CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'hesite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
didi[io] didi[io]
MP
Niveau 4
03 juillet 2014 à 19:45:44

Bonjour tous le monde, voila, j'aimerai tellement l'acheter ce jeu, je suis un tres tres grand fan de cette serie, seulement jai lu beaucoup de critique et j'aimerai avoir vos avis pour m'aider a faire vos choix. Merci d'avance pour vos reponse et ne macher pas vos mots ;)

LaM0nF LaM0nF
MP
Niveau 4
04 juillet 2014 à 08:46:39

je l'ai acheté 40 euros sur le live, c'est un peu cher, mais je trouve qu'il est quand même pas mal... il y a pleins d'armes différentes... il est mieux que ce que disent les gens...

didi[io] didi[io]
MP
Niveau 4
06 juillet 2014 à 17:02:30

J'ai regardé des lives dessus et franchement je le trouve pas degoutant du tous... je pense que je vais vraiment le prendre, merci Lamonf. N'hesiter pas a mettre vos avis les autres

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:24:18

Si t'arrive à le trouver pas trop chère, alors lance toi :)

lizardonice_ lizardonice_
MP
Niveau 7
06 juillet 2014 à 23:23:07

Salut,
Disons que 20 euros c'est suffisant. :ok:
15 euros c'est correct. :-)))
10 euros c'est très raisonnable. :)
En dessous de 10, prends-le à coup sur. :-)

Par contre, inutile de prendre le DLC à 5 euros, ca rajoute que 4-5 armes blanches identiques (à part leur nom...) et qui sont pas plus utiles que les autres, et un mode survie lassant au bout de 2fois. :non2:

Moi on m'a prêté le jeu donc j'ai rien à dire, ça va il est bien mais prends-le temps de la jouer infiltration sinon il est fini en 3h-4h. :ok:

LaM0nF LaM0nF
MP
Niveau 4
07 juillet 2014 à 12:39:11

il a raison, fouille tout car si tu suis la flèche rouge tu finis l'histoire trop rapidement, si tu cherches un peu tu trouves pleins d'armes... un astuce, pour tuer des walkers, il suffit de te mettre sur une voiture, et de tirer un coup, et ils se ramènent tous... enfin, il faut l'arbalète comme ca tu récupère ton carreau immédiatemnt, et comme ca, plus de walkers sur ton chemin :)

xXdeathslayerx xXdeathslayerx
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 11:39:21

LamOnf : Tu l'échange contre mon compte ou pas ?

didi[io] didi[io]
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 09:46:23

je l'ai acheter et vraiment je le trouve excellent. et oui je joue en mode infiltration :)

angelus72000 angelus72000
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 16:59:11

Salut a tous,
J'aimerai avoir ton avis "didi(io)" , car j'étais dans le meme etat d'esprit que toi, a savoir si je devais me le prendre ou pas et je ne l'ai tjs pas pris....
A savoir que je suis fan comme toi de la série, mais que le paquet de critiques négatives sur ce jeu m'a refroidi.
Je suis aussi du genre a jouer discret et pas a foncer dans le tas en tirant partout :).
Alors comme maintenant tu as le jeu ; comment est-il? y a t'il des points vraiment négatifs qui pourrissent le jeu comme les zombies qui viennent se faire tuer 1 par 1 lors des QTE ?
Merci d'avance
Ah et oui, l'arbalète , on l'a trouve rapidement dans le jeu ou seulement vers la fin , parce que ce genre de détail c'est bien chiant (filer les armes cool a la fin LOL)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LePacte
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment