CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
mistgun59 mistgun59
MP
Niveau 3
04 juin 2013 à 19:35:24

qqn peut m'aider je sais pas comment on mets les attaques en triangle ?

Zoro2101 Zoro2101
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 14:13:26

Pour les débloquer tu ouvres les menu avec triangle, tu appuies sur l'icône ou on voit trois têtes rouges, tu choisis la 3ème ligne tu cliques, tu sélectionnes ton perso et là tu choisis la dernière attaque (toi elle est surement au level 1) ensuite selon les points dont tu disposes tu pourras plus ou moins améliorer les combo par-contre tu n'as les combos du triangles qu'à partir d'un certain niveau de la technique et le maximum c'est le niveau 5 donc au level 4 ou 5 je pense. Voilà j'espère t'avoir aidé si tu as d'autres questions je serai ravi de pouvoir t'aider !

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:56:54

D'ailleurs c'est qui "qqn"? Je n'ai jamais vu de forumeurs s' apeller comme ça sur ce forum... :question:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:57:09
  • appeler
mistgun59 mistgun59
MP
Niveau 3
08 juin 2013 à 11:37:05

merci bcp et pour repondre a RasenShuriken91 qqn sa veut dire quelqu'un :rire:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:48:19

Ce n'est pas bcp qui t'a répondu, c'est Zoro2101...

mistgun59 mistgun59
MP
Niveau 3
12 juin 2013 à 11:04:25

ouah tu es grave je mets des abréviations bcp = beaucoup :lol:

mistgun59 mistgun59
MP
Niveau 3
12 juin 2013 à 11:07:33

et aussi zoro2101 tu peux me dire les listes des techniques que tu as a quelle niveau tu les as. si tu les connaits

mistgun59 mistgun59
MP
Niveau 3
12 juin 2013 à 12:16:35

connais*

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:48:28

mistgun59 :d) Désolé de te décevoir mais ici on est sur un forum et un minimum de vocabulaire et d'orthographe est demandé.
Tu n'es pas sur ton portable où tu écris comme tu le souhaite. La prochaine remarque déplace venant de ta part je me verrais de devoir DDB.

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:01:46

Salut!
Désolé de te décevoir Mistgun59 mais ce n' est pas un enfant de 11 ans qui m'apprendra le langage dit "SMS". J'essayais de te faire comprendre qu'il faut écrire de manière correct sur un forum. Je parie à 100% que tu n'as pas lu plus que le titre de la charte. Merci de respecter la netiquette (l'ensemble des règles de savoir vivre sur le net). Akai a été très claire et je le soutiens complètement. :hap:

Bon jeu.

Zoro2101 Zoro2101
MP
Niveau 5
14 juin 2013 à 14:18:36

Et bien ma liste de techniques... Pour l'instant j'en suis à Enies Lobby donc j'ai jusqu'à Robin ensuite pour les combos en triangle, je crois que c'est 4 ou 5 coups maximum et puis ensuite tu as les techniques spéciales (par exemple le gum gum pistol de Luffy) et pour les débloquer celles là il faut juste passer de niveau et tu les customise de la même façon que les combos au ême endroit (sauf qu'en toute logique tu prends celle au level 1) lorsque tu es en combat tu peux appuyer sur R ou L pour changer de techniques. Au début tu n'en as qu'une mais au fur et à mesure des niveaux tu en as d'autres (Ce ne seront que des techniques spéciales pas des combos. Le maximum de techniques spéciales est 7. Mon Luffy a les 7, Zoro en a 5, Nami 6, Usopp 7, Sanji 5, Chopper 4 et Robin 5. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais savoir parce que je ne savais pas très bien les techniques de qui et lesquelles mais en tout cas j'espère tout de même que mon roman te filera un coup de main ^^

Zoro2101 Zoro2101
MP
Niveau 5
14 juin 2013 à 14:25:28

Ah et petite astuce pour gagner plus de SP (=points pour améliorer les attaques au cas où vous ne vous en souveniez plus) (par contre je sais pas si ça va paraître bien clair)lorsque vous êtes en combat, frapper 3 fois avec le cercle pour ne pas tuer l'ennemi et utilisez la première techniques spéciale (ex démon slash de Zoro) puis lorsque le premier soldat de la marine pirate ou autre est K.O. faites pareil avec les deux autres comme ça au lieu de gagner 30 ou 40 SP vous en gagnerez 60 ! Ca marche aussi pour les combats à 5 vous tabassez les 5 avec cette technique et au lieu de ganer 70 SP et quelques vous en gagnerez une centaine ! Et puis les soldats de la marines rapportent moins d'expérience mais plus de SP et c'est l'inverse pour les pirates. J'ai mis le nombre de SP gagnés pour un donjon annexe (niveau hors-histoire) mais pour les soldats en mode histoire c'est encore plus ! 75 Pour les combats contre trois ! Et dernière chose vous gagnez plus de SP si le personnage est seul si vous êtes plusieurs le nombre de SP sera divisé par le nombre de persos que vous aurez pris. (Je suis vachement doué pour écrire des putains de romans !!! :-) )

mistgun59 mistgun59
MP
Niveau 3
14 juin 2013 à 21:23:34

Bon merci Zozo mais des fois c'est un peu chaud de comprendre les trucs que tu dis merci de vouloir de m'aider c'est très sympa mais des fois c'est un peu chaud en dirais que tu pars dans des délires c'est MDR . Et aussi pour répondre a RasenShuriken91 j'ai 12 ans et je n'aime pas qu'on me traite de "gamin" et pour répondre aussi à Akai_Katana tu as mis une abréviations DDB :) et tu pourras me dire ce que sa veut dire .c'était sans te contrarié parce que à mon avis DDB sa veut dire un truc dans le genre de bannir

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:35:37

DDB=Demande De Ban

C'est Zoro c'est super sympa de prendre le temps d'aider les gens. :hap:

Zoro2101 Zoro2101
MP
Niveau 5
14 juin 2013 à 21:58:18

De rien avec plaisir mais je vais tâcher d'écrire des livres un peu moins longs ! :hap:
Mais souvent c'est long parce que j'essaye d'être précis parce que y a beaucoup de gens qui sont trop vagues et tu sais pas ce qu'il faut faire mais bon avec moi si t'as perdu le livet ne t'en fais pas je fais encore mieux que le livret ! (en même temps celui en japonais est pas bien clair) :-)))

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:44:29

Tu fais bien t'inquiètes, plus c'est précis mieux c'est. :hap: :ok:

Zoro2101 Zoro2101
MP
Niveau 5
14 juin 2013 à 22:52:32

Bon ben c'est bon alors ! Mais le truc le plus chiant du jeu... L'ENTRAINEMENT !!! Ils étaient trop faibles pour Enies Lobby alors depuis un mois et quelques je met toutes leurs techniques au niveau 5 j'en suis à Usopp (et j'ai bien heureusement bientôt fini) mais j'ai encore Robin et Chopper derrière... Putain vivement que j'ai finis Enies lobby... Pour que j'aie Franky et Brook avec toutes les techniques au level 1 !!! :-(( fais chier !!! T'en est où Rasen ? Au fait sur le colors Trap j'aimerai bien publier un dessin de Luffy et au autre de Zoro que j'ai fait y a pas longtemps mais je sais pas comment les mettre sur le topic tu peux m'aider ?

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:56:06

Je n'ai pas le jeu. :ok:

Upload les sur http://www.noelshack.com/ , ensuite tu n'auras qu'à poster le lien de ton image. :ok:

Zoro2101 Zoro2101
MP
Niveau 5
14 juin 2013 à 22:59:10

Ok merci je vais les mettre tout de suite tu veux les voir ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment