Menu
Naruto Powerful Shippuden
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Naruto Powerful Shippuden  /  Tous les forums  /  Forum Naruto Powerful Shippuden  / 

Topic suivre empreintes du chien

Sujet : suivre empreintes du chien

1
nkel
nkel
MP
16 avril 2013 à 02:18:20

Bonjour,
Je suis bloquée à la mission où il faut suivre avec Lee la trace du chien(prendre les icônes des pattes de chien) au moment où il faut sauter sur un champignon rouge pour justement prendre la trace de patte hyper haute. Le problème c'est que je n'arrive pas à sauter assez haut !!! Comment vous faites vous pour y arriver ?? Je doit pas appuyer au bon moment sur le bouton de saut et du coup impossible de terminer ce niveau !!! j'ai vraiment besoin qu'on m'explique comment m'y prendre parce que là, j'ai refait le niveau genre 20 fois pour rien ! Trop dégoutée !

nkel
nkel
MP
16 avril 2013 à 03:18:39

Ah oui, c'est la mission "question pour un ninja", juste après le combat contre Kisame.

Sergio25gf
Sergio25gf
MP
20 avril 2013 à 17:23:20

tu dois sauter le plus haut possible et des que tu est tou en haut tu fait le "konaha senpu" la technique ou il fait de coups de pieds en l'air

kirktriangle93
kirktriangle93
MP
18 mars 2015 à 14:56:28

merci moi aussi j'étais bloqué :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Naruto Powerful Shippuden 3DS
    29.90 €
    38.86 €