasuketomorow
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 21:59:23

Non mais j'ai un perso de merde pour l'instant

En gros j'ai pris des armes qui s'améliorent en fonction de tes points mais ça pue en début de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468962224-1468962133-1465727653-issou4.png

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 14:19:22

Ton arme c'est pour les gros niveaux en même temps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2016 à 19:14:02

Du coup j'ai repris mon perso haut level j'envahis des gens c'est drôle

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 20:16:53

Que vois-je deux enfants encore ici présent !?

Yo les gars comment allez-vous ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 11:43:49

Ça va et toi

Ce serait bien que t'arretes de poster un "ça va" et de revenir 6 mois après pour reposer la même question et repartir encore 6 mois [[sticker:p/1lmb]]

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 19:24:33

L'ancêtre Akai revient à la vie tous les 6 mois :noel:
On est plus de deux sur le topic faut fêter ça :fete:

Vous avez des mangas/animes à lire et à regarder car je galère un peu en ce moment ?

GrandShen GrandShen
MP
Niveau 9
11 août 2016 à 17:45:44

Les classiques : Berserk, Claymore, Black Lagoon, Shokugeki no souma (food Wars), Guilty Crown, Fate Zero

Tu cherches quoi précisément

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 22:32:41

Bah là je suis sur re:zero et je lis déjà shokugeki no soma je trouve ça excellent comme manga
Je recherche un peu de tout mais Guilty Crown et Berserk ne me tentent pas c'est pas la folie
J'ai commencé Mob psycho 100 et Saiki kusuo no psi nan mais comme ils sont en cours de production bah je dois attendre chaque semaine :snif:
Donc je cherche un anime fini ou alors avec un grand nombre d'épisode :hap:
J'ai du mal à chercher sur les sites où je suis je connais pas beaucoup de noms d'animes c'est pour ça

M'enfin j'espère que t'auras compris le merdier que j'ai écris je sais pas si c'est vraiment du français correct :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2016 à 11:35:09

Fate/Zero
Fate/unlimited blade works
Trigun
Hellsing ultimate
Magi
Log horizon

Je t'ai balancé à peu près tout ce que j'ai vu et que j'ai aimé et que je penses que tu n'as pas encore vu

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 23:12:32

Les Fate je compte commencer (j'ai bavé devant des amv ou extrait de unlimited blade works) et Magi j'ai déjà vu j'ai bien aimé je continue en scans le temps que ça reprenne
Du coup j'vais voir les autres choix mais j'espère qu'il y aura un lecteur RuTube ou YouTube car je peux lire un anime qu'avec eux :snif: co de merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2016 à 12:22:42

Regarde les Fate c'est sympa

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 22:56:16

J'ai essayé log horizon et j'ai pas accroché puis je suis tombé sur twin star exorcist j'aime bof et là je viens de tomber sur Sakamoto desu ga et steins:gâte qui me plaisent beaucoup mais je vais voir les fate ca fait trop longtemps que je veux les voir

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 10:05:08

re:zero est populaire en ce moment en ce moment aussi
steins:gate très bien noté et de très bons avis dessus

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 16:56:01

Ouai j'ai commencé Re zero car beaucoup de gens en parlaient et j'étais curieux de voir ce que c'était et j'accroche pour le moment :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2016 à 21:49:05

Yop désolé c'est surtout que j'oublie de repasser à chaque fois :hap:

Sinon en anime je vais commencer Re:Zero c'est le seul que je compte suivre pour l'instant et en manga je suis One Piece, Magi, Akame ga Kill (malgré qu'il soit sur sa fin du moins c'est l'impression que donne les derniers chaps), Black Clover que je conseille vivement à tout le monde ( Yami [[sticker:p/1lmh]] ), Owari no seraph, UQ Holder (mais il est passé en mensuel [[sticker:p/1lmk]] ) etc... Il y en a trop pour que je les énumère tous.

Sinon j'attends surtout c'est Granblue Fantasy qui va être adapté en anime et normalement demain Cygames (développeur oui Granblue est un jeu à la base) devrait nous donner les premières infos sur l'anime.
Et sans oublié Chain Chronicle dont j'attends beaucoup surtout pour avoir joué au jeu lorsqu'il était encore dispo...
J'en attends d'autres des animes mais flemme d'en faire un pavé :hap:

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 11:45:48

Re:Zero je trouve l'anime super bien fait et intéressant pour ma part :hap:
Je regarde un peu les mêmes mangas qu toi c'est fou :rire: One Piece j'accroche plus je trouve ça chiant en ce moment (tu vas me dire c'est le début de l'arc donc voilà ils mettent en place l'histoire), Akame ga kill en anime il est fini depuis un petit moment donc en scans je sais pas s'il y a une suite ou si c'est la même chose que dans l'anime
Black Clover j'avais commencé puis j'ai stoppé quand il commençait à bien utiliser son épée (le héros), Owari no Séraph j'aime bien et pareil pour HQ Holder (en plus le prochain chapitre me donne vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer :bave:)

Sinon c'est bientôt la rentrée pour les jeunes comme Stag et moi, perso il me tarde un peu car je m'ennuie sévèrement :noel:

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 12:58:12

Yo les amis je voulais vous demander si vous aviez Windows 10 et la MàJ d'il y a pas longtemps car elle m'a causé des problèmes et je voulais savoir si vous saviez ce que c'était :d) https://www.noelshack.com/2016-34-1472122425-merde2.png
Mon chrome est en gras depuis cette MàJ et j'ai trouvé aucun moyen de l'enlever même en changeant la police :snif: Et ça me fait ça sur tous les sites même jvc

Sinon pour changer de sujet Stag, j'ai testé un jeu du style Dark Soul qui s'appelle Nioh (dark soul à l'époque des samurai) et je suis un monstre je suis mort 2 fois d'affilé contre le premier mob du jeu :noel: Je suis vraiment pas fait pour ces jeux là :rire:
Aussi je viens de finir Steins;Gate et c'est pour moi le meilleur anime que j'ai pu voir :bave: j'ai essayé d'en regarder d'autres mais ils paraissaient tellement amer après celui-ci :hap: Je vous le conseil si vous l'avez pas encore regardé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment