CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il manque des persos dans ce jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
French_Toxiin French_Toxiin
MP
Niveau 9
06 septembre 2013 à 20:41:02

Il manque pas Straits, Lisa Lisa, Stroheim et Santana pour la saison 2 sur ce jeu non

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:44:39

Santana mérite pas sa place dans le jeu.
Et il y a plus important que Lisa Lisa , Straits et Stroheim.

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:45:05

Oui, il en manque des tonnes. Mais en même temps, c'est quasi impossible de les faire tous apparaître dans un jeu de combat avec un roster de 40 personnages. A mon avis, ce qu'on a déjà est déjà beaucoup, ça a dû être un sacré défi de faire figurer autant de personnages des différentes saisons dans le jeu.

gamer5555 gamer5555
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:49:46

Ben deja,Diego ou Weather Report merite leurs place!Et la saison 6 et 7 manque de perso,donc si il fallait en ajouter,moi je dirait ces deux la!

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:51:12

Straits et Santana. Mais lol, vive les clones de Dio PB et des hommes du pilier en moins bien.

Lisa Lisa est à moitié confirmée comme DLC.

Stroheim, j'aurais adoré, mais il est présent en tant que supporter des menus... j'espère que ça l'empêchera pas de pas être jouable en DLC, idem pour FF.

yanson69 yanson69
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:53:11

Franchement Lisa Lisa merite largement sa place je trouve que en terme de persos certaine partie sont désavantager genre stone oceant blood phantom et steel ball run fin bon parcontre Diamond is unbrekeable est blinder de perso

yanson69 yanson69
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:54:03

Fail Unbreakable

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:00:16

Je pense que chaque partie, sauf PB et Jojolion, aura 2 nouveaux persos en DLC, Diamond a déjà les siens, donc oui.

yanson69 yanson69
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:05:37

Tu voudrais qui dans JoJolion

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:29:03

bah il n'y a personne d'adapté pour le combat pour l'instant dans Jojolion, alors bon... il y a Joshuu, mais il n'a rien montré pour l'instant.

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
06 septembre 2013 à 23:47:25

Déjà je trouve qu'il faudrait quand même moins de Stand user vu que la majorité des personnages en ont, histoire de rééquilibré un peu quoi.
(et aussi pour préférence personnel XD)

J'ai beaucoup aimer le chevalier noir Braford et je le verrai bien dans ce jeu, bah en même temps j'adore les persos qui ont le sens de l'honneur, sinon Joseph de SC (OH! MY! GOD! :noel: ) serait pas mal non plus, Lisa Lisa mérite aussi d'être dedans, pour Stroheim ouais ça pourrait être sympa mais bon dans quelle forme le mettre? à moins de mélanger les deux?

Sinon pour le délire Speedwagon serait pas mal (je plaisante hein? quoi que... :hap: )

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 05:08:09

Lisa Lisa on la voit pas assez se battre pour faire une moveset convenable je pense.
Par contre c'est clair que le Chevalier des cheveux ( :hap: ) et Stroheim aurait tout à fait leur place. Par contre pour ce dernier faudrait voir si ça risque pas de créer une polémique de pouvoir jouer un nazi comme ça.

J'ai aussi été déçu de l'absence de Joseph de SC, et vu qu'ils mettent Iggy ils pourraint aussi mettre le piaf.

Pis c'est normal que certaines parties, comme la 1ère, soit moins représentés. Y'a juste moins de persos valable.

Obsidian96 Obsidian96
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 09:25:05

Le Joseph de Stardust Crusader sera dans le jeu, mais en DLC.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 10:18:10

Lisa Annasui Old Joseph Vanilla Ice seront en DLC.

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:50:00

straits pourrait etre sympa au contraire, un perso avec des pouvoirs vampiriques et des capacités de Hamon

[Tensa_Engetsu] [Tensa_Engetsu]
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 16:57:37

Tu veux que Straights utilise son onde pour se suicider en combat ? :hap:

Sinon oui, Lisa Lisa, Annasui, Old Joseph et Vanilla Ice (as cool as Ice :cool: ) sont confirmés en DLC.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:34:35

Je vois pas le problème pour Stroheim :
- Les Japonais sont pas aussi coincés que nous en ce qui concerne le Nazisme, loin de là.
- À la limite, il sera juste traité comme un "soldat allemand" comme dans l'Anime ou il n'y a pas eu une seule fois le mot "nazi".

Straits serait juste un sous Dio PB, non merci.
Bruford... heu non ça ira, qu'ils se concentrent sur des "vrais" persos, il est l'équivalent d'un ennemi random comparé à ceux qui manquent vraiment dans le jeu.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:45:24

Guile dans Jojo ca serait marrant mais je pense qu on aura que les DLC que j ai cité plus haut....
Dommage j aurai aimé au moins Weather report, FF qui sont des persos important de SO et un de la saisoN 7 .

azzebazze azzebazze
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 22:12:59

si plein de fois speedwagon et Joseph disent le mot nazi

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 22:37:11

Dans le manga oui, mais pas dans l'anime.
Ils ont aussi supprimé les croix gammés, les bras tendus, et les références à Hitler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment