CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The World?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
azzebazze azzebazze
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 14:28:28

Ca fait quelque temps que je me pose cette question, The World c'est le Stand de Dio ou Jonathan? :question: Je pencherai plus pour Dio.J'en suis à la partie 5 donc no spoil svp merci!

CyberShadow05 CyberShadow05
MP
Niveau 29
25 janvier 2014 à 14:36:08

C'est celui de Dio, celui de Johnathan c'est Hermit Purple (oui le même que Joseph), il l'utilise dans le chapitre où il rencontre Polnareff pour la première fois. De ce fait il a 2 stands comme Kira (enfin plutôt 3 pour ce dernier), sauf qu'il n'utilise que The World pour se battre.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:43:31

Kira a qu'un seul stand, juste qu'il a 3 types de bombes.

azzebazze azzebazze
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 15:04:28

Ok merci donc j'avais bien raison merci beaucoup! Et oui Kira n'a pas 3 stands

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:24:23

Koichi en a 3 lui :ok:

S-t-ban S-t-ban
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:34:53

Koichi en a un seul qui évolue *échoes 3 ne peut pas redevenir echoes 2 dans le mangas

ZAWARDO ZAWARDO
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 16:43:09

CyberShadow05 :d) Jonathan rencontre dio ? :(
Sinon , JE SUIS les stand de notre cher Jonathan , car quand par exemple ESSIDISSI s'est fait couper le bras , il as pris le bras du garde et le bras s'est adapté à ESSIDISSI , alors que le corps de Jonathan ne s'est pas adapté à DIO ( Star , Ongle en griffe ) c'est DIO qui c'est adapté à Jonathan , en plus , le STAND et un dérivé de l'onde , or DIO ne peut utiliser l'onde normalement :ok:

ZAWARDO ZAWARDO
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 16:43:58

CyberShadow05 :d) Jonathan rencontre Paulnareff ? :(

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:36:19

Zawardo : Vanilla Ice rigole, cette théorie est fausse, surtout qu'on a bien vu que Dio avait deux stands. The world est brillant or comme les cheveux de Dio, ça me semble évident que le sien, surtout en sachant ses ambitions (je rappelle que le pouvoir de chaque stand a un rapport avec le caractère de son manieur).

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:37:47

"Jonathan rencontre Paulnareff"

Non mais tu te rends compte de ce que tu demandes là :ouch: ?

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 18:03:11

Le Stand est l'extension de l'âme / esprit et non du corps, donc The World est le bien le stand de Jonathan. Pour ceux qui doutent encore, rappelez vous l'échange des corps de la fin de Golden Wind : chacun garde son Stand.
Le Stand ressemblant à Hermit Purple du début de Stardust Crusaders vient du fait qu'au départ Araki voulait que "The World" rassemble tous les pouvoirs Stand (ou au moins ceux des Joestar), puis il a changé d'avis. On peut se dire que c'est un pouvoir annexe de The World que Dio utilise uniquement pour espionner Joseph et compagnie.
Une des règles immuable des Stand c'est "un Stand par personne", mais rien ne l'empêche d'évoluer.

s-t-ban> Je pense que Koichi peut choisir l'Act de Koichi à volonté, par exemple il utilise bien Act 1 même après avoir obtenu Act 2, c'est quelque chose qu'ils ont correctement rendu dans le jeu.

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 18:03:43

Et mince, je voulais dire "The World est le bien le stand de DIO", bien entendu.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:29:24

Oui, je me disais aussi, ça n'avait aucun sens sinon :rire:

Pour le truc avec Araki qui comptais faire de the world un stand avec toutes les capacités existantes, oui, j'avais oulbié de le souligner, c'est le plus probable vu que Jonathan est dans totu les cas mort, il ne devrait pas avoir pu éveiller de stand, de sucroit une copie identique de Joseph, et ce pour deux raisons :
- Jonathan et Joseph n'ont RIEN à voir en terme de caractère.
- Un stand est unique. Même The world et SP qui ont des capacités semblables restent légèrement différents (TW a plus de puissance, mais c'est une quiche en durabilité)

Et ouais, Koichi peut utiliser les 3 versions, c'est sensiblement la même chose que pour Killer Queen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:53:26

Oui dans le manga il utilise act 1 souvent après avoir eu act 3. Il uilise at 1 grâce à sa grande portée pour trouver des individu dans la ville.

Sinon. J'aime pas les stand avec plusieurs faculté perso, c'est trop puissant. :(
Genre Gold Expérience ou KingCrimson/Epithat. Un stand sa devrait devoir faire un truc et tu te démerde avec pour bien l'utiliser, comme Crazy Diamond ou KISS

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:57:17

Gold Experience n'a qu'un seul pouvoir, juste qu'on peut faire pleins de trucs avec.

King Crimson, c'est pas pour rien que c'est une des capacités les plus pétées. De toutes façons, ils sont bien trop rares pour que ça ne gêne pas.

Et pourquoi donner comme exemple CD et Kiss ? Je veux dire, la plupart des stands sont dans ce cas aussi...

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:57:49
  • pour que ça gêne vraiment.
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:11:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390673489-bc-jojo-sbizzareadventure-vol48-fr-pg004.jpg 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:14:13

CD et Kiss(du peu que j'ai vu vu que j'ai pas fini SO) parce que je trouve que c'est des stands très bien utilisé alors qu'ils ont vraiment une fonction toute simple de base.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:33:25

C'est en rapport avec son pouvoir de donner la vie, c'est pareil, juste que les effets sont différents si le pouvoir est utilisé sur un être vivant ou objet inanimé.

dotor-d dotor-d
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 19:37:56

Le seul pouvoir qui n'a aucun rapport avec celui d'insuffler la vie c'est l'espece de retour de dégats( le truc avec la gernouille si je me suis mal exprimé) qui n'a plus été utilisé par la suite.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment