Les forums de JeuxVideo.com
-
TrungSi
- Posté le
5 mai 2006 à 01:12:18

-
ba voila j´en ai marre j´ai un (des) gros prob avec les menus. d´abor a la place de certaines écritures j´ai des espèce de rectangles rouges bleus et verts collé les un aux autres complètement illisibles. ensuite dans le briefing de la première mission (je n´ai pas eu l´occasion d´en essayer une autre) tout se passe bien jusqu´a ce que j´approche ma souris d´un des trois boutons en bas. j´essaie de cliker sur un au hasard (étant donné ke je n´arrive pas a lire ce qui est censé etre écrit dessus), mais dès qu´elle arrive un peu trop prè le programme quitte et m´affiche le joli message d´erreur de windows xp qu´on connait si bien , me proposant chaleureusement d´envoyer un rapport d´erreur a microsoft auquel il ne répondront jamais...
mais bon voila, je tourne sous windows xp pro SP2 , j´ai mi le jeu en compatibilité Win 98, j´ai installé le patch 1.2, ma config est un pentium 4 3.2 Ghz, 1Go de ram, et une 6600Gt (avec les derniers pilotes de nvidia). donc voila si quelqu´un a ce meme problème ou meme mieu, si quelq´un a réussi a le résoudre kil me fasse signe!!!
merci!
- Lien permanent
-
TrungSi
- Posté le
5 mai 2006 à 13:05:38

-
bon j´ai résolu mon problème.. il suffit, au démarrage du jeu de ne pas choisi "accélérateur d´affichage principal (display AGP)" mais de choisi "Logiciel - GameZ". A ce qui parait àa change un truc dans l´affichage des caractère, gamez utilise des fonts normaux alor que display agp utilise des alogrythmes bizarres ce qui pose des problème de compatibilité. (je sais pas si c´est exactement sa je l´ai lu sur un forum anglais ma traduction est peut etre hasardeuse...
)
enfin bon bref sa marche avec la compatibilité win98, mais le bug c´est que je suis limité a 640x480, c très moche, et il n´y a aucun HUD dans le jeu....
quelqu´un aurait - il une solution????
merfi!!
- Lien permanent
-
DUB02
- Posté le
10 septembre 2006 à 15:37:19

-
Même problème, avant de changer de carte graphique, le jeu fonctionnait bien sur XP.
quelqu´un pourrait-il me dire si il y a des réglages possibles dans la config du jeu.
j´ai drirectX9c, le jeu ne fonctionne peut-être que sur le DirectX9b.
a l´aide SVP.
j´aime ce jeu et suite aux problème, je n´ais pas joué depuis des semaines.
merci
- Lien permanent
-
seriousseb
- Posté le
17 novembre 2006 à 18:32:47

-
Même pb avec une GF 7800 GTX et XP SP2 ...
si quelqu´un à la soluce , je suis preneur ....
- Lien permanent
-
ZHaCK
- Posté le
18 novembre 2006 à 09:57:27

-
fait chier ce bug j´adore ce jeu !
- Lien permanent
-
Lababanane
- Posté le
31 janvier 2007 à 14:57:01

-
Idem.
Aparement il suffiré d´installé un pilote générique (non-officiel) à la place du pilote officiel de nVidia. Je pense pas que j´aurais la foi de réinstallé le pilote graphique juste pour 1 jeu.
- Lien permanent
-
Burne_007
- Posté le
3 février 2007 à 11:09:11

-
C´est un pb général a partir des cartes serie 6 de chez nvidia. Je suis preneur du pilote non officiel car j´adore ce jeu et j´en ai vraiment mare de jouer avec une MX 440 (j´ai du mettre 2 cartes dont une en pci sur mon PC et choisir au demarrage celle a activer)
- Lien permanent
-
bocorda
- Posté le
22 février 2007 à 12:59:03

-
meme probleme avec une NV 6500
- Lien permanent
-
Lababanane
- Posté le
21 octobre 2007 à 15:15:57

-
Toujours pas de solution ?
- Lien permanent
-
Goudie
- Posté le
24 novembre 2007 à 17:51:51

-
J´confirme le bug avec ma 7600GS. Mais on s´en sort pour jouer... Par contre, pas question de choisir l´option graphique software, c´est vraiment trop laid.
Et j´ai aussi le jeu qui s´arrête net au bout de quelques minutes de folie à jouer... Vlan, retour bureau. C´est très chiant surtout que ça arrive souvent en fin de mission (avec 4 ou 5 essais j´arrive à les finir avant que ça plante...)
Si quelqu´un à la solution.. (XP Pro SP2)
- Lien permanent
-
Markoric
- Posté le
29 janvier 2008 à 17:55:34

-
meme probleme avec 7950 gx2 impossible d'afficher 1024 x768 ni d'utiliser la carte , dans le mode compatible c'est laid a mourrir dommage j'adorais ce jeu , je vais quand meme essayer de monter une vielle carte pci pour voir il me reste une ati 128 , je vais tester.
A+
- Lien permanent
-
alyex
- Posté le
1er février 2008 à 06:44:12

-
Bonjour,
Moi c'est encore pire, avec ma ATI Radeon 1950 Pro le jeu plante une seconde après avoir chargé le logo que ce soit en utilisant le pilote de la carte graphique ou le mode intégré alors que celui_ci fonctionnait très bien sur le même PC il ya quelques temps avec une vielle Nvidia Geforce FX 5200.
J'ai essayé une multitude de réglages sur la carte et plusieurs réinstallations mais rien ne change.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
AIessandro
- Posté le
27 février 2008 à 19:28:21

-
Même problème avec ma geforce 6600...
- Lien permanent
-
ichzonko
- Posté le
7 mars 2008 à 14:49:07

-
heureusement que c'est un jeu microsoft, c'est quand même les mieux placés pour faire tourner leurs jeux sous windows
- Lien permanent
-
khonar
- Posté le
28 novembre 2009 à 14:46:25

-
Bonjour,
la solution à ce problème existe enfin.
Regardez le sujet:
" LA SOLUTION AUX PROBLEMES GRAPHIQUES !!! "
- Lien permanent
Sujet : « Problème avec les menus »