CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à le prendre ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
angelus72000 angelus72000
MP
Niveau 4
05 février 2014 à 16:30:14

Bonjour,
Voila tout est dans le titre ; étant fan de la série, je comptais me le prendre depuis un moment, mais après avoir vu le nombres incroyables de mauvaises critiques , cela m'a refroidi...
Maintenant qu'il est dispo à 20 euros sur la Wii U , je me repose la question a savoir le prendre ou pas ?
Je suis fan des jeux de zombies, survie, comme "Zombi U" , "State of decay" , "Resident Evil" (le 0, 1(le meilleur), 2 et 3 ) les autres sont des insultes a la licence.
Par contre je n'aime pas du tout les COD et compagnie et je préfère justement les jeux où il faut "réflechir" et avancer prudemment.
Les graphismes ne sont pas une priorité (Zombi U n'est pas top a ce niveau mais est un bon jeu par exemple) ; alors ce walking dead risque t'il de me plaire ou pas ?
J'ai bien vu des videos sur youtube mais bon , une vidéo ce n'est pas la manette en main....
J'espère que l'on peut se la jouer infiltration et ne pas se faire repérer à 300 mètres alors que l'on est bien planqué par exemple.
Alors si quelqu'uns d'entre vous peut me conseiller , ce serait cool...
Merci d'avance

gtasa86464 gtasa86464
MP
Niveau 5
05 février 2014 à 17:36:35

Je n'ai pas le jeu mais moi aussi j'hésite à le prendre en tout cas on se fait repérer à 300 m j'ai finalement pas voulu le prendre car l’ambiance y ai pas je trouve les rôdeurs mette du temps a t'attaquer je te le conseil pas et pour moi non plus

gtasa86464 gtasa86464
MP
Niveau 5
05 février 2014 à 17:59:52

En plus les rôdeurs respawn à l'infinie

[Daryl-Dixon] [Daryl-Dixon]
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 00:34:39

Le bute de Walking dead C'est la discrétion donc normal que si tu y va comme un bourrin , les Rôdeurs vont de latté la gueule !

Mais moi Perso Les Rôdeur me repère pas a 300m c de la connerie que tu nous dis la ! , ceux qui critique le jeu en disent que c de la merde ! Non c pas de la merde c'est juste eux qui savent pas joué !

se jeu a été fais pour les Gros FAN de Walking dead , mtn si tu ais juste fan de zombie et que tu ne connait pas plus Walking dead que sa , bah sa reste quand même un bon jeu !

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 00:35:16

Moi je vous le conseille mais si vous le trouvez à bas prix. Après,je suis un vrai fan de la licence The Walking Dead donc c'est peut être un peu aussi pour ça ^^

Si un jour, je le trouve pas trop chère sur PS3, je me le prendrais.

[Daryl-Dixon] [Daryl-Dixon]
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 01:12:26

Moi je suis fan a 100% et de savoir que je contrôle mon perso préféré de la série (c'est a dire Daryl) bah sa m'fais banday :bave:

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 12:01:59

[Daryl-Dixon]
Posté le 6 février 2014 à 00:34:39
Le bute de Walking dead C'est la discrétion donc normal que si tu y va comme un bourrin , les Rôdeurs vont de latté la gueule !

Mais moi Perso Les Rôdeur me repère pas a 300m c de la connerie que tu nous dis la ! , ceux qui critique le jeu en disent que c de la merde ! Non c pas de la merde c'est juste eux qui savent pas joué !

se jeu a été fais pour les Gros FAN de Walking dead , mtn si tu ais juste fan de zombie et que tu ne connait pas plus Walking dead que sa , bah sa reste quand même un bon jeu !

C'est quand même un peu de la merde, il faut se l'avouer :hap:

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 16:01:45

Si ça aurait été sur PS2, le jeu aurait eu une meilleure note et tout le monde ne diraient pas que c'est une bouse :)

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 19:09:09

Immagine on nous sortirait un mario world sur pc et ps4 a 70€, tout le monde dirait que c'est de la merde, alors que sur sega bah... C'est pas de la merde.

Ils ont pas fait ce jeu pour des fans de walking dead. Ils se sont juste dit: " on va profiter du succès de walking dead pour sortir un jeu" qui leurs a coûté 2 balles et qu'ils vendent au prix fort pour enculer les joueurs.

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 05:36:34

Ah tu dois pas être loin de la vérité Mika, ptet même que t'as raison mais bon, c'est un produit "TWD" et même si il est de bien mauvaise qualité par rapport aux autres, je finirais quand même par me le procurer par ce que je suis un mouton ^^ :-d

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 12:03:47

Bhouuuuu le pigeon,

:hap:

[Daryl-Dixon] [Daryl-Dixon]
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 13:03:17

Mikamif84- Voir le profil de Mikamif84-
Posté le 7 février 2014 à 12:03:47 Avertir un administrateur
Bhouuuuu le pigeon,
_________

va joué call Of toi :hap:

la tu trouvera une bonne brochette de vrais Pigeons :ok:

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 19:45:23

Pigeon ! Et fière de l'être ! :rire:

C'est ça d'être fan, que veut tu :hap:

Darkane8 Darkane8
MP
Niveau 8
10 février 2014 à 16:41:47

non il n'est pas fait pour les gros fan il a été fait pour faire de l'argent et c'est tout en plus il est super court et les graphisme sont comparé a de la ps2 (d'après se que j'ai lu) et ils on meme mis daryl et merl sur la pochette pour faire vendre j'ai acheter le telltale je regarde la série et le TWD de Activision ne me tente absolument pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2014 à 18:41:16

tiens je vais me servir de ce topic .

Par exemple il est a 10 euros sur steam actuellement , est ce que sa vaut le coup ?
sachant que je suis un bon fa

jess_devil jess_devil
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 10:39:51

salut a tous tout d abort voici un vrais : [Daryl-Dixon] moi Perso Les Rôdeur me repère pas a 300m c de la connerie que tu nous dis la ! , ceux qui critique le jeu en disent que c de la merde ! Non c pas de la merde c'est juste eux qui savent pas joué !
la je ss tout a ft d accore avec lui , ils parlent car y savent pas jouer , si t est discret tu peut mal de te faire reperer , j ai juste un conseil a donner n ecoute pas les ptit rigolo qui critique franchement prend le croix moi tu va kiffer moi perso je l ai fini 4 fois et je le re commence :-d <3

MerleDixon MerleDixon
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 11:45:21

angelus :d) Si tu as 20 euros à claquer vas-y. Sinon attends qu'il soit dans les 10 euros tu auras moins la rage d'avoir gâché de l'argent dans ce jeu.
:ok:

stine stine
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 11:51:02

Plop, promo en ce moment sur le xbox live --> 10€ :). Je pense le prendre pour tester .

streetmarseille streetmarseille
MP
Niveau 4
13 avril 2014 à 08:17:54

Enorme fan de Walking dead j'ai pris le jeu pour compléter ma collection. J'ai jouer 10 mins (mise en route de la console comprise). Je veux bien que ce jeux soit fait pour les Gros Fan de Walking Dead, il a d'ailleur été fait pour eux, pour les gens comme moi prêt a débourser 40/50/60€ juste pour acquérir un nouveau produit a l'effegie de la série. Le truc à ne surtout pas faire est de le comparer à The Last Of Us. Certains diront que je n'est pas jouer assez longtemps pour juger ce jeux. C'est peut être vrai. Activision surfe sur le succés de la série. Mais qu'est ce que ce jeux aurait pu être enormissime !!!!

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:39:45

C'est vrai, beaucoup de potentiel et au final, un jeu bâclé, c'est vraiment dommage.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LePacte
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment