CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ne le prenez pas

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sebmoistien38 Sebmoistien38
MP
Niveau 3
09 octobre 2012 à 22:56:40

avec un créateur de niveaux et un mode multi sympa, ça aurait valu le coup. mais là non... il faut pas exagérer en vendant 30€ un truc gratuit :p)

Arnaud54300 Arnaud54300
MP
Niveau 3
12 octobre 2012 à 09:09:55

Mdr "le plaisir d'avoir une version boite" y'en a qui font rire quand meme il prefere mettre 30euros pour avoir un bout de plastic dans les mains alors qu'y a moyen de l'avoir quasiment gratuit pour exactement le meme jeu enfin bon si y en a qui aime se faire prendre pour des vaches a lait c'est eux que ca regarde ; mais je pense que ceux qui pense ca sont des fils a papa qui ne connaisse pas la valeur de l'argent et du travail donc bon ca m'etonne pas c'est pas eux qui vont sortir les sousou au final!

stunter-cbr stunter-cbr
MP
Niveau 8
18 octobre 2012 à 07:21:40

Quelle mentalité en sucre, si on depense sans compter c'est qu'on a pas la valeur de l'argent et qu'on est un fils à papa?

Moi perso j'bosse depuis que j'ai 15ans, et c'est justement pour pas avoir a chialer des que je veux me payer un truc qui coute un peu cher.(certe j'suis pas gavé de diplôme, ms ce qui m'importe c'est les euros perso) Et pour ma part non seulement j'me suis payé angry birds 30 euros, mais je l'ai acheté en triple exemplaire afin que mes neveux puissent faire mumuse aussi sans risquer de mettre mon iphone a 600€ dans leur ptite mimines maladroites..
Dans un autre contexte le luxe n'est pas reservé qu'aux fils a papa, mais aussi a ceux qui savent se débrouiller, par contre toi t'as l'air d'un bon gros faineant qui se contente du minimu syndical si comme toi on se met a juger sans savoir

eIpierrot17 eIpierrot17
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 08:32:11

J'ai 19 ans j'suis étudiant et je vis à plus de 1000km de mes parents, je me débrouille avec ma copine et on vit tres bien, on se fait bien plaisir, j'achete pas mal de jeu, et je pourrais l'acheter aussi, meme si la boite est moche :hap: mais bon, ça me soule d'y jouer sur pc, et j'ai pas de smartphone, et j'en aurais pas avant longtemps :hap:

Si le jeu n'existait pas sur smartphone, personne aurait ralé, car meme s'il vaut rien sur samsung, et meme sur pc avec chrome, il aurait choqué personne de payer une bonne durée de vie, certes répétitive, à ce prix

Je me le prendrais quand il sera soldé chez game, et je pense que ça tardera pas :oui:

hayarang hayarang
MP
Niveau 8
22 octobre 2012 à 12:54:55

gratis depuis un bon ti temps sur les application iphone

eIpierrot17 eIpierrot17
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:31:23

iphone, deja rien que payer un iphone faut etre plus pigeon que payer ce jeu (ouch je troll moi :noel: )

Bref, moi j'ai pas de smartphone, et sur mon pc, je l'ai mais bon, je prefererai sur console

Donc j'y reflechi, j'attend que ça baisse, et je pose ma question, est ce que vous croyez qu'il y'a un classement en ligne sur 3DS :hap:

Oui car en fait, j'adore les classements :hap: et comme j'ai vu qu'il y'en avait sur les version HD, je me demande s'ils ont pas pris la 3DS par tout les t..haut parleurs et n'ont ... rien mis :hap:

Merci :hap:

hum :noel:

attica4 attica4
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 20:52:39

merci pour nous avoir prévenu

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:56:44

Il est excelent d'une part...
Mais surtout, ça n'a rien à voir avec la version Google Chrome :hap:

- Pas le même contenu (WiiU = + 700 niveaux).
- Pas le même Game Play (Game Pad :bave: )
- Pas la même qualité graphique (HD).
- Jouable sur la Télé...
- Vraiment pas cher.

Bah oui ! 29 euros pour 3 jeux ! Mais surtout 29 euros pour plus de 100 heures de jeu :bave:

Les rageux qui veulent tout gratuit il faut arrêter...
Ca se paye une conversion de jeu, une distribution, un service débug et caetera... Vous croyais quoi ?! :hap:

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:04:48

JESTO Voir le profil de JESTO
Posté le 30 septembre 2012 à 20:49:37 Avertir un administrateur
perso je l'ai gratis donc je vais pas me gener :ok:

moi aussi :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment