CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est difficile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Combi03 Combi03
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 02:09:08

salut

C'est moi ou on se fait massacrer je suis seulement au chapitre 2 j'ai fini l'hopital mais il y a au moins une centaine de zombies et nous on a quoi 10 balles de fusil :ouch: et mieux vaut ne pas se faire encercler car tu es bon pour t'en taper 20 a la suite en QTE horrible...

Vous avez galéré vous??

zeropointe zeropointe
MP
Niveau 7
05 avril 2013 à 05:52:47

Oui mails il faut etre discret et ça ira , comme dans la serie, les armes a feu en dernier recoure !

Ton sujet va etre pourrit par les gars qui n'aiment pas et qui n'ont JAMAIS joué au jeu ou 5 min pas plus donc les écoute pas, et leur repond pas ça sert a rien

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
05 avril 2013 à 09:38:13

oui il est plus ou moins difficile si tu t'y prends mal.
ce qui est logique et plutôt bien vue par ailleurs.

si tu la joues infiltration , le plus réaliste possible , quand il y a plus de trois zombis(à toi de voir ce qui te semble réaliste comme façon de faire).
normalement dans ce cas là, tu t'en sors sans trop de souci.
une petite baffe de si de là parfois inévitable, et un coup de QTE qui te sort bien d'un embêtement, et roulez jeunesse.

si tu l'as joue bourrin, le jeu est nul.
QTE à foison, réaction anormal etc...

Je te conseille de jouez ,comme le ferait le héros de la série à savoir, déplacement lent, infiltration, réflexion, et QTE de temps en temps (abuser de ça n'apporte pas de plaisir) + éviter les armes à feu... ne pas suivre la flèche de ta boussole, sinon tu loupes 50% du jeu. fouiller partout.

sur mon PC, l'ia réagit normalement.
Alors que sur console, ça semble déconner complet ?!

bref.
C'est un bon jeux face à certains gros titres redondants et sans surprises.
sur mon PC si tu le joues comme il a été pensé, Il est suffisamment correct pour s'y amuser.
Il est bien plus distrayant qu'un ACM littéralement loupé ou ce ridicule sniper GW 2, que je me suis acheté il y a deux semaines et qui pourrit lamentablement sur mon étagère..

côté critiques, ba laisse pisser.
ils ne changeront pas la face du monde et crois moi, tu les oublies vite une fois JVC fermé :rire:
de plus, cela ne t’empêche pas de t'amuser pénard de ton coté avec un petit coca bien frai !

bon jeu...

KaaWaaDaa KaaWaaDaa
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 10:15:55

+1 choupa_choupa :ok:

steve1105 steve1105
MP
Niveau 9
05 avril 2013 à 11:10:23

perso moi je suis sur console et j'ai pas de probléme d'IA en tout cas pour l'instant.

Combi03 Combi03
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:00:52

impossible d'etre furtif ils te repèrent trés facilement je trouve (sauf si il est seul, dos tourné) bref c'est chaud.

Et ne vous inquietez pas je sais ce que vaut le jeu les trolls m'indifèrent lol

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
05 avril 2013 à 13:02:23

ce qui est pour le coup , rassurant.
Mais curieux et n'expliquant pas pourquoi d'autres joueurs en ont ??
pourtant les consoles à première vue, elles sont quasi toutes identiques ? ce qui n'est pas le cas des PC.

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
05 avril 2013 à 13:04:02

tu n'arrives pas du tout à être furtif ?? jamais ?

Combi03 Combi03
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:09:17

si j'arrive à etre furtif de temps en temps mais vous avez vu le nombre de zombies? c'est super chaud de tout tuer furtivement je parle bien sur des endroits assez étroits comme par exemple l'hopital etc... dehors c'est simple il suffit d'esquiver (voir de rusher)

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
05 avril 2013 à 14:26:07

oui, entièrement en furtif c'est surement peu probable.
mais le rester le plus possible et jouer de façon la plus crédible possible et faisable :)
.
que tu es des passages rudes ,c'est normal.
passer 2 zombis, être discret demeure délicat comme dans la série ;-).
ceci dit si tout le jeu était facile, on entendrait partout hurler que c'est trop facile.

pour le moment ,je trouve qu'il est bien dosé justement et que rien n'est identique.
l'ia est parfois rapide, d'autre fois lente, parfois réactive et sournoise ou inerte..

.il y a en l'homme grand nombre de différences face à une situation.
dans ce jeu, l'ia est justement différente et pas toujours prévisible.
Comme le serait des zombies s'ils existaient dans notre réalité.

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
05 avril 2013 à 18:57:28

https://www.youtube.com/watch?v=cKUP7JB_4xU

sur cette vidéo de mauvaise qualité, on voit bien que ça ne déconne pas autant que ça quand même.
l'ia est normal ! hormis quelques bugs légers, présent dans la majorités des jeux actuels, le reste je trouve que ça va.

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
07 avril 2013 à 10:25:35

tout à fait d'accord avec toi choupa_choupa !

Le jeu est prévu pour être joué en mode furtif, comme si c'était vrai !

Pareil, je n'ai quasiment jamais eu de bug d'IA de cette manière et me suis éclaté.

Le truc, Combi03, c'est au pire de les atirer un à un quand tu ne peux pas les exécuter par derrière. :ok:

touly95 touly95
MP
Niveau 5
07 avril 2013 à 12:10:44

Sincerment joue en furtif tu y va trankil ta tout le temp quil te faut pour faire tes mission a la fin ya rien qui te dit que ta fini le jeu en temp de temp , donc joue trankil, fouille bien tout les recoins si tarrive pas en furtiv tu a cas en attirer 2 voir 3 quan tu voi une horde et tu les massacre trankilement , sinon oublie pas les objte ( bouteille, fusee detresse ) qui son de grande aide face au rodeur quil ne ton pas vu tu poura ensuite suivre ta route pepere , moi jutilise tjr larbalete et la hache incendie je suis entrain de refaire le jeu pour prendre les nouvelle route que je nai pas pu choisir car jevai plusieur choix donc je vai decouvrir dautre environement !!!

LoicGdu92 LoicGdu92
MP
Niveau 3
07 avril 2013 à 15:11:12

Pareil que touly95 pour moi, j'ai recommencé le jeu pour prendre l'autre itinéraire avec la relique Arbalète et fusil d'assaut histoire d'être peinard. L'arbalète est vraiment énorme

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
07 avril 2013 à 20:00:35

vous parlez à des gars qui idolâtre COD et bioshock 3...
n’espérez pas les convertir ,ce sont des huitres :rire:
quoique, ils ont déjà fait la moitié du chemin ,
finalement il ne reste plus qu'a les "...VERTIR" . PTDR!

LoicGdu92 LoicGdu92
MP
Niveau 3
08 avril 2013 à 16:58:35

:rire: choupa_choupa tu m'as tué :rire:

touly95 touly95
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 10:42:45

Ptdr choupa

Damien1001[JV]2 Damien1001[JV]2
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:13:13

Je vois que des personnes on les mêmes astuces que moi et qu'ils n'ont donc pas eu de bugs. :ok:

-Exécution
-Attirer les rôdeurs un par un

Pas d'arme à feu :d) Juste une logique indégnable dans la série et donc bien mise en jeu.

LoicGdu92 LoicGdu92
MP
Niveau 3
16 avril 2013 à 12:51:29

ouais y a que ça de vrai, arbalète en face à face pour les mecs qui te foncent dessus et exécution pour les autres

Silvanus03 Silvanus03
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 22:18:29

Bioshock Infinite MERITE d'etre idolatré par contre COD c'est de la chiasse audiovisuelle.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LePacte
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment